62: Ont y vas pour devrais??

416 16 0
                                    

.....: STOP!!

Un meusieur qui est sortie de nul part viens.

Justin: Tes nul!!!

Louis: Salopard!!

Les gars contunuais de ce frapper jusqu'a temp que le meusieur viens et les sépares.

...: Ouste! Aller réglé vos problème ailleur sinon j'appelle la police!

Louis m'a pris le bras et m'amena a l'extérieur de l'épicerie puis j'usqu'a la voiture. Nous nous sommes assie dedant. Louis resta figer et ne bouga plus. J'ai pue apersevoir que du sang seignais de son nez. Donc j'ai pris un papier pour l'ésuiller.

Moi: Dsl je ne pensais pas qu'il allait être là.... Regarde dans quelle états il ta mis...

Louis: (Chuchotant) Baisse la tête.

Sans rien dire je me suis baisser et lui aussi. J'ai regarder dans la même direction que Louis et j'ai vue Justin au fond qui était vraiment facher. Il criait comme un fou. Nous ttendons quelle que instant puis Louis a démaré la voiture et nous y allons.

Louis: Je préfaire quond en reparle pas de cela a personne. Que sa reste entre nous. D'accord? 

Moi: Oui... 

Louis: Pour la bouffe je vais arrêter au dépaneur.

moi: Oui merci.

Le trajet était l'enfer. Persone n'osait dire un seul mot! Louis ses arrêter devnt un dépanneur et il est sortie de la voiture. Je présume que ses lui qui vas y aller donc je suis rester. Je me sentais afreusement mal de ce qui ses passer! Au moin Louis a presque rien. Ont dirait qui ses rien passer. Ses plutôt Justin qui a resus tout les coups. Quelle que minute plutard il est revenue avec deux sac de oréos puis un sac de chips. Il entra et redémara la voiture puis nous sommes partie en direction du party toujours en restant silencieux. Que ses plate! Pendant toute le trajet je regardais le paysage mais malgrés cela je voyait rien. C'était que du noir. Les grand édifice était fermer. Aucune projection de lumière était dans la ville. Seulement de la noirceur! Pendant un long trajet nous sommes donc arrivé. Il ses arrêter devant leur maison. Plein de voiture était stationner dans les environs. 

Louis:Ça va? Ont y vas?

moi: Oui d'accord.

Je suis sortie de l'auto avec Louis. Tout le monde me regardais. Ses genre foul bizarr sa! Donc j'ai demmander a Louis quesqui se passai.

moi: Pourquoi tout le monde nous regarde comme sa?

Louis: Je ne sais pas.

Je commencais a paniquer un peu. Chaque foie quond s'aprochais de plus en plus de la maison ont attendais des cries. Louis est partie en courent vers l'entré. J'ai fait pareil. Nous avons donc vue Niall qui se battais avec quelle qun.

......: GO GO GO FRAPPE LE!!!

Plein de monde était autour d'eux.Genre intensément.Tout les gens les encouragais a se battre! Pour quoi? Pour mettre plus de tension dans la piece. Ils sont trop imbécile our voir qu'ils sont entrain de se faire très mal! Louis ésaillait de les intervenirs mais rien a faire. il se frappais coup par coup. Tout les deux saignais a froid. Niall était au sol mais il contunuais a se frapper! Ses en asser!

moi: NIALL!!! ARRÊTE!! JE SUIS LÀ!!! NIALL!

Niall contunuais comme si j'était pas là mais l'autre gars ses arrêter et se retournée vers moi. Disons que ses vraiment épeurent et dégeulasse de voir un mec te regarder droit dans les yeux puis que lui il viens de battre ton chum. Il a donc prononcer ce mots...

....: Mégane? 

Comment sa il conaisait mon nom? Sans l'aperce voir Niall ses lever et la frapper. Niall est venue vers moi et ma pris le poingnet. Il m'a donc ammener un peu plus loin dans la cuisine.

moi: Niall pourquoi tu las frapper?!? Ques qui te prend???

Niall; Je veus que tu me dit que tu vas jamais t'aprocher de ce mec!! Compris?!?

moi: Pourquoi? Ces pas car vous avez  eu une petite bagare que je doit ne pas lui parler!

Niall: Je me bats pas pour le fun ya une raison...

J'était incapable de le voir comme sa donc j'ai pris une lingette et enleva tout le sang qui était sur son visage et mis de la crème.

Niall: Svp je ne veus pas que tu t'approche de lui. Ses pour ton bien!

Moi: Comment il s'appelle?

Niall: Ta pas besoin de savoir son nom seulement voir son visage te suffie..

Sur ces mots Niall est partie en direction du sallon en me laissent seul ici! Quand soudain j'ai resus mon téléphone vibré.

De Inconnue

Dsl que tu as vue ce spectacle. Très épeurent! S'incèrement! Tu pense que je pourrais me prensenté a toi et con oublie tout? :& Se n'était pas comme sa que je voulais me présenter. Dsl au pire je me reprendra...

Ps: Tu est magnifique ce soir! Une vrai déesse! ;)

Never return to schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant