PVD Mégane
...: Veuiller entré mademoiselle svp!
moi: Oui dsl...
Je me suis diriger vers le seul banc qui était libre celui a côter de Mathis. grrrrr Ses comme si ont me dirait d'aller prendre le fromage sur la trape a sourie.
Mathis: Pour quoi tu était avec se mec?
Moi: (chouchotant) Baisse la ton...
Mathis: Ta pas répondue a ma question Mégane! Pour quoi tu était avec lui?
Moi: Ont se connait presque pas puis tu veus tout savoir sur ma vie! Yo ça va pas bien dans ta tête!
Il a pris ma main sous le bureau. Il la serais tellement fort! Sa fait mal!!
Moi: Lache moi!!
...: Ça va derrière? Arrêter de parler!
Moi: dsl j'ai une urgence! Je doit sortire!
...: Pour?
moi: Ses privée.... pour les filles...
...: Ah bien sure! Aller!
Moi: (chuchotant a Mathis) Je veus plus jamais te parler!
Mathis (chuchotant): Tu ne peus te passer de moi je le sais.
Je me suis lever de ma chaise en ignorant le regard de Marhis. J'ai pris toute mes affaire puis sortie de la classe. Je voulais a tout pris voir Louis et lui parler!
PVD Louis
OMG OMG OMG! J'espère quelle vas bien! Yo je panice!!! Faite que son cour a bien passer! Ben enfin bref je me suis diriger vers mon cour moi aussi. Liam est dans le même cours que moi. Rendue en classe je me suis assi a côter de lui pour quond parle de se qui ses passer tout a l'heure...
moi: (chuchotant) Pour quoi Zayn était facher?
Liam: (chuchotant) Tu sais très bien pour quoi.
moi: Oui ses vrai mais pour quoi il a réagi comme sa?
Liam: Toi ques que tu fais avec elle?
Moi: Ses Mégane! Mon amie et votre amie!
Liam: ses aussi l'ex de Niall! Il est démolie! Ont ne sais même pas pour quoi il ne sont plus ensemble!
Moi: Moi je le sais! Je sais tout! Mégane n'i ai pour rien!
BIP BIP BIP
J'ai resue un message texte sur mon cell. J'ai donc regarder de qui sa proviens!
De: MéganeWAG
A:LouisSED
Viens tout de suite au cashier j'ai besoin de te voir! Apropo de Mathis. Svp..... Viens.
Moi: Ah de Mégane...
Liam: Quoi?
Moi: Non rien je sort!
Il restais la en train de me regarder étonner même surpris. J'ai lever la mais pour aviser le prof que je sort de la classe. Donc je suis sortie. Je me suis dirigé vers son cashier. Puis j'ai entendue pleuré....
PVD Mégane
J'arrêtais pas d'entende des voix qui me menacais. J'avais très peur donc j'ai commencer a courire vers mon cashier. Mais sans savoir j'ai trébucher sur quelle que chose. Je suis tomber face au sol. Une main ma pris et ma tourner sur le dos...
SLACK
Pour quoi moi?
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...