PVD Mégane
???: Vite faut l'amener a l'observatoir! Faut pas tarder! Son coeur pourras encore lacher!
???: GO GO GO! Son coeur bat de plus en plus vite!!
??: Ques quond est sposer de faire?
???: Faut que son coeur ralentise pour être dans un bon rytme!!! Sinon il vas encore lacher!
???: POUSSER VOUS URGENCE!!!
???: Hey mais ça va pas dans le tête?!?
???: Dsl!! GO Ont y vas!!
Consience; VOS GUELE ONT VEUS DORMIR NOUS IC?!? MÉGANE!!! DEBOUT!!! OUVRE TON CERVEAU!!! ALLLER!!
aiiiiiiieeee J'ai eu un énorme pinsement droit sur le coeur! J'entendais toute le monde crier au tour de moi même mamouthe (ma cousience). J'ai sentie un cruc entré dans mon bras... Un énorme pincement. C'était une picure. Il voulais m'endormir. Ces ce que je comprenais. Quand le picure a toucher a une de mes vaines j'ai eu un gros choc éléctrique. Ce qui ma totalement réveiller. J'ai donc ouvert mes yeux d'un coup sec. Les médecin avait tous lair surpris. Ses donc la que je me suis resouvenue de toute mes souvenirs.
???: ELLE SES RÉVEILLER! FAUT L'ENDORMIR!!
Hien? heuu j'ai manquer un bout ou quoi? Pour quoi il veule m'endormir!?! NON MAIS TU RÊVE SI TU VEUS ENCORE ME PIQUER! Sur ce j'ai enlever la picure qui m'avais mis dans le bras et le retira avec délicatesse.
moi: QUOI?!? Non mais dégage toi!!
Deux médecin m'apris par le bras et un autre pour mes jambre. Il m'attacha sur une chaise longue. Je me débatait de toute mes forces!! Mais il était trop fort pour moi. Il préparait une seringue renplis de médicament. Pendant ce temp les autres médecins me surveillait puis moi? Je crie.
Moi: NON MAIS VOUS ÊTES SINGLER!! LAISSER MOI TRANQUILLE!!!! ZZZZZZAAAAAAAAAAYYYYYYYYYNNNNNNNNNNN!!!!!!!! AUSECOUR!!!! SOS! HELP ME!!! DÉTRESSE!!! YA LE FEU (sarcasme)!!! AIDER MOI PUTIN!! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIRE!!!
???: Arrête de parler!!!!
Moi: NON MAIS T'ES PAS MON PÊRE!!!
Le médecin me regardas comme avec le regard qui dit '' tes sure?'' Oui je suis sure! Il allas vers la seringe et la pris. Il me regardas comme si il voulais me tuer 0.0 Les autres restais la entrain de regarder le spectacle. Comme si c'était une film. PUTIN BOUGER!! Vous allez rester la quand je vais mourire!!!! Il s'approcha de plus en plus de moi avec l'aiguile! OMG Ses enfin fini pour de vrai!! Aurevoir tout le monde!!
??: Bon la je suis pue capable faut l'endormir!!!!
Il arriva vers moi, je restais la sans bouger, je le regardais avec me regard de petit chien abbatue. Sa fonctionnne toujours!! Mais je l'utilise seulement en cas d'urgence! SES UN CAS D'URGENCE! Il a commencer a rire comme un singler foul de pas raport!! Puis m'enfonca l'aiguille dans la peau mais vraiment enfoncer! Comme si c'était un couteau puis il coulais me tuer avec!
??: Sa fait mal? Dort maintenant.
Moi: OK Bonne nuit!
........
.....
Y'a eu un gros silence dans la salle dans un long moment! Puis je restais la a les regarder... J'était toujours réveiller..
moi: Bon ben dans combien de temp sa va m'endormir car ses long avant que je dort hien!?! Je vous dit sa comme sa! Je manque d'inpatiente surtout quand toute le monde me fixce.
???: Non mais ques qui se passe!!??!!!
BIP BIP BIP BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIBPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPB!!!!!!!!!!!!!!!!
???: Sont coeur augemente le rythme!!! MON DIEU!! QUES QUI SE PASSE?!? GO ALLER PRÉVEIR LES AUTRES MÉDECINS!! AMENER MOI UNE DOSE PLUS FORTE POUR L'ENDORMIR.!!!
??: Heu meusieur ses que ses la plus forte sur le marcher...
???: AMENER MOI TOUT D'ABORD!!! MASQUE DE GAZ TOUT TOUT TOUT!!! GO!!!
Moi: Bon ben ses pas que je m'ennuit mais j'ai envie d'aller au toillette..
Y'a comme eu une gros silence tout les médecin se sont regarder comme genre wtf ou ques quond fou??!? AH AH AH!!
Moi: HELLO!! J'AI ENVIE PRESSENTE!! BON J'Y VAIS! GRRRRRRRRRRRRR!
Il restais la a me regarder comme des statues. J'ai enlever toute les cuc qui était sur moi! Puis je me suis assi sur mon lit pendant quelle que seconde puis j'ai mis le pied a terre.....
BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ques qui ses passer?!?
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...