==================================
Désoler! Désoler!Désoler!Désoler!Désoler! Désoler! Désoler de ne pas avoir écris plutôt et que j'ai du retard! Sa fait un bail que j'ai pas écris. Je suis débordé de devoir à l'école! Désoler pour tout ce long absence! Donc voisi le nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaira! ;)
==================================
PVD Mégane
moi: Tu sais que ce que tu as fais me fais très mal!? Puis pour quoi tu me dis désoler!?!
Niall: Désoler de ne pas t'avoir chercher. Je n'était pas là pendant ce moment. Si j'était là tu ne t'aurais pas fait kidnaper. Puis le fais que .... je t'ais .... tromper pendant que tu es partie je ne sais pas oû...
moi: Je n'aime pas le fais que tu n'a rien fais pour me trouver. De plus tu m'a tromper. Tu n'a même pas penser a une seule seconde a moi pendant que je n'était pas là!!
Niall: Tu as tors! Je n'ais jamais arrêter de penser a toi!!
Moi: D'accord! Si je ne serais pas venue ques que tu aurais fais?!?
Niall: Ben j'aurais attendue ton retour...
Il me niaise au quoi?!?
Moi: HA HA HA! Si je ne reviendrais jamais tu aurais toujours attendue mon retour!? Zayn m'a dis que tu a RIEN FAIS DU TOUT!!! MÊME PAS ALERTÉ LA POLICE!! CES LOUIS QUI TA FORCÉ LA MAIN!!
Niall: QU'eS QUE TU AURAIS VOULUE QUE JE FASE!?
Moi: Me chercher ou au moin ésailler de me contacter!
Niall: Je l'ai fais une foie!!
Moi: UNE FOIE SEULEMENT!! OK écoute j'ai compris! Ces finis nous deux pour de bon!
Niall: Puis toi dans tout sa?
moi: Moi? Ha ha ha! Tu pense que j'était au paradie pendant tout ce temp!?! A un hotel 5 étoiles!!?
Niall: Pour quoi tu revins ici comme si rien ne savait passée! Puis avec un inconue et tu nous dis que ces ton petit ami?!! En plus ce mec je le connaît!! Je pense savoir ces qui!! Ce n'est pas qu'elle qu'un que tu devrais fréquenter!!
moi: Tu ne le connaît pas puis tes pas mon petit ami donc dis moi pas quoi faire.
Niall: Je refuse qu'il dort ici cette nuit!
Moi: Tu devras t'abituer mon chou!
Niall: Tu fais une grosse erreur!!
Moi: C'Est toi le pire de tous..
Sur ce je sortie de la chambre. Puis décenda en bas.
Zayn: Ça va? Ont vous as attendue crier..
Gabriel: Ces fini?
Moi: Si sa vous dérange pas je vais aller me coucher...
Liam: Il est que 8h00!
moi: Je suis fatiger!
Je monta les marches puis me diriga dans ma chambre. Sa fais plus d'un mois que je ne l'ais pas retrouver. Voir mon lit doulet m'a manquer! Retrouver le gros confor que j'avais avant m'a manquer! J'ai courue vers mon lit et y sauta! Je me blotie dans mes couvertures! Mes couvertures était froides mais ses ce qui le rendait confortable! J'ai commencer a pleuré. De joie et de tristesse. Pour quoi? Même moi j'en sais rien. D'être heureuse que tout ce cauchemar sois finis et d'être de retour a la maison! Mais savoir que tout est fini avec Niall et qui n'a même pas penser a moi une seule seconde brise tout ce bohneur. J'entendis a l'instant une personne entré.
Gabriel: Ça va?
Moi: Laisse-moi j'ai le goût de dormir...
Je me mis sous les couvertures. Il se mis a son tour sous les couvertures.
Gabriel: OK bah moi aussi je dort.
moi: Gabriel, as-tu déjà connue Niall?
Gab: Non pour quoi?
moi: Il dit qu'il te connaît...
PVD Gabriel
Il me connaît. Je le connaît. Merde. Je suis coincer. Il faut trouver un moyen de sortir d'ici. Fadse..
Je me tourna puis embrassa sur le front Mégane. Elle me sourie et je lui rendis avec joie. Elle est si magnifique! J'ai de la chance de l'avoir.
Még: je t'aime...
Moi: Pour devrais?
Elle m'embrassa sur la bouche. Se moment durat pendant plusieur minute.
moi: je doit en conclure que sa veut dire oui?
Meg: Oui...
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...