??: Madison??
Grrr qui vient me déranger pendant mon sommeil? Mon sommeil est PRÉCIEUX!!!!
- Laissez moi dormir...
??: J'aimerais bien te laisser mais il est 19h.
D'un coup j'ouvre les yeux et me lève, mais mon pied se coince dans la couverture qui me fais tomber par terre comme une grosse merde. J'entends des rires derrière moi et ça m'agace, la personne m'a réveillé et en plus, elle ose se moquer de moi? Ça va pas le faire. Je me lève rapidement prête à engueuler la personne qui rit mais une fois que je vois la personne je souffle et me r'assois sur le lit.
- Tu sais que tu me fais chier? On ne sait pas vu depuis bientôt 7 mois et le premier truc que tu fais est de me faire chier! Tu es sérieux Pablo?!
Pablo: Mais ∼∼, c'est pas ma faute.
- En plus tu m'as réveillé espèce de con va!!
Pablo: Ah tu sais que tu m.as manqué toi?
Je tourne la tête vers lui et lui souris.
- Toi aussi tu m'as manqué Pablo.
Pablo: Je t'ai apporté le robe elle est sur le canapé.
Je me lève du lit à contre cœur. Et oui le lit est moi c'est une grande histoire d'amour, on est in.sé.pa.ra.ble lui ai moi. Je me dirige vers le canapé et prends la robe, j'enlève le papier qui l'entoure et ouvre grand les yeux.
- Merci Pablo, elle est..elle est. J'ai pas ne mot pour la décrire, c'est juste Wow.
Pablo: Merci, je crois que je n'ai jamais resté autant de temps pour trouver une robe de toute ma vie.
- Ah oui? Tu as pris combien de temps de la trouver alors?
Pablo: 20 minutes.
Je me retourne vers lui et le regarde incrédule. Il se fous de ma tête la.
- Tu es sérieux? Je prends une heure pour savoir quels gâteaux je vais acheter. Et toi tu me dis que tu..que.. Je laisse tomber! Je ne pourrais jamais te comprendre!
Je prends la boîte avec les chaussures et pars me renfermer dans la salle de bain pour prendre une douche, j'entends Pablo rigoler et je dois avouer que c'est assez drôle. Je crois que je n'aurais pas dû lui dire la phase avec les gâteaux. Ce n'est pas ma faute s'il y a autant des gâteaux, si j'aurais pu je n'aurais pas acheté un paquet de gâteaux mais TOUT les paquets de gâteaux! Les gâteaux c'est la vie. Une fois ma douche prise j'enfile des sous-vêtements et après je m'approche de la robe. Je regrette tout à coup d'avoir demandé une robe rouge. Je ne suis pas trop robe, maquillage et des chaussures à talon, je suis plus t-shirt, pantalon et basquettes. J'enfile la robe et prends aussi les talons noir que Pablo m'a apporter avec la robe. J'ouvre doucement la porte et sors avec mes vêtements d'avant dans les mains.
Pablo: Tu as enfin fin...
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...