...: Mégane? Réveille-toi. R-é-v-ei-l-t-oi! Ont appelle la terre! Helloooo! Mégane réveille-toi svp. Ouvre les yeux. Je suis terriblement désoler! Réveille-toi svp mon amour!
Il m'a appeller mon amour! Ha ha ha! Elle est bonne la blague! Je parie que ses Nike! Quelle con.
Nike: Tu n'est vraiment pas suptile! Tu sourie! Idiote!
moi: Tes con!
Nike: Je t'aime.
moi: Moi non.
J'ai ouvert les yeux. J'ai remarquer que j'était sur un lit. J'étaits en pyjama. Plus précisément dans un pyjama d'un gars. J'ai vue Nike qui était a quelle que centimètre a côter gauhe de moi. Il était étendue, toute relaxe puis il me regardais un peu intensément a mon goût...
Nike: Tu es trop belle quand tu dort!
Moi: Ça va ou quoi? Tes trop bizarr! Si tu es soul dis moi les maintenant svp!
Nike: Ha ha ha tu es trop drôle!
Non la ses vrm vrm vrm vrm vrm vrm vrm bizarr! Ques qu'il y a? Ou ques que j'ai faite? Ques qui ses passer en plus? Comment je suis arrivée ici? PUIS SES QUI QUI MA CHANGER???!!!
Ques qui ses passée???! dis-je inquiête.
Nike: Tu es tomber dans un coma...
Ques qui ses passé? Re-dis je.
Nike: Je viens de te le dire.
Moi: OK Je vais reformuler ma question comment je suis arrivée dans le coma??!
Nike: Tu es tomber..
moi: Ha ha ha!! ARRÊTE DE MENTIRE PUTIN DIT MOI QUES QUI MES PASSÉE!!??!!!!
Nike: TU VEUS LE SAVOIR!?!
Moi: OUI!
Nike: JE T'AIS FRAPPER TELLEMENT FORT QUE TU ES TOMBER DANS LE COMA PLUS DE 2 SEMAINE!!! Contente pour cette révélation?
Moi: Tu t'aproche pas de moi.
Nike: Quoi?
Moi: Ta très bien comrpsi! Tu t'aproche pas de moi salaud!!
Nike: Ha ha ha! J'ai le droit de faire ce que je veus de toi! Si je veus te violer je peut! Si je veus te frapper je peut. Ses pas toi qui vas me (couper)
moi: T'AGEULE ET FOU LE CAMP DE LA CHAMBRE!!
Il m'a regarder ave un regard quond e peut décrire. Il m'a sourie et m'a dis.
Nike: Je t'attend en bas...Fait attention a toi. Tu me connait pas enore asser.
Sur ette phrase un peu bizarr il quitta la piee en me ttent un énorme malaise. J'imagine qu'il est en bas. Je me suis regarder. Je n'avais auune blessure sur le corp seulement des énormes bleus. Je me suis lever. Ma tête me faisais très mal mais c'étaits surportable. Je me suis diriger vers la salle de bain. J'ai tomber au moin 5 foie juste pour y aller. Je me suis regarder dans le miroire. J'avais la peau tellement pale! Comme si j'était un cadavre! J'avais presque peur de moi même. Je suis donc désendue en bas comme me la dis Nike. Mais j'ai vue une personne de plus.
Nike: Bon sa ta pris du temp avant de décendre!! Je te présente Gabriel! Ces mon meilleur ami!
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...