44: Return to school???? No!!

527 15 1
                                    

PVD Mégane

Moi: NNNNNNIIIIIIIIIIIALLLLLLLLLL!????? ZAYN???? LOUIS???? LIAMMMM???? HARRRYYYYYY??????????

Sont passer ou??? Merde j'ai pas le temp!! Vite faut que je prend mes chose faut que je pard pour l'école! Je vais ésailler de les appellers tantos. Je me suis mise en mode course puis j'ai monter en haut pris mon sac et mon cell! Bon go ont y vas!! Ouf. Je suis donc rédésendit en bas. Je me suis arrêter devant la porte pour seulement réaliser la situation.... Je-vais-retourner-a-cette-école-de-l'enfer! 

Moi: respire Mégane... tes capables! Oublie ton passer vie le présent! Oublie les autres il y a que toi. Affronte ta peur...............l'école.

Sa fait si longtemp que j'y suis pas retourner! J'ai enfin désider d'y aller. J'ouvris la porte.....

moi: aaaarrrrggggg mes clée. ggrrrrrrrr

Je suis reentré, remonta les escaliers, j'ai pris mes clées, redésendie en bas, reouvris la porte et pour finir j'ai barrée la porte. 

Moi: Direction l'école! Yééé quelle joie! (sarcasme)

Je me suis mise en route. J'ai imédiatement désider d'appeller les gars.!

BIP 

BIP

BIP

BIP

BIP

BIP

BIP

BIP

Bon je lui laisse une dernière chance pour qu'il réponde...

BIP

BIP

BIP

BIP

BIP

Y'a pas de répondeur?!? Arrrrrg laisse faire! Concentre toi sur l'école! J'ai sentie quelle qun me prendre l'épaule. Sa main était froide très froide. Je me suis retourner et j'ai vue Niall!

Moi: Niall?! Tu était ou? Mondieu vous m'avez faite peur! Les autres sont ou?

Niall: (ésouflé car il a courue vers moi) Ont était partis prendre un café.

Moi: Wow ses tot pour prendre un café!

Niall: Bref toi ca va mieux? Aussi je doit te dire que je suis désoler pour hière tu sais. Ses peut-ête vrai je m'imagine tout sa! Dsl... mon coeur.

Moi: Non non non! Niall! Je te croit! Ben pas 100% Mais genre 90%. (sourire) Ses seulement (soupire) as très claire pour moi tout sa. Tu comprend?

Niall: Oui bien sure! Je suis du même avis! Mais apprend a te controler! Ont vas a l'école là! Personne doit savoir!

moi: Tu te croit vraiment dans un film...! Revien a la réaliter! Ah ah ah omg tu me fait trop rire!

Niall: Ouais ok. Bon changons de sujet tu veus?

Moi: Comme tu veus.

Niall: Tes au courent ya un autre nouveaux. Puis Antoine vas changer de classe y parait.

Moi: Abon.  Un nouveau....

Nous contunuons a parler de tout et de rien puis nous sommes arriver quelle minute plutard. J'ai imédiatement apersue Cloé qui criat mon nom dans tout les sens. Elle a commmencer a courir vers moi! Pitier aider moi!!

Cloé: MMÉÉGGAANNEE!!!! OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!! SES TOI!!!!! ANTOINE ELLE EST LÀ!!!

Omg la honte!! Elle ma sauter carément dans les bras et a caliner Niall aussi. Cloé n'a pas changer...

Cloé: OMG OMG Ta vraiment maigris!! Tes superbe!! Toujours pareil avec une veste a capuchont!

Antoine: YO MÉGANE!! Trop content de te voir!!

Il est venue me prendre dans mes bras....................................................................................................................................................................................un calin....................................................................................................................................................qui durais genre une heure.........................................................................il voulais pas se d.tacher de moi! Ses moi qui la repouser.

Antoine: Dsl! Ah Niall.. ( faux sourire)

PVD Niall

Antoine... NON JE LE DÉTESTE!!Ok il ets venue me prendre au poste de police! Mais ses pas une raison!

Moi: Antoine.... (faux sourire)

Un mec est donc arriver. 

...': (s'adressent a Mégane) Hey salut! Tes Mégane je pense?

Cloé: Ben oui ses Meg! 

..: Ah ah ah oui ou ais-je la tête!

Huummmm j'aime pas se mec! Il arrête pas de la ficser puis j'aime pas sa! Grrrrrrr

PVD Mégane

WOW son rire est si pure,si éclatent tu sens vraiment otue son énergie. Il est vraiment beau! Grand muscler, cheveux blond, yeux beau foncé. Son sourire est si beau! Sa ma fait rêver!

PVD .....

Mégane....... Cette fille est celle que je veus! Niall bah je men fou! Il vas payer pour ce qu'il a fait a Justin! Donc je fait mon côter séduction. Sa fonctionne toujours! Elle vas tomber dans le piege... pauvre elle. 

=========================================

Ces qui?

Ques qui veus a Mégane?

Elle vas-tu tomber dans son piege?

Niall vas tu sen appersevoir de son petit jeux?

Je vous laisse avec le suspence. ^.^

=========================================

Never return to schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant