PVD Mégane
non,non,non,non,non,non,non,non,quoi non? Pour quqoi a t'il dis non? Qu'es qui ces passé? Ques qui mes arrivée? Suis-je en enfer? Bah sa ressenble pas au paradis.
J'était seul dans un endroit désertique. Il n'y avait rien même pas de la terre rien que du noir.Aucun rayon de soleil était dans les environs. Il y avait juste moi....
PVD Zayn
J'ai tout vue. Tout.Mégane est tomber si bruyament. Nos oreil ont eu un gros coup de choc. Nous ne savions quoi faire mais incapable d'agir. Nous la regardions pour espèré qu'elle face un mouvement pour assuré sa survie mais rien.Louis se dirigea vers Fadse furage. Il pointa son fusi vers celui-ci mais Louis s'arrêta sur le chemin. Nous avons donc attendue un cou de feux. Louis a pris une balle dans le ventre. Il tomba comme une plume sur la terre. Puis à ma suprise j'entendis des feux de secour. C'était la police. La joie me bomdie sur le coeur. Je pouvais enfin sortire d'ici. Fadse ces retourner vers nous étoné puis a ligna son fusie vers nous. Tous a eu une balle sof moi, Harry et Liam. Tout a coup la porte souvrie en furage. Ds centaine de policier entre dans la maison.
Harry: Rend-toi...
Police: Baisser votre arme sinon nous serons obliger de vous tiré!
Il ne fis rien. Nous tous entrain de se demander si il allais nous tiré ou non. Puis il tira un coup. La police ces mis a tiré sur Fadse qui lui par la douleur et le choc a retiré sur la détenche. Ce qui fais deux balle en tout....
Les policiers l'ont pris et l'amena dehor.Tandis que les ambulance arrivèrent et ammena certain. Qui est Harry, Liam, Louis, Mégane, Niall et Kevin... Mon coeur ce fendis en deux.J'était le seul qui était sauver, tous blesser ou mort. Je devrais être reconnaisent pour vivre avec cette concience afreuse.? Je préférais mourire avec eux que d'être seul comme cela. Kévin fis le dernier a emorter dans les ambulances. Je le suivie puis me dirigea vers le camion.
moi: Je peut monter avec eux?
Ambulancière: Qui êst-tu?
moi: Leur frere..
Ambulancière.': D'accord.
Je monta dans l'Amulance et ont ce dirigea vers l'hôpital. Je sais j'ai mentis ce n'est pas mes frere mais ces comme mes freres. Nous avons tous vécue des choces catastrophiques ensemble mais nous avons tous survécue ensemble. Mais maintenant qu'es qui vas ce passer? Le mot ensemble vas t'il disparaitre ou vas t'il juste s'éffacer. Ni un ni l'autre. Juste du regret et du désespoire.
Nous étions arrivié devant l'hôpitale. Les ambulanciers m'ont poussé presque hort de l'ambulance. Il a pris la sivière de Harry dans le camion ou j'était puis par la suite les autres. Il courait. Nous nous dirigeons vers une salle ou plein de gens y était. J'alais entré mais un homme ce mis devant moi.
....: oui?
moi: Pouvez-vous vous poussez svp?
.....: Non dsl cette salle n'est pas pour les visiteurs.
moi: Je ne suis pas un visiteur!! J'était avec eux!
.....: Veuiller attendre dans la salle d'atente.
Je lui ai crier desus des insultes plusieurs foie et j'ai ésailler de me justifier mais rien a faire. J'ai pousser un grand soupire et l'homme ferma la porte a mon nez. Je me dirigea donc vers la salle d'atente. J'ai vue plusieurs femme avec des enfants. Les enfants pleurais sans arrêter. Mais pour quoi il pleure? La vie ets trop coute pour cela. Faut profité de chaque moment quond vie... Mon père me disait toujours cela mais je ne l'ai pas écouté la preuve j'ai perdue ceux que j'aime le plus...
VOUS LISEZ
Never return to school
Fiksi PenggemarJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...