Pour quoi j'aime un gars comme toi!?!

1K 37 1
                                    

J'ai désider de remonter en haut. Je montas les marches lentement en regardant le sol. Quand soudain j'entend la sérure de la porte se dévérouiller!

Moi: Ah Cloé! (chuchotant)

Je vis d'autre personne entré... Zayn, Louis, Liam, Niall et Harry!

MERDE QUES QUI FOU ICI!?! Je me cachas en haut derière les rampes descalier. Personne m'avais remarquer.

Zayn: Mégane n'est pas là?

Chloé: Je ne pense pas je vais aller voir.

MERDE MERDE FAUT PAS QUELLE ME VOIE! vite je courue vers ma chambre toujours en restant discraitre... Sautas dans mon lit en fesant senblent que je dormais. Chloé monta les marche et cogna.

TOC TOC TOC

Chloé: Mégane tes là?

Elle ouvri et me regardas dormir quelle que instant. Elle refermas ensuite.

Zayn: et puis?

Chloé: elle dort... dit moi Liam ques qui ses passer entre vous deux?

Liam: Je ne sais pas trop elle me rejette toujours depuis un bon bout de temp donc j'ai désider de la laisser passer mais je ne l'oubirais jamais...

Chloé: Mon dieu ses beau ques que tu as dit! Tes pas amoureux par hasard ?

La phrase qui a dit ma fait pleurer (encore) tellement que je faisait du bruit un peu... discraite la fille!

Liam: ah ah ah..

Harry: Ses pas une fille facile dès quond lui a parler la première foie elle nous a directement repousser!

Niall: Ouais mais elle est mignionne même adorable!! (rougis)

Moi: So cute (chuchotant)

Louis: Je pense que il y a de l'amour dans l'air pas vrai Niall?

Niall: Oui je le pense! ah ah ah (rougis)

Ses moi ou il vien de dire qu'il même!?! O-M-G le gars que j'aime m'aime! C'est la plus belle journée de ma vie!!!

Moi: YAHOU!!! (criant)

Chloé: J'ai entendue un brut pas vrai?!

Louis: Ses plutôt une personne qui criait...

Niall: heuu et ses qui?

Liam: Mégane...

Moi: merde merde il sais que je dort pas!! (chuchotant) Bon fait semblent de dormir!!

Zayn: Mégane tes debout??

Il monte tous ensemble pour se diriger vers ma chambre... Sérieusement un ne peu monter ses tout petit ma chambre ses pas tout le monde qui vas pouvoir venir me rendre visite! Pourquoi pas quond ferais une fête t'an qua y être!!

Chloé entra en premier..

Cloé: Mégane...?

Moi: Oui a qui j'ai l'honneur?(restant sous mes couverture)

Chloé: Ses Clo! Ça va ont a tentendu des cris?

Moi: ONT???!!!???

Chloé: Moi et les gars!

J'enlevas les couverture de mon visage comme si j'avais apris qu'il avait le feu!! Regarda autour de moi je vis Louis, Zayn, Harry, Cloé et Niall mais pas Liam . Quand j'ai vue Niall j'ai commencer a rire comme une folle je le trouvais trop chou quand il rougis! Ses pas de ma faute!

Harry: Pourquoi tu rie?

Moi: Niall tes trop chou!! Ah ah ah!

O-M-G je viens tu de dire vraiment sa?!? Ma vie est ruiner!! Mais falais que je le dise il rougis encore plus maintenant!

Niall: Hi hi hi merçi toi aussi. Dit moi sa fait longtemp que tes réveiller?

Moi: Oui asser longtemp! (sourire)

Niall: Ah...

Chloé: Donc ta fait semblent de dormir oh ben toi!!!

Moi: Ouais je sais je ne suis pas fine. Hi hi hi!

Louis: Bon ont vas laisser les deux amoureux ensemble! Allons y.

Moi et Niall: ONT EST PAS AMOUREUX!!

Chloé: Ouais ouais!

Il sont partie...

Niall: Donc tu as tout entendue? ( se grata les cheveux)

Il ses assie au bout de mon lit près de moi...

Moi: Oui tout!

Je me suis approcher de lui et je l'ai enbrasser! C'était magic! Il embrasse avec de la passion!

Niall: Donc..

Moi: Tu pense que sa pourrais marcher nous deux?

Niall: Peus-ête tu sais que les gars ne t'aime pas beaucoup?

Moi: Oui je sais même que je me demmande comment TOI tu peus m'aimer après t 'avoir repousser quand t'a rien faite même chose pour les autres!! Je men veut completement Niall!!

Niall : Mais non ne ten veux pas, je t'aime et tu m'aime ! Vien dans mes bras mon amour !!

Moi: Selon toi ont devrais leur dire de nous maintenant?

Niall: Viens suis moi ont descend en bas..

Il me pris le bras et ouvras la porte. Nous sortons main dans la main et nous désandons en bas.

Liam: SES QUOI SA?!?

.

Never return to schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant