PVD Mégane
Drng dring dring
Mon téléphone sonna. J'ai regarder et j'avais une message texte de Louis.
De Louis
Je viens te chercher! Ses trop long avant que t'arrive! Tes partie? Bouge pas j'arrive!!
A Louis
Ok ;) Thx
J'ai fermer mon téléphone. Je me suis admirer une dernière foie et j'ai désider d'aller prendre une petite boucher dans la cuisine. Je suis décendue en bas et me diriga vers la salle a manger. Mais j'ai resus un autre message texte... de Nial
De Niall
Tes partis??? Dit moi que non!!! Je peut te demmander quelle que chose? Je sais que tu vas dire oui donc je te demmande d'aller a l'épicerie et prendre des ORÉOS puis des CHIPS!!
A Niall
De un: non je ne suis pas partis Louis vas venir me prendre. Deux: Non dsl je ne peut pas. De Trois: Pas besoin d'écrire en GROS je suis pas aveugle!
(Envoiller)
J'ai commencer a rire comme un folle en voyant son message. Dès que j'ai envoiller mon message j'en ai resus un autre de lui.Genre 5 seconde après...
De Niall
Comment sa tu peus pas??? SVP SVP SVP SVP!!! ALLER PLZZZZZZZZZZ!!! NOUS SOMMES EN MANQUE DE NOURRITURE!! JE VAIS MOURRIR ET TU VEUS MÊME PAS M'AIDER!?! :O
A Niall
Ses seulement des oréos et des chips tu vas pas mourrire! Tu exagère! Boit de l'eau a la place!
De Niall
Non pas de l'eau! Attent je rêve ou ta dit que c'était "seulement des oréos!!?? Ses pas "seulement" des oréos ses MES ORÉOS CHÉRIS!! Dons svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp achète-en! Je t'aime bisous! Ont attend! xxx
DING DONG!
Après avoir regarder le message de Niall, j'ai entendue la sonnette sonner donc j'ai ouvert puis c'était Louis. Il a fait vite!
Moi: Salut! Ta pas bue j'espère!?
Louis: Si j'Aurais bue tu pense que j'aurais réussi a conduire jusqu'a ici?
Moi: Je voulais seulement être sure!
Je cherchais mes clés dans mes poche mais il ne l'était pas! Il sont où? Ses pas le temp de jouer a cache cache avec mes clée!!
Louis: Ça va?
moi: Oui oui je chercher seulement mes clée! Dit-moi il est quelle heur?
Louis: Ok ben il est 9h28
moi: Déjà!? Mondieu! Pour quoi tu voulais me voir tant que sa?
Louis: En fait ses "nous" qui voulais vraiment te voir pas seulement moi!
moi: "Nous" ?
Louis: Tout le monde!
Moi: Tout le monde???
Louis: Tu vas voir tanto!
moi: J'ai trouver mes clée!
Je l'ai ai enfin trouver donc nous sommes sortie et je bara la porte. J'ai vérifier si j'avais tout sur moi. Puis ensuite nous sommes montés dans sont auto
moi: Ces correctes si ont passe a l'épicerie? Niall veus que j'aille lui prendre de la bouffe...(soupire)
Louis: Pas de problème! Dit est-ce que ces vrai que vous êtes de nouveau ensemble?
Est-ce que je suis vraiment prête a le dire a tout le monde? Non pas encore....
moi: Je sais pas trop...
Louis: Ah ok ses correcte si ont vas a cette épicerie?
Il ses donc arrêter devant une épicerie et me la montre.
moi: Oui oui ses seulement pour des chips et des oréos.
Louis: Ok donc je t'atend ici.
Je suis sortie de la voiture et me diriga vers l'intérieur. Quand j'y suis entré j'ai chercher la ranger des crustille et la trouva.
La voisi! me dis-je.
J'ai trouver les chips. Il y avait plein de saveur donc j'ai pris classic. Je savait pas trop quoi prendre mais bon. J'ai entendue une voix au loin..... une voix masculine.
.....: Hey Mégane!
Je reconnaît cette voix entre mille. Je tremble a l'idée que sa soit réellement cette voix a qui je pense quelle apartient réellement. Je fait comme si rien était en espérent qui pense qui se trompe de personne...
...: Comment vas ton cher Niall? Il ses bien foutue de ma geule en tout cas!
Non je me suis pas tromper ses belle et bien Justin... Je me suis donc retourner pour affronter son regard avec tant de dégoux!
Justin: Ça va princesse? Ques que tu fou ici? Tu sais ses pas bon pour la santer des chips!
Je rêve ou il a vraiment osée me prendre le sac de chips de mes mains!?!
Moi: Depuis quand tu te soucie de ma santer?
J'ai donc pris le sac de chips de ses main.
Justin: Je me soucis pas de te santer mais je veus seulement pas que tu grossie!
Ses sa que je me disait!
Moi: Tu me dégoute comme jamais!
Je me suis donc dirigée vers l'autre ranger pour regarder pour les oréos. Je veus en fiir au plus vite!! Mais sans me rendre compte il me serais le bras!
Justin: Tu vas ou?
moi: Faire ce que pour quoi je suis venue ici! Laisse moi tranquille sinon je crie que tu me arcèlle!!
Justin: Ta pas le courage! Toi tu vas m'accompagner!
Il me serrais de plus en plus le bras et me diriga vers la sortie. Ques que je fait?? Je veus pas y aller!! Ok je crie!
Moi: AU SECOURS!!! IL ME KIDNAPE!!! SES UN MALADE!!! AAAAAAAAAH!!!! AU SECOUR AIDER MOI!!! IL VEUS ME COUPER EN RONDELLE!! JE VEUS PAS MOURIRE! SVP AIDER MOI!! (pleure)
Ok j'en ai faite un peu trop! Comme de prévue toute les regards se sont tourner vers moi!
PVD Louis
Ses long. Ses long..... Ses long! Ses long!! Trop long! Omg ses long!! SES LONG!! Ques quelle fou?!? J'ai le temp de mourire tellement que ses long! Bon ok je vais voir ques qui se passe j'ai asser attendue! Je suis sortie de la voiture et me diriga vers l'entré quand j'ai attendue crier!
....:AU SECOURS!!! IL ME KIDNAPE!!! SES UN MALADE!!! AAAAAAAAAH!!!! AU SECOUR AIDER MOI!!! IL VEUS ME COUPER EN RONDELLE!! JE VEUS PAS MOURIRE! SVP AIDER MOI!!
J'ai crue que c'était la voix de Mégane donc j'ai courue vers l'entré et je l'ai apersue avec JUSTIN???!!! QUES QUI FOU ICI!?!
PVD Mégane
J'ai apercues Louis a l'entré. Je pense qu'il ous as vue aussi! J'étais si soulager de le voir. Son visage était devenue rouge de colère. Justin ses donc retournée et la vue.
Justin: Quelle coincidence mrs carrote!!
Moi: Hien? Raport!
Sans me rendre compte Louis a commencer a frapper Justin en pleine face! Les deux se donnère des coup! Justin était rendue au sol. Louis contunuais pareil.
Louis: Salaud!!
CLACK CLACK CLACK!
Justin: Tu frappe mal!!
Louis: Tes sure?
....: STOP!!
VOUS LISEZ
Never return to school
FanficJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...