PVD Mégane
Je voulais lui donner un bec sur la joue pour se dire aurevoir mais j'ai attérie par accident sur ses lèvre. Nous sommes resté comme sa pendant quelle que seconde. Puis je l'ai pousser.
moi: Dsl ses de ma faute! J'aurais pas du faire sa...! Dsl.
Harry: Non ses moi j'aurais pas du tourner la tête!
Moi: Je doit y aller. Ravis de t'avoir vue pour la dernière foie.
Cette phrase ma réallement détruit.. Je trouvais Harry vraiment genti et je voulais pas que sa finisse comme sa mais j'avais pas le choix! Il vas rester mon ami pour toujours! Je me suis retourner pour contunuer ma route mais il me retenais le bras.
Harry: Tu regrette de m'avoir embrasser?
Moi: Harry.... je peut pas te le dire.
Harry: Tu regrette! Moi qui pensais que sa pourrais aller plus loin nous deux! Ce temp si ont était inséparable!
moi: Je regrette pas! Mais la situation ne me permet pas! Faut quond arrête de se voir! Dsl. Je t'aime Harry. Bye
Je lui ai donner un dernier regard puis partis pour de bon. En direction de l'école. La route était pénible. Un grand silence y sirculait! J'ai regarder derrière moi. J'ai vue Harry qui était très très très loin. Il restais là a me regarder m'en aller. Sa ma briser le coeur. Ses pour son bien. Il devrais se dire sa.
PVD Harry
Mais ques qui vien de se passer? Je viens de me rendre compte que je l'aime. Puis je la laisse filler comme sa!?! Ques qui me prend. Je reste là a la regarder partire. Peut-ête je vais la revoir ou peut ête pas... Elle s'éloigna de plus en plus loin. Je me suis retourner et je vis... Liam.
Moi: Ques que tu fait? Sa fait longtemp que t'ai là?
Liam: Oui asser longtemp... Je suis vraiment dsl!! Sincèrement!
Moi: NON ARRÊTER!!! VOUS LA DÉTESTER TOUS!!! ELLE EST PARTIE CAR VOUS LUI AVER MIS TROP DE PRESSION!!!
Liam: Elle nous as tous fait souffrir toi aussi je viens de voir! Elle est partie pour de bon et sa seras mieux comme sa!
Moi: COMMENT TU OSES!?! Fouter moi la paix!!
Je suis partie en direction de la maison entras, pris mon sac a dos, mes clée puis sortie en direction de l'école pour aller "la" rejouindre. J'ai vue tout les regards que les gars me lancais mais je l'ai ignorée. Quand je suis resortie dehord, j'ai regarder si Mégane était toujours là. Oui elle était là au loin...
PVD Mégane
Je sais maintenant ses quoi la définition du mot "aurevoire". Ces dire a quellequn que tu t'en vas sans jamais revenir. Ses ma définition. J'ai pas regarder dans le dictionnaire! J'écoutais la musique qui était dans mon cell quand il a vibré. J'ai regarder c'était Niall qui m'appelais. Pour quoi il m'appelle? Ques qui me veus? Me démolire encore plus? Je veus pas prendre le risque d'être encore plus démolie que je le suis. Car ensemoment ses la limite.... si ont dépasse la limite sa peut tourner au sucide. Je voulais a tout pris éviter cela. Donc j'ai pas décrocher.
Un grand silence rodait quand qu'elle que seconde après j'ai resentie mon cell vibré. J'ai regarder.... Niall m'avais encoiller un texto. Est-ce que je devrais ouvrir le texto? Si se n'était pas Niall mais Zayn veus me rebaisser? Mais si c'était Niall qui voulais vraiment me parler?
Consience: D'ÉCROCHE SES TOUT!!! Arrête de te poser plein de question et regarde le messeage!!! Sa peut pas être plus pire que ses maintenant!! Donc regarde! Tu te pose des question pour rien.
Yo ferme-lâ mamouthe!!
J'ai fait ce qu'il m'a dit j'ai donc regarder. Sa me rappelais des souvenir. Quand Niall me textait des mot doux quand il était pas avec moi seulement pour me montré le morale. Sa ma fait pleuré. Je ne sais pas pour quoi j'ai cassée avec lui. J'avais trop de pression sur les épaules? J'ai arrêter de marcher et je me suis assi sur le bort du trotoire Puis j'ai pleuré. Pour quoi j'ai pas une vie facile? Elle ne peut donc pas être heureuse?
POUT POUT
???: Tu monte?
PVD Niall
Pour quoi elle répond pas?? Elle m'écris pas?? Je l'aime!! Je veus pas la laisser partir comme sa!!
Liam: Bon Harry est partie la rejoindre... (soupire)
Le salau il ésait de me prendre ma blonde!! Qui lui touche sa va aller mal!! J'ai chercher le numéro de Harry dans mon téléphone puis appella....
BIP
BIP
BIP
BIP<
BIP
BIP
BIP
D'ÉCROCHE!!!
Harry: Oui allo?
moi: Salut ses Niall!
Harry: Quesque tu veus?
moi: Tes ou?
Harry: Ta toujours des sentiments pour Mégane?
Est-ce que je lui ment? oui...
moi: Non pour quoi?
Harry: Tanto ont sais embrasserer! Je me suis rendue compte que je l'aime puis je cours après elle pour le retrouver! Tu sais pas ou elle est?
moi: Vas te faire foutre Harry!
BIP!
VOUS LISEZ
Never return to school
FanficJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...