PVD Louis
Niall était au téléphone. Je fesais la vaisselle quand tout a coup il est arrivée dans la cuisine. Sa face était toute pâle comme une feuille de papier. Il ne parlais pas. Rien. Il m'a ficser un cours instant. Zayn est donc arrivée dans la cuisine aussi. Puis regarda Niall a sont tour. Quand tout a coup il tomba par terre. Comme une feuille de papier au vent. Je me sis jeter sur lui. Sa peau était pâle comme personne na jamais vue. Il avait les yeux fermer. Mais son poul était toujours là mais il était très faible. Il as du perdre concience. Pour quoi? Je sais rien. Je me suis retouner vivement vers Zayn. Il tenais le téléphone de Niall dans son oreil. Lui non plus n'avais aucun exprésion dans le visage. Je me leva et pris le téléphone.
Convos.
Moi: Allo?!
...: Louis!! Ou est Niall?! Ques qui se passe!?! J'ai besoin de vous!! J'ai été kidnaper!! J'ai pas grop le temp de vous parlez!!
Humm cette voix me dis quelle que chose.. MÉGANE!?!!!!!!
Moi: MÉGANE!!?!!
Ok je pense que j'ai crier TROP Fort car Harry et Liam sont déssendue comme une vrai fusé des escaliers. Puis venue vers moi avec des gros point d'intérogation.
..: OUI!!
Moi: Je te mes sur au parleur! Vasi!
J'ai appuyer sur le haut parleur et fis un signe au gars de prendre des notes de ce que je leur dise.
Moi: Ques quise passe?!
Mégane: J'ai presque pue de temp! J'ai été kidnaper! Mon kidnapeur m'amenne je ne sais pas oû vue que la maison viens d'exploser!!
WTF!! QUOI!?! UNE MAISON QUI EXPLOSE!!??!!
Mégane: J'ai apris qu'il avait tuer mes parents et grand-parents! SVP AIDE-MOI!! (pleure)
Moi: Ok ok dis moi des information sur lui.
Mégane: Heu il est grand et s'appelle Gabriel..(coupant) (une voix au loin) MÉGANE ONT Y VAS!! GO GO GO!!!
Moi: Mégane? Mégane!?! MÉGANE!! RPOND!!
(Silence)
Merde!
Zayn: C'éait belle et bien Mégane?
Moi: Oui.. Ta pris des notes?
Harry, Liam et Zayn: Fallais prendre des notes?!?
Liam: Désoler. J'était trop sous le choc d'entendre sa voix!
Harry: Ques que Niall fou a terre?
Moi: Merde! Aider-moi a le mettre sur le canapé!
Il m'aidais puis le déposa sur le canapé. J'ai pris son poul. Il battais a une vitesse normale. Ouff!
Zayn: Ont l'amene a l'hôpitale?
Moi: Non... pas besoin ont attend seulement son réveille! Moi en tout cas j'ai trop faim!!
Je me diriga vers le frigo et regarda qu'es qu'il y avait. La première chose que j'ai vue ja l'ai pris. Des carrotes!! HI HI HI!!!
Moi: Tu es a moi mes chérie!!
Zayn: Bon moi aussi! Ont peut en profité pendant que Niall dort! Moi je prend ses Oréos!
Les gars me fait un regard du genre « Tes sucidère ou quoi?!?» Je leur sourie bêtement et en manga un. Un gros silence fis dans la piece. Ont a regarder Niall longement. Il ne bouga donc pas. Sa veut dire que je peus manger ses Oéros en tranquilité! Houra!!
Harry: J'en prend!
Il se jeta sur le packet et en boufa 2 en même temp. Je me suis dirigé vers Niall qui dormais comme un gros bébé sur le divant et le regaarda en même temp de manger. J'avoue que ses chien un peu de manger sa bouffe préféré quand il ne veut pas quont y touche mais pas grave. Quand tout a coup j'ai crier comme un gros malade dans tête. Mon coeur a presque mourrue de crise cardiaque!! MONDIEU DE PUTIN!!
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Niall ma regarder comme un film d'horreur en tournant la tête rès lentement et me pris brusquement le collet de mon chandail et me dis a l'oreil : « Ne touche plus jamais a mes Oréos!! Compris!?!»
J'ocha la tête de haut en bas. Il m'a pris la boite de biscuit des mains rès brusquements. Je lui fesa une grimace. Quand tout a coup il se leva. Fut quelle que pas et retomba sur le sol.
moi: HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!! Pauvre Niall! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Je rie de toi!
Louis: Ques qui se passe ici?!
Harry: Pour quoi tu crie Zayn???
Louis, Liam et Harry son arrivée dans le salon.
Liam: Bon le mort est réveiller donc ses beau.
Je me suis lever et rejoigna les autres gars puis sorta du salon.
Niall: Les gars!?! Vous m'aidez pas??!
Harry: T'aider pour? Que ta tomber? Non. Tu tarenge!
Niall: Les gars!! Pour quioi vous me faites cette tête!?? Vous m'envoulez pas toujours j'espère?
Liam: T'envuloir d'avoir tromper Mégane? OUI! TES QU'UN GROS CONARD! JE SAIS MÊME PAS POUR QUOI TU RESTE AVEC NOUS!! ONT A JSUTE PITIER DE TOI!! DONC ONT TE LAISSE POURIRE COMME UN GROS CONNARD!!
Sa sa fais mal! Je l'avoue. Niall ce leva malgrés la dificulter et se met devant Liam. Face a face. Je pense que la tension monte.
Niall: Je me suis excuser. Ont en revien svp.
Liam: Non. J'oublirais pas. Tu la tromper. Si tu ne seras pas trop occuper avec cette pétasse tu aurais pue voir Mégane et assurer sa sécuriter pour ne pas quelle parte comme maintenant!?!
Harry: Je te rappelle que cette Pétasse que tu parle Liam ses la fille que j'aime donc tu change de mot sinon sa va mal finir pour toi!!
Niall: OK ta raison Liam mais j'y était pas!! Donc ces comme sa et du passer!
Liam: YO ELLE A ÉTÉ KIDNAPER PUIS TOI TU NE PENSE MÊME PAS A UNE SECONDE A ELLE!! TU T'ENNUIT MÊME PAS EN PLUS!! TES SANS COEUR!!
Niall s'approcha brusquemment de Liam pris son collet de chandail et l'acota sur le mur de la cuisine. J'ai pue apersevoir une larme tomber du visage de Niall.
Niall: JE PENSE TOUJOURS ELLE!! PAS UNE SECONDE JE NIS PENSE PAS!! J'ESPÈRE A CHAQUE SOIR QU'ELLE VA BIEN ET QU'ELLE EST HEUREUSE!! DONC DIS PAS SA!! (pleure) JE M'eXCUSE J'AI DIS!! CES MA FAUTE ET TOUT!!
Zayn: Tu expère qu'elle soi heureuse et qu'elle vas bien. Ces tout? Tu ne fait rien que expéré. Tu en réagie pas! BOUGE!! ELLE ETS PEUT-ÊTE EN TRAIN DE SE FAIRE VIOLER ET TU TEN FOU OU QUOI?!?
Nial: RE-DIS SA POUR VOIR SALAUP!!?
Louis: VOS GEULE TOUT LE MONDE!!
VOUS LISEZ
Never return to school
FanficJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...