74: Ils l'ont tuer... par eux même...

374 13 0
                                    

BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!

Ce bruit sour et très agacent ce fus entendre dans mes oreilles. Pendant un cours instant j'ai vue que du blanc comme si j'était au paradis déjà mais j'ai désider que non j'ai l'impression. Après quelle que instant j'ai repris la vue. Je voyait tout brouiller mais c'était quand même visible. J'était au sol alonger sur le dos. J'ai fait une roulade ou deux sur mon dos. Puis tomba. Ce bruit n'arrêtais pas dans mes oreils. J'était devant la maison a quelle que mètre plus loin. Elle était démolie au complet. J'y comprend plus rien. Ou je me souviens plus de rien. Ma tête tourna dans tout les sens puis mon dos était complètement démolie! J'ai ésailler de bouger mais j'ai ressentie une douleur atroce a la jambe. Donc j'ai arrêter tout mouvement. Ce bruit sour s'arrêtais et j'ai pue entendre plusieure crie au loin et aussi des sirènes de voiture. Quand j'ai donc apersue Gabriel s'aprocher de moi avec difficulter de sa jambe. Il retomba directement par terre.

Gabriel: Ça va Mégane!?! Mégane! Silt te plais dis quelle que chose putin!! Mégane ces pas le temp de dormir!!

Je le conaît a peine et il commence a m'énervé. Mais il est cute de s'inquiété de moi. Il pense vraiment que je dort? =.=

Moi: Gabriel. Ques qui se passe?

Gabriel: Lève-toi!

Svp serais demmander.

Moi: Non j'ai rop mal...

Gabriel: Faut quond parte d'ici!

Ok. Ces quoi? Il veut que je lui réponde d'accord part sans moi!? Na. Je le regarde bêtement en lui fesant un regard de aide-moi d'abord meusieur qui sais tout!

Il m'a pris avec ces deux bras. Comme il est fort! =.= Non je pense pas.Avec ce mouvement très brusque quand il m'a pris j'ai pousser un légé crie de douleur mais rien de plus!

moi: Si tu pourais être plus doux avec moi sa serais genti de ta part.

Il contunua de marcher et ne dis rien! Il m'amena dans une voiture et m'asie. Il conturna la voiture et s'assie a son tour.

Moi: Ques que tu fais?

(silence)

moi: Ont vas oû?

(silence)

moi: Faut quond aille voir dans la maison!! Faut l'aider!! Putin dis quelle que chose!!

Gabriel: arrête de parler.

moi: Quoi?

Gabriel: Chuuuuuuuuuuuuutt!!

moi: Ques qui se passe?! u vas me parler oui ou non!?!

Il s'aprecha vite de moi et m'embrassa... puis ce décola. 

Gabriel: Bon.Ont vas chez moi.

Un odre quoi.

moi: Mais il est là! Puis on le laisse toute seul!!

Gabriel: Il est MORT!! Tu comprend MORT! Donc faut se sauver d'ici le plus vite!

moi: Pour quoi?

Gabriel: Je t'expliquerais plius tard...

Moi: Toi vas chez toi!

Gabriel: Je sais! Tu pense quont vas oû?!

moi: Non il y a pas de "ont". Laisse-moi ici! Je rentre chez moi!

Il contunua de rouler sans même rien dire.

Gabreil: Dsl mais tu dois rester avec moi!

moi: Arrête-toi!! Je m'en fou!!

Gabriel: Tu vas m'écouter un peu?!? Tu reste!!

Moi: ARRÊTE LA VOITURE!!

Gabrel: Non je ne peut pas te laisser partir mainenant que.....MÉGANE!!

J'ai ouvert la portière de l'auto et sauta. De toute facon il roulait pas très vite. Mais j'ai toute même compris que très rapidement que même si il roula pas vite sa fait vraiment mal en plus du mal que j'avais déjà.

Gabriel: Quelle cone!!

J'avoue.

Il ses garé super rapidement et courue vers moi.

Gabriel: Ques que ta foutue!?! Tes folle ou quoi?!?

moi: Laisse-moi partie!!

Gabriel: Ces pour le bien de tout le monde cois a sa!

moi: Le bien de tout le monde ses sa!!

Gabriel: Embarque dans l'auto et je t'expliquerais tout!!

Il ses dirigé vers sa voiture et s'appretais a entré quand il vis que j'était toujours au sol.

Gabriel: Tu viens?!

Moi: Helooo je peut pas bouger a cause de ma jambe tu te souvient au moin!?!

Gabriel soupire et revien me chercher te me dépose sur le banc puis entra dans la voiture.

moi: J'attend sinon je desend!

Gabriel: Toute ta famille sont mort assasiner. Tes parents ont été uer dans la rue a ta fête puis tes grand-parent dans le couloir de leur chambre... 

WTF. Comment il sais tout sa. Je me méfie de plus en plus de lui... 

Moi: C-ommen tu -s-sais s-a.?

Oui je sais je bégai. J'avais seulement peur a sa répose du genre je sais tout.

Gabriel: Je veut que tu reste l'espris ouvert svp...

moi: OK ok ok

Gabriel: Que tout était du passée..!

moi: OK tu vas le dire oui ou non?!?

Gabriel: Ces moi, Nike et Fadse qui a tuer tes parents. Je suis désoler...

Quoi? J'ai commencer a pleuré. J'ai mis mes mains sur ma bouche et pleura. Gabriel arrêta sa voiture sur le bor de la route. et se pencha a côter de moi.

Gabriel: Svp Mégane! Ne pleure pas! Je te ferais pas de mal!! Je te le promet! J'aime pas te voir pleuré!

Moi: TU AIMES PAS ME VOIR PLEURÉ?!? TU AS TUER LES SEULES PERSONNE QUE J'AIMAIS DANS MA VIE!! TU PENSE QUE J'AI APS PLEURÉ SALAUD!!

Gabriel: Je suis désolé... Je m'en veus!

J'ésailla de sortir mais la porte était barrée.

 Ouvre la porte sid-je sur un ton froid.

Gabriel: Je ne peut pas... dsl.

Moi: LAISSE-MOI SORTIRE POUR L'AMOUIR DE DIEU!!

Gabriel: Non dsl. Je peu seulement te laisser appeler les personnes que tu veus...

Donne-moi ton téléphone d'un ton sec dis-je

Gabriel: Non ont vas aller a une cabine téléphonique.

Moi: Donc débare la porte.

Je resta donc sur un ton très très froid. Ces mon but.

Ont se diriga vers la cabine.

Moi: Bon vas aller ailleur svp! J'ai besoin d'intimiter!

Il leva les yeux et parite plus loin. Je composa donc le numéro de Niall.

Convos cell

Bip

Répond!!

RÉPPOND!!

Bip

RÉPOND!!!!!

....: Salut?

Moi: Niall?!

..: Mégane??!

Never return to schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant