PVD Mégane
Jérôme: Ça va? Tes bizarr...
moi: Moi bizarr?Quand même tu te prend pour qui?!
Jérôme: Ah ah ah laisse faire!
Nous sommes partie en direction du resto. Jérôme conduisait puis moi j'était a côter. J'ai désider de ne pas répondre a son texto. J'ai fermer mon cell. Sa fesais un bon 20 min quond roulais. Je commence un peu a me poser des questions. Est-ce que c'était une si bonne idée d'aller au resto avec lui quand je le connaît a peine? Est-ce que je devrais prendre conscience du message texto de Louis? Ou peut êtes que je me trompe sur lui? Ou qu'il est super sympa malgrés ce que tout le monde dis? J'ai détourner le regard de la fenêtre et je l'ai regardé. Il regardais le route un peu intensément a mon goût. Comme si il réfléchisait. Il ma reegarder et m'a sourie.
Jérôme: Oui j'avais raison tu es bizarr et tu réfléchis! Ah ah ah!
moi: Comment tu sais que je réfléchis?
Jérôme: Un secret...
moi: Aller dis!!
Jérôme: Non.
Moi: Grrrr je vais le savoir un jour!
Jérôme: Cours toujours ma vielle!
Moi: Tu viens de me traiter de vielle!?
Jérôme: Oui ta bien attendue! Ah ah ah je rigole!
moi; J'espère!
Jérôme: Ont est arrivée!
Moi: C'était temp! Je meur de faim!!
Nous sommes sorties de l'auto puis j'ai apersus qu'ont allais dans un bar.... oups.
moi: Jérôme?
Jérôme: Humm?
moi: Nous sommes devant un bar...
Jérôme: Ses bien tu as des yeux!
moi: Tu avait pas dit qu'ont allais dans un "restorant"?
Jérôme: Oui...........mais................. vue qu'il y a pas de resto ouvert a cette heur là ces le seul que j'ai trouver.
moi: Ok.. (soupir)
Nous sommes donc entré sans problème. Il y avait quelle personne genre 5 gars.Tous soul j'imagine. Un des 5 me regardais vraiment bizarrement comme si il voulais me bouffer! Sa donne la chaire de poule! J'ai même vue de la bave couler! Dégeux...! Jérôme m'a mena vers le barman et me fesais une place sur un banc. Il s'assie a côter de moi.
Jérôme: Sert-moi 2 vodka!
moi: Pardon? Un svp ne serais pas de refus!!
Jérôme: Je parlais au barman..
Barman: Ah ah ah ah ah ah! Ton oeil a virée sur la bonne! En tout cas si je serais toi sa serais le cas!! Ah ah ah ah ah!!
moi: Hien?!
Jérôme: Oh que oui! Ah ah ah ah ah ah!!
Barman: Ses ta nouvelle recrue ou quoi? Ah ah ah!
Jérôme: Non ces différent.
Barman: Comment sa ses "différent"?
Jérôme: Elle sort avec Niall.
Barman: Raport!?
Moi: Ne vous gêner pas! Je suis totalement invisible.!
Il avait vraiment une discution ensemble. Sur moi... Il fesais comme si j'était pas là! Je suis sure si je sauterais sur le contoire devant moi il ne le verons même pas! Ont éssait? Ont parie? Ah ah ah non je suis pas si folle que sa mais ont peut toujours être surpris! J'avais rien a faire sof écouter leur petite convesation sur moi donc j'ai regarder au tour de moi le petit bar. C'était ordinaire il y avait une piste de dance avec plein de tv partout avec une odeur de bière. Mais le gars arrêtais toujours pas de me regarder. Sont regard est si "Froid". J'ai sentie mon cell vibrés dans ma poche. Je pensais que je l'avais fermer non? En tout cas je l'ai pris. Ses Harry qui m'appelais. Je me suis lever puis alla dans les toilettes puis décrocha.
Convos Cell
moi: Ques qu'il y a?
....: Mégane!!
moi: Oui ses bien mon nom! Ces qui qui parle?
.....: Liam. Aussi Louis te fait dire que tu risque de mourrire si je me pointe pas a la maison dans 1h.
moi: Quelle belle menace!
Liam: Bon tes oû quond vienne te chercher?
Vite pense a une réponse.... vite.... VITE!!
Moi: Chez ma grand-mère!
Liam: Chez ta grand-mère? Tes sure?
moi: Oui!
Liam: D'acord donne moi l'adresse!
moi: Hien?! Tu sais j'ai une voiture je peut venir toute seul!
Liam: Depuis quand tu as une voiture?
Merde!
moi: Depuis que je l'ai acheter!
Liam: Aujourd'hui?
moi: Et oui! Bone je te laisse! Byyyyeeeeeee!!
BIP
J'ai eu chaud! Un gars entre dans la salle de bain.
....: Ton nom est Mégane je pense?
moi: Heuuuuuuuuu oui pk?
SLAM!!!
VVVRRRRRMMMMMMM!!!!
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...