Chapitre 2

560 33 3
                                    

- Maria la mère de Madison.

Je prends ma voiture et vas direction le QG du gang. J'ai oublié de vous dire que je fais parie d'un gang très puissant. Dark Angels. Et je suis le chef mais bientôt ça sera mon fils qui prendra ma place. Quelque minute de route j'arrive et monte jusqu'au dernier étage, 40. Il y a plusieurs gangs mais les plus puissantes sont les gangs des russes et des chinois. Mais mon gang bat tout les autre sauf un. Dark Dream. On est à égalité peut-être même qu'il est plus fort que le mien de peu. Personne ne sait qui fait partir de se gang car ils portent des masques même la chef. On reconnaît la chef car sur son masque seule les lèvres sont rouge sang et que les autres sont tout blanc. Personne ne sait qui se cache derrière son masque. Tout le monde la connaisse sur le nom '' GEO ''. Elle vient toujours avec ses ''gardes de corps'', on les appelle comme ça car elle vient toujours avec elle. Alex et Hugo. On a beaucoup cherché mes il y a tellement des gens qui s'appelle comme ça donc on a laissé tombé.
Je sorts du ascenseur et marche jusqu'à la salle de réunion.

Alsinn: Bonjour patron!

- Ouais bonjour..

Alsinn: Ohh vous allez l'air énervé. Qu'est-ce qui vous ait arrivé?

- J'apprends que mon fils se fait kidnapper avec ses amis encore et en plus de ça m'a fille aussi.

Alsinn: V..vous avez une fille depuis quand?

- Oui j'ai une fille depuis 17ans.

Alsinn: Je vais envoyer des hommes pour aller les chercher.

Il part et moi je rentre dans la salle de réunion je m'installe sur mon fauteuil qui mes attribuer.

- Je suis en retard, je sais et je m'excuse mais j...

Carlo Cambino: Oui on sait et je ne suis pas venus pour attendre je suis vénus pour signer cette alliance.

- M.Cambino, je sais très bien ça mais vous voyez mes enfants se sont faites enlever donc je dois régler ce petit problème. Et je dois vous rappeler la dernière fois qu'on c'est vu?

Il ne répond pas. Et ça m'arrache un petit sourire.

- Semion, vous êtes un des meilleurs marchands d'armes donc je voudrais que tu me ramenen quelques armes en plus.

Semion Mogilevich: конечно, вы будете иметь сегодня. { Konechono, vy budete imet' segondnya } ( Bien sûr, vous allez les avoir ce soir')

- спасибо { spasiba } ( merci ) [ Je sais pas parlé russe donc j'ai cherché sur Google traduction ^^]

Tout le monde sort du bureau. Demain on va passer à l'attaque.

PDV MADISON

Je me réveille encore avec un mal de tête. Pour résumer je me suis réveillé hier et il mon rendormir. Je regarde à côté de moi et je vois Alex. Mais il fait quoi ici celui-là. Je m'approche de lui pour le réveille.

- Alex. Réveille toi.

Quand il dort, rien ne peut le réveille. C'est fou comme il peut avoir le sommeil si profond. Je réfléchissais comment je peux le réveiller mmm... JE SAIS!! je m'approche de son oreille.

- Alex je suis en train de manger tes chips.

Je fini ma phrase et il se lève directement. Je vous jure lui et ses chips c'est une grande histoire d'amour.

Alex: Où ça dès chips?

- Irrécupérable ce gamin, irrécupérable..

Alex: C'est qui qui parle? Mlle avec ces OREO!

- J'avoue je ne suis pas mieux. Mais on doit trouver un moyen de sortir d'ici.

Alex: Oui par la porte mais, elle est fermé. Tu sais où somme nous car moi je suis paumé.

- Alors, on est deux. On a qu'à attendre que quelqu'un vient nous ouvrir.

Quelque minute plus tard la porte s'ouvre sur Jeremy.

Jeremy: Ah vous êtes enfin réveillé.

- Non, nous sommes toujours en train de dormir. Ça se vois pas?

Jeremy: Toujours aussi drôle se que je vois.

- Et toi toujours aussi con.

Il me regarde méchamment et tout à coup il me sourit, ce gars est vraiment bipolaire.

Jeremy: Suiviez moi.

Comme on n'a rien d'autre à faire on le suit. On marche dans un long couloir et il parle pas et ça commence a m'énerver.

- Tu vas nous dire où nous somme et qu'est-ce que tu nous veux?

Il ne répond pas mais il s'arrête devant une porte et il nous pousse dedans.

Jeremy: Bienvenue en Irlande chérie!

Mon Gang Et Ma FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant