PVD Mégane
Mon coeur a totalement arrêter de battre. Nous regardons avec de gros yeux. Je me demandais sur le chans quoi faire mais mon corp ne pouvais bouger nis penser. J'entendais la sirene s'arrêter et je repris mes espris. Ces donc la que je me suis dis qu'Es qui se passais et que j'avais entendue un crie. J'ai pris mon courage a deux main et désendie en laissent les gars dans la piece. Chaque pats que je fesais me donnais l'impression que je fesais qu'elle que chose de mal ou que j'alais totalement le regretter. Il me dis de faire demirtour mais comme ma mère me disait toujours ces que j'ai une vrai tête de cochon. Les première foie que je l'ais apris je l'ais vraiment mal pris! Mais j'ai apris que ces une de mes qualité. Je fonce vers la lumière sans savoir si ses une bonne chose ou non. Autrement dis j'ai du courage. Je désendis les escalier et mon coeur s'arrêta directement. Ce que je vis me glaca le sang. Plus rien ne fonctionna sur moi ma tête, mon coeur, mes jambes rien. J'ai vue Gabriel par terre. Plein de sang était au tour de lui. Il était par terre. Je me suis mis a courire vers lui. ,Ma respiration devais froide et sec. Ma salive ne désendais plu dans ma gorge. Quelle que larme déroula mes joue pour attérire sur le sol. Son poul était toujours en mouvement. J'ai donc repris mon esprit et me dis que tout vas bien. Je le regarda un peu. Sa jambe a ressu une balle ou qu'elle que chose comme cela. Il s'aprocha plus de moi. Il était faible mais ça va.
Gab: Mégane... il est là! Part....vas t'en.... fuis... et ne t'arrête pas.
moi: Qui? Qui est là?
Gab: Arrête de poser des question! Part...
Les gars arrivaient a l'instant même et se garochais sur nous.
Niall: Kévin? Reste concient!!
Louis: Il est mort!!
Zayn: Ces yeux bouge donc non il est vivant!
Louis: Ne vas pas vers la lumière rose!
Liam: Rose??!
Louis: Ces pas rose? Me semble que oui!!
Liam: Non ces noir!
Zayn: Rouge tant a être!
Niall: Vous êtes vraiment en train de vous chicaner pour uen lumière!!? Moi je vous dis que ses jaune!!
Gabriel s'aprocha de mon visage et mis ces lèvre sur les miennes le plus délicatement. Ont oubliais tous ce qui se passais c'était seulement nous deux pour toujours. C'était doux et inspirant de bonheur. Sa nous donnais de la force. Ont ces sourie et ont se décollais. Puis ont ces rendue compte qu'il y avait un grand silence dans la piece. Oups...
Gab: Je t'aime.
Moi: Moi aussi...
Nial: Yo un peut de respect pour son...(coupant)
BAMMMMM!!!
Gab: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! cours.......cours..............cours!!!
J'ai attendue un autre coup de feux venant dans la piece et je vis un jeune homme un peut de notre age entré dans la piece. Il avait un arme. Il me regardda avec un grand sourire narquois dans la visage. Je regarda Gabriel. Il me disait de fuir mais rien venait dans ma tête et me dis de partir pour que mon corp bouge. Sous le choc je ne fis rien. Il s'approcha de nous l'entement. Gabriel Était blesser de nouveau sur la jambe gauche. Une balle dans chaque s'y était retrouver. Qu'elle que larme coula. Gabriel mis sa main et l'enleva sur ma joue. Puis il ma fais un sourire que personne ne petu faire d'aussi beau et encouragent. Il ne se soucie pas du présent a ce que je vois... Les gars ce levère tous ensemble et s'aprocha du gars
Zayn: Tu es qui toi?
....: Je suis venue faire mon travail.
Zayn: Tu dégage!
......: Tu peus mis obliger mais sinon...
Il pointa son arme droit devant son coeur. Zayn me regarda et puis recula.
Harry: Qu'es que tu veus? Du fric?
....: La vengence.
Harry: Désoler mais tu n'est pas au bon endroit pour cela mon pote! Ont est pas dans un de ces films policier. Sorry Ont appelle sa la vrai vie.!
Il pointa son arme vers lui. Mis une balle... puis.
Moi: NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNN!!! SVP!! QU'ES QUE VOUS VOULEZ?! JE FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ JE VOUS SOUPLIE NE TIRÉ SUR PERSONNE D'AUTRE!!
Je me leva puis il s'aprocha de moi dangereusement.
Gab: Non Mégane!! Reste! Tu sais que ce n'est pas une bonne idée!
....: Mégane Flosx ces bien toi?
moi: Comment vous saviez mon (coupant)
J'ai même pas finis ma phrase qu'il me pris les cheveux et me poussa vers le sol. Niall courue vers moi et le poussa violament vers le sol. Il tomba directement. Sa tête cogna sur le sol. Il se releva et pointa son arme vers lui.
Moi: NIALL!!!
BAM!
Une balle ce fis entendre.
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...