Ding dong!
Moi: Je vais ouvrir!!
La porte sonna puis j'ouvris.... OMG sa a pris beaucoup de temp avant qu'ils vienent!!
???: Bonjours nous sommes bien chez Mégane Floxs?
Moi: Oui oui entré! C'est elle.
???: D'acord! Bonjours Mme Floxs. Nous allons vous amenez a...
Mégane: PUTIN QUES QUI SE PASSE!!??!! MON COPAIN À DISPARUE PUIS DES EXTERMINATEURS ENTRE CHEZ MOI!!! QUELLE QUN M'EXPLIQUE!!??!!
???: Nous sommes des médecins. Nous allons vous amenez à l'hopital car vous êtes gravement blesser à la jambe.
Mégane: Je n'ai pas besoin d'allé a l'hopital!!
Louis: Ces pour ton bien Mégane.
Harry: Tu veus dire pour se débaraser d'elle.
Louis: HARRY n'en rajoute pas!!!
Harry: OK ses une blague!
Louis: J'espère!
Médecin: Bon bon bon! Vous pouvez marcher?
Moi. Harry et Louis: Ben oui!!
Médecin: Je parle à Mégane!
Harry: Ah... ok
Mégane: Si je marchais je ne vous aurez pas appeller!!
Médecin: D'acord ont vas t'enbarquer sur la sivière! Puis ont part. Ses qui ton accompagnateur?
Mégane: Niall... NIALL NON OU IL EST!!!!!!???? JE PEUS PAS ALLER À L'HÔPITAL!!!! NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAALLLLLLLLLLLL!!! TES OÛ????
Moi: Ses moi qui vas y aller avec elle...
Médecin: D'acord votre nom..
Moi: Zayn
Médecin: Ok les gars ont y vas...
PVD Harry
Ont dirait que Mégane prend sa comme si elle alait à l'abatoir!! OMG je suis mord de rire!!!
Mégane: NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN PITIER!!!! NNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLL!!!! AIDER MOI QUELLE QUN!!!!! NON POUR QUOI MOI!!!!! (Pleure) NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!! NON MAIS FAITE QUELLE QUE CHOSE!!!
Moi: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! non AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
PVD louis.
Heuuuuu je ne sais vraiment pas quoi dire!Harry mord de rire, Zayn foul concentré sur la situation et moi.... je ne sais pas trop ques qui se passe.
Zayn: Bye les gars ont revien vite!
Mégane: NNOOOONNNNNN COMMENT TU AS PU ME FAIRE SA ZAYN!!!???!!!
Zayn: Ses pour ton mieux...
CLAC!
Wow il ma fermer la porte au nez!
Harry: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 J'AI MAL AU VENTRE!!!
Moi: Pour quoi tu rie?!? Tes bizarr!
Harry: Bah je ne sais pas!
Moi: Tu sais pas quoi?
Harry: Pour quoi je rie... Demain ont est quoi?
Moi: hummm Lundi! Conger de travail!!
Harry: Yéééé! Ont vas a l'école Mardi?
moi: Oui pas le choix.
Harry: Ok.. Pour quoi Zayn voulais y aller avec Mégane?
Moi:Je ne sais pas.... NIALL PUTIN!! Faut pas l'oublier!!! Il est oû??!??
Harry: .... Ben moi je pourrais faire un tour en voiture. Toi reste ici jusque au cas ou.
Moi: D'accord mais fait vite!
Harry: Ok bye!
Harry quittas la salle puis monta dans son auto, Donc ques que je vais faire moi!?! Me tourné les pouces?!? Dormir!? Attendre que le père Noël arrive!?! Hummm peus-ête oui.
BOUMMMM BAHMMMMM CRACC BBBOOOOOUUUUUMMM!!!!!!
Moi:Ces quoi tout ce bruit!?!!!! Je suis seule chez moi.... NON!!!!
Je me diriga vers la cuisine puis j'ai pris une carotte. 1. Comme épé.
2. Comme nouriture
3. JE VEUS MOURIRE AVEC MA CARROTE!!
Vous voillez ses pratique une carotte! Je me diriga par la suite en haut ma carrote d'un main puis la sac de carotte de l'autre. Puis quelle qun n'arrêtais pas de crier..
?????: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhhhahhhhaaaaaaaaaaaaahh (snif) non non NON!!!! (pleure) FOUT LE CAMP!!! NON!! (plus en plus fort) NON SVP NON!! ENTRÉ PAS! VOUS N'ÊTE PAS CHEZ VOUS!!! NON POUR QUOI!!! MA FAMILLE!! MMMMÉÉÉÉÉÉGGGGGAAAANNNNNNEEEE COURS VITE!!!! PART D'ICI MÉGANE!!!
PVD Zayn
Nous sommes arrivée a l'hôpital. J'ai resus quelle que coup de poing de la part de Mégane. Sa lui feras une revenche. Les médecins l'ont directement ammené en Urgence. Sa jambe a commencer a chamger de couleur, rose ,mauve , brun puis bleu... Le docteur m'expliqua qu'une veine a exploser dans sa jambe donc le samg s'irqule dans son corp librement se qui est très mal! Si sa contunue elle vas perdre trop de sang même si son sang est toujours dans son corp elle pouras mourire.
Moi: Ont peut la gérire!?!
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...