PVD Mégane
J'ai lever la tête et j'ai vue Antoine dans sa voiture.
Antoine: Mégane? Ça va?
moi: Oui oui. Tu vas ou?
Antoine: À l'école. Toi?
moi: A cette heure là? Tu prend toujours l'autobus pour aller a l'école! Puis depuis quand tu passe par cette rue? Est-ce que tu me suit ou quoi? Oui je vais a l'école. Moi aussi...
Antoine: 1. T pose trop de question. 2. Oui a cette heure là. Je voix que toi aussi. 3. Non pas tout le temp. Aujourd'hui sais une occasion spécial. 4. Je passe car je passe 5. Ah ah ah non je te suis pas! Donc tu montes ou je te laisse?
moi: Ok ok je montes.
Je suis donc monter dans son auto je me suis assi sur le côter passager en avant. Son auto était noir partout.
Antoine: Pour quoi tu vas a l'école aussi tôt?
moi': Aussi tôt? Je te rappelle que toi aussi tu y vas a la même heure!
Antoine: Ah ah ah oui je sais mais abituellement ton autobus est loin d'être a cette heure là... Pour quoi?
Moi: Ces trop compliquer..
J'ai sentie mon cell vibré dans mes poches j'ai donc regarder c'était Niall qui m'appelais... J'ai décrocher.... merde j'aurais pas du!!
Moi: Allo?
Niall: Mégane?
moi: Non dsl vous vous êtes tromper de numéro.... merci bye...
Niall: Mégane racroche pas! Dsl.....
moi: DSL? DSL POUR...?
Niall: Je t'aime!
moi: Niall...pour quoi tu me dit sa?
Niall: Je suis vraiment dsl pour tout! Je t'aime! Je rêve toujours a toi! Svp reste au près de moi...
moi; Dsl.
Niall: Mégane svp..... je ne peut pas arrêter de penser a toi sans que je sais que tu es pas a côter de moi... reviens.
Moi: Je ne peut pas. Ques qui te dit que ses vrai ce que tu me dit?
Niall: Sais vrai!!
moi: Tes sure moi ce matin j'ai pas vue sa!
Niall: Attend! Je suis sure que t'aurais fait pareil si j'embrassais ta meilleure amie devant toi! En plus j'apprend que ta embrasser Harry pour de vrai!! Tu rie de moi!!
moi: Oui je vais rire plutard!
BIP!
Antoine: Ça va?
moi: Dsl...
Nous sommes arriver devant l'école. Il ses donc arrêter. Je voulais sortir mais les portes était barée... Je me suis retourné vers lui puis il me regardais déja. Il ses raprocher de moi et a pris ma cuise. Pour quoi il fait sa?
Antoine: Non dit moi!
Moi: J'ai pas le gout d'en parler. Ouvre les portes svp!
Antoine: Je veus savoir! Mégane dit moi!
Moi: Arrête Antoine si je veus pas te le dire maintenant sa veus dire que je suis pas prête! Ouvre les portes svp!
J'ai pousser sa main de ma cuise mais il est imédiatement venue la remettre.
moi: J'aime pas sa arrête!
Antoine: JE VEUS SAVOIR MÉGANE!!!
Moi: Sa te concerne pas!! OUVRE LES PORTES SINON JE LA DÉFONCE!!
Antoine: Tes pas capable je suis sure!!
Moi: Ont éssait!?!
Antoine: Vasi je te regarde!
Je l'ai regarder pendant quelle que seconde pour voir si c'était une blague mais non il était sérieux. Donc je me suis retourner vers la porte et la débara aussi simplement que saavec la penser. Finalement j'aime bien sa avoir des pourvoirs! Je voulais pas en arriver jusqu'a la pour utiliser mes puvoir! J'ai pousser viollement sa main de ma cuisse et sortie de sa voiture. J'ai donc clacker la porte. Antoine ne disait rien. J'ai mis mon capuchon sur ma tête et partie en courant vers la porte d'entré. Rendue a l'entré j'ai regarder si Antoine il était toujours là.... non sa voiture avait disparue. Bizarr.
Je suis entré dans l'école ala directement dans mon cashier prendre mes cahiers. J'ai entendue des bruits qui se dirigais vers moi. Le premier cruc que j'ai fait ses de jeter tout dans le cashier et de courire vers les toilette des filles. Je ne savait pas pour quoi je courais mais ses mon espris qui me disais de le faire. J'ai ésailler d'ouvrire la porte des toilettes mais elle était barrée.. barrée? Je suis donc partie en direction des vestiaires des filles. Les bruits me suivait toujours je courais le plus vite que je pouvait. Je suis donc arriver dans le vestiaire. Il y avait personne. La lumière était fermer et je ne l'ai donc pas allumer. J'était dans le noir.... Je suis aller au fond du vestiaire. J'ai fouiller dans mes poche en espérant avoir mon téléphone avec moi. Oui il était bel et bien là! Quelle soulagement! Je l'ai ouvert. Sa ma fait un peu de lumière. J'ai regarder dans mes contactes et chercha Cloé. C'était la première personne a qui javais penser. J'appella....
BIP
BIP
BIP
....: oui allo?
Moi: Salut! Cloé?
...: Non dsl il n'y a pas de Cloé ici.Vous vous êtes tromper de numéro.
moi: Ah dsl meusieur. Aurevoir.
BIP
Impossible que se n'est pas le bon numéro. J'ai sentie mon cell vibré. C'était Louis qui m'appelais. J'ai décrocher tout de suite. Je n'ai même pas penser a tout ce qui pouvais arriver.Il pourais me rabaisser encore.
...: Allo?
Moi: Oui ses qui?
...: Ses Louis... Tes ou?
Depuis quand il s'inquiète pour moi?? Hière il me dit que je suis un monstre et que je suis une cone puis la il s'inquiète!?! Ses bizarr...
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...