48: Tu es là... Louis!

500 17 2
                                    

Je suis sortie de ma classe. Je devais abulument sortir j'en était plus capable! Tout le monde avait raison! Je doit m'excuser a Niall! Je pensais tranquillement quand j'entendais

"Pour quoi tu te sauve comme sa?"

"As-tu peur?"

" Oû est ton ami? Louis..."

"Comme tu es si jolie!"

"Je veus pas te perdre!"

"Chérie"

Chaque phrase me glacais le sang. Je me retournais toujours en regardent en arrière pour voir si quelle qun me suivais. J'avancais de plus en plus vite quand j'ai apersue une silouette au coin de mon oeil. J'ai donc accéléré encore plus le pats. Je courait presque. J'ai désendie l'étage pour me retrouver au cashier et partir de l'école au plus vite. Mais avant faut que je parle a Louis. Donc je l'attend... J'ai remarquer un peu plus loin mon cashier. J'était soulager jusqu'a temp que je trébuche sur quelle que chose. J'ai tomber face au sol. Une grande main m'a pris et ma tournée donc mon dos était sur le sol. Sa ma pris moin d'une minute pour m'apersevoir que c'était Mathis. Il m'a pris les deux poingnet. Il était assi sur moi. Sans me rendre compte il m'a frapper.

SLACK!!

J'ai commencer a crier,crier et encore crier pour que quelle qun vienne m'aider. Mais personne est là quand j'ai besoin d'aide. J'ai commencer a pleurer.

Mathis: Pour quoi tu pleures chérie?

moi: Ques que tu veus? PUTIN LAISSE MOI TRANQUILLE!!! (Pleure)

PVD Louis

Quand j'ai lue le méssage de Mégane j'ai toute suite sue que sa n'allais pas bien. En plus Mathis est concerné donc j'ai paniquer. Je suis sortie de la classe pour me dirigé vers les escaliers. Il y a un grand silence dans toute les coridors! Rendue a l'étage des cashiers j'ai entendue des cries et des pleures. Je me reprochais de plus en plus. J'accèlais le pats pour voir ques qui ce passe. J'ai donc appercue Mégane en train de pleuré puis....................."Mathis". La colère ses monté en moi comme jamais je l'ai ressentie!

PVD Mégane

Mathis: Pour quoi je te laisserais partire.

Je pleurais. Pleuré.... se n'est pas une solution. Mais ces la seul chose que je peut faire. J'entendais des pats qui se raprochais de nous. J'ai eu enfin l'espoir que quelle qun peut me sortir d'ici quand j'ai appercus Louis. Il était arrivée juste a temp. Il semblais rouge de colère! Mathis ne sen ai pas appersue. Il ses raprocher de lui puis la taper sur l'épaule. Mathis ses retourner tellement vite par la surprise. Louis la pris par les deux bras et la pousser contre l'autre mur.!! Il se criait de nom chacun leur tour! louis le frappais toujours. Je me suis lever.

Louis: Que je te vois la retoucher ca va aller mal!

Mathis: J'ai pas peur de toi! 

moi: Louis arrête ses beau!

Louis: Tu te croit fort?

Mathis: Je suis fort! En tout cas plus que toi!

Moi: Arrêter!

Slack!

Il se donnère de coup de poiing! Des gros! Le sang coulère sur le sol! 

Mathis: Tes qune moviette Louis!

Louis: TAGEULE!!

Moi: ARRÊTER!!

Il contunuère comme si j'était pas la. Je me suis raprocher d'eux pour les séparés  Mais sa na pas fonctionner!

Louis: Tu la retouche tes mort!!

Mathis: Ouuuhhh des menaces de mort! J'ai peur!

Moi: Vos geulle!!

J'ai donc resue un coup de poin sur mon nez. Je me suis retrouver de nouveau sur le sol!

Louis: Tu la toucher... tes morts!!

Mathis: Voyons voir!

Je me suis lever. J'ai crier le plus fort possible pour atttiré leur attention puis...

moi:AAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAARRRRRRRRRRRÊÊÊÊÊÊTERRRR!!!!!

Sans le savoir tout les cashiers se sont ouvert. Il était renfermer avec un cadena. Les gars ont imédiatement arrêter en me ficsant bizarrement.

PVD Louis

PUTIN IL VAS LE REGRETTER SE MECS!!!

Mégane: AAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAARRRRRRRRRRRÊÊÊÊÊÊTERRRR!!!!!

Un énorme bruit a aparue. Sous le choc nous avons arrêter et ont ses tourner vers le bruit. Mégane criait et tout les cashiers se sont ouvert comme part magie! Ses impossible tous en même temp et barée avec un cadena. Des feuilles revelais de partout! J'ai regarder attentivement Mégane en se demmandant ques qui se passais. Elle était ésoufler.

Mégane: Bon arrêter maintenant!

Moi: Quoi? Comment ta fait?

Mathis: Mégane?

Mégane: MATHIS TA GEULE ET FOU LE CAMP!!

Il ses lever puis partie sans dire un mot. Je restais là teorriser de se qui viens se passer.

PVD Niall.

J'était en cours. En science plus précisément. Quand j'ai sentie un mal attroce a ma tête. Je ne mis suis pas préocuper vue que je me dit toujours que ça va passer. Mais après 10 min sa persistais. J'en pouvais plus. Le cour finisais dans 40 min donc je serais capable de persister a sa. Je suis donc rester. Je voulais a tout pris sortire d'ici mais je suis rester. Mégane m'est apparue dans mes penser. Je voulais tout oublier pour me concentré au cour mais j'était incapable! Quand tout a coup je me suis sentie légé comme une plume! J'ai sentie de l'aire sur moi quand j'ai vue plein de gens me regarder et d'autre courire vers moi. Tout le monde criait dans tout les sens... Ques qui se passe? La lumière m'éblouais donc j'ai fermer les yeux.

PVD Mégane

J'était éssoufler comme si je venais de courire un maraton, ma gorge était sec et je voyait flou! Ma respiration était de plus en plus dificila a respirer. Quand je suis tomber sur le sol. J'ai rien sentie sur l'attérisage. Les lumière me faisais vraiment mal au yeux. J'ai donc fermer mes yeux.

PVD Louis. 

Mégane respirais d'une facon bizarrement.  Ces cheveux sont devenue plus brun que blond. La pupile de ses yeux grossisais. Je m'inquiétais et surtout j'avais peur! Mais ques qui se passe enfin!?! Quand je l'ai vue tomber en chute libre comme un cadavre sur le sol. Je me suis précipiter sur elle.

Moi: Mégane?!? Yo!!

J'ai vérifier son poul... il était très faible... 

=========================================

Ques qui se passe selont vous?

Pour quoi Niall et Mégane ont eu le même choc?

A savoir dans le prochain chapitre! ;) <3

=========================================

Never return to schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant