57: L'invitation.

451 13 1
                                    

PVD Niall 

moi: Heuu désolé je ne voulais pas dire ça.

Zayn: Harry.....à.......................EMBRASSER MÉGANE!?!

Moi: Non!

Louis: Pour quoi tu nous dit ça!?! 

moi: Non pour rien.

Liam: Dits nous la véritées...

Moi: Mais vous allez rien lui faire?!

Zayn: OH  JE LE SAVAIT!! IL LA EMBRASSER!!! OH LE CONNARD!! IL VA SOUFFRIRE!!

Moi: Non s'il vous plait! Ne lui fait pas ça!

Zayn: OK mais faut surtout pas qu'il croise mon chemin car je ne serais pas controlabe.

moi: Je lui passeras le message merci.

Louis:  Ha oui! Hi hi hi hi! Nous avons une nouvelle a vous annoncez!

J'ai peur! Je stresse t-o-t-a-l-l-e-m-e-n-t! Omg

Liam: Ont a désider de faire une petite fête à la maison!! Ces cool non?

Moi: QUOI!?!

Liam: Prend le pas comme sa!

Zayn: Tu nous as même pas parler de sa! Ont est arrivée!

Nous sommes donc débarquer de la voiture et la cloche à sonné. Merde....

PVD Mégane

J'ai attendue la cloche sonnée. Ses la première foie que je suis si soulager de l'entendre. Mais elle a toujours un bruit insurportable! J'ai marcher jusqu'a mon cashier puis pris mes cahiers. J'ai regarder quelle cours j'avais et j'ai maths donc Harry est dans le même cours. Ont peus pas passée une journée tranquille sans avoir un seul ennuit!?! Je montas jusqu'au 3e étage. J'apercue mon bureau au loin de la classe et mis diriga. J'ignorais tout les regards sur moi puis contunua ma route. Dès que je me suis assi je me suis dit « Je suis en paix pendant 1h30 puis après sa recommence...»                                                       Pour quoi je me suis dit sa?

....: Salut Boucle d'or!

WTF depuis quand quelle qu'un m'appelle comme sa!?! Je me retourne et vis Harry. Ah pas lui!

moi: Ques qu'il y a Harry?

Harry: Je peus m'assoire?

Moi: Non

Harry: Merci.

Il ses donc assi. Tu m'énerve tu le sais!?!

Moi: Tu me parle pas OK!?!

Harry: Tiens.

Il t'en un papier. Je le prend ou non? Je prend ou non? Oui ou non?OUI OU NON? O-U-I? N-O-N? Ok oui je suis pue capable! Je l'ai donc pris de ses main et l'ouvris.

Viens chez moi demain soir ont fait une petite fête a 9h.

Harry. xxx

Moi: Non.

Harry: Comment sa "non"?

moi: NON.

Harry: Non tu viens?

moi: N-o-n.

Harry: S'il vous plats je te promets que tu vas vraiment beaucoup t'amuser!

Moi: Tu te souvient de la dernière foie?

Harry: Oui...

moi: Tu ma dit la même phrase et je me suis vraiment pas amuser!!

Harry: AH AH AH! T'avais pas dit que tu voulais pas me parler?

Moi: Ses une exception!

Harry: Ouais ses sa!

...: Sorter!

Quoi?

Never return to schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant