PVD Mégane
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!1
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ques qui ses passer!?! J'ai vue tout les murs éclater! Les médecins a côter de moi se sont fait propulser vers le murs et d'autre sur le sol brutalement! J'ai entendue plein de personne crier de peur. Il y avait une ordeur désadréable dans l'air celle de la mort. Ce n'est pas pas la première foie que je la sens venir vers moi pour me hanter. Aucun signe de vie en vue sof moi.........................................................................moi? Mais pour quoi je suis pas blesser moi??? Bah ses pas que je suis pas contente de pas mourir mais là ses injuste!!!!! QUES QUI SE PASSE!!??!!! J'y comprend rien de rien...................................... Hummm la seule chose que je pensais ses le mot "moi".
PVD Zayn
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vue tout relever et j'ai été catapulter sur le murs au fond du couloir! Les policier n'était plus là. Je me sentais terriblement faible! Tout était en miette! Les murs était briser tout! Mais ques qui ses passer putin?!? J'ai donc fermer les yeux et je me suis endormis a cause du coup du tazers.
J'ai sentie des mains me prendre dans ses bras. Puis j'ai sentie le vent courir sur mon visage. C'était du sang glacer. J'entendais crier et pleuré. j'ai ouvert les yeux. C'était un pompier qui me prennais dans ses bras. Il avait un masque sur le visage. Quand il a vue que j'était réveiller il a arrêter de courrir et ma mis un masque a mon tour sur mon visage pour respirer. J'avais de plus en plus de misaire a respirer lair était trop fort pour moi. J'ai sentie le pompier paniquer puis son gajet a sonner. Une voit d'homme nous parlais. Qui?
????: Vincent!! Grouille toi! La température a monter faut pas tarder!!!
Aaaaaaaaahhh il s'appelle Vincent... ében
Vincent: Bah tu pense que je prend une pause cafée ou quoi?!? Bah oui je vien....
Vincent a réussi de me sortir de la. Nous sommes dehors de l'hopital. Tout le monde est sauver! Puis j'ai vue Mégane!?! Elle est là! OK je comprend! MAIS EN UNE PIÈCE!!! PAS UN BLEU! MÊME PPAS DE SANG! WTF!!! SES QUOI SA!! ................................. Je me suis donc raprocher de elle en ésitant puis j'ai dit.
moi: Je veus une expliquation!
PVD Mégane
Zayn: Je veus une expliquation!
Whatever...
VOUS LISEZ
Never return to school
FanfictionJe m'appelle Mégane et je suis loin d'être une fille ordinaire. Les gens me disent que je suis bizarre ou même folle. Pour les étudiants de mon lycée, je suis la risée, l'intélo ou la bizarroïde. Impossible pour moi de marcher calmement dans le coul...