PVD Harry
...: Sorter!
Moi: Pourquoi?
...: Sorter de ma classe!! Le bavardage est interdit ici!! Sorter!!
moi: Mais nous ne parlons pas! (mensonge)
..: Je dois vous faire sortir par moi même?
J'ai regarder Mégane puis elle ses levé puis quittas la classe sans dire un mot.
..: Harry! Sort ses a ton tour!!
J'ai lever les yeux au ciel et sortie de la classe.
Je déteste cette prof me dis-je a moi même.
J'ai vérifier dans le corridor si Mégane était là mais non personne. Ont peut presque entendre les mouches passer tellement que ses silencieux! J'ai commencer à mercher dans le coridor en me demmandent quesque je suis senser faire maintenant que je suis sortie de ma classe.
PVD Mégane
La journnée viens de commencer et je me fait sortir de ma classe a cause d'Harry! Grrr! Donc je me dirige pour aller au bureau du directeur. Ya personne dans le couloir sof moi! Je déteste être seul. Pourtant au début j'était toujours seul. J'ai changer? Ils m'ont changer.... Parfoie je me demande comment serais ma vie si je ne l'ai aurais pas rencontrer. Vous avez une idée?
....: Hey tu vas où comme sa?
Je suis si heureuse d'entendre sa voix! Je me suis retourner sans regarder ses qui je suis partis courire dans ses bras!
Moi: Je suis si contente de te revoir!! Désoler, désoler pour tout! Je t'aime!!
...: Moi aussi je t'aime!
Sans le savoir ses lèvre se sont attérie sur les miennes. Nous nous sommes donc embrasser! Je suis tellment contente d'être de retour avec Niall! Il m'a tant manquer!
Niall: Oublions le passer Ok?
moi: D'accord!
Attend attend attend!!! PAUSE!!! Je viens-tu de retourner en couple avec Niall!?! Non mais ques qui me prend!?! Quand j'y pense ses vraiment bizarr de le croiser comme sa dans le coridor puis quond s'embrasse comme si rien ne savait passer. non?
moi: Tu vas ou?
Niall: Heuuu hummm je.. humm
Je ne sais pas trop mais Niall était très bizarr. J'avais l'impression qu'il me disait pas tout!
moi: Niall? Ça va?
Niall: Oui oui. Ben moi je vais dans la même place que toi!
Moi: Tu sais même pas où je vais...
Niall: Ben au bureau du proviseur!
Moi: OK.
Niall: Ah oui aussi, Tu vas venir au party quond fait?
moi: Je ne sais pas trop pour quoi?
Niall: Faut absulument que je te présente Jérôme!
moi: Ces qui Jérôme?
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...