Chapitre 28

267 21 1
                                    

PDV Niall

??:AAAAAAAAAAAAAAAAA!!

On s'arrête tous de courir.

Louis: Ce n'est pas Liam.

Harry: C'est Madison!

On se regard tous on marche doucement dans le couloir.

Madison: AAAAAAAAAAAAAA!!

Zayn: Ça viens de la.

On regard la porte, je sors mon arme et les garçons font de même. J'hoche la tête et Harry ouvre la porte et rentre.

Harry: ....P..Poser vos armes maintenant!!

Pourquoi il bégaie? Ce n'est pas comme s'il n'a jamais fait ça avant. Les autres rentrent dans la pièce et ils se figent. Je rentre à mon tour, dans la salle se trouvent deux hommes. Harry et Louis s'approchent deux et les attachent. Je contracte ma mâchoire quand je vois Liam avec une coupure sur sa joue, peut-être c'est une coupure mais personne et je dis bien PERSONNE ne touche à mes amis. Je regarde autour milieu de la pièce et mon souffle se coupe. Je vois Madison attaché et couverte de sang, son haut..ce qu'il reste n'est plus blanc mais rouge. Zayn détache Liam et moi me dépêche de détacher Madison. Je la détache et elle tombe, je l'attrape avant qu'elle touche le sol. À côté d'un des deux hommes se trouve un fouet, je regards son dos et détourne direct le regard, ils l'ont fouetté. Je la prends en mode princesse et monte en haut. Je la dépose sur le canapé et elle gémit de douleur.

- Je vais te ramener à l'hôpital n..

Madison: N..no..on m..mon té..léphone..

Je lui passe son téléphone et elle appelle quelqu'un.

PDV Madison

??: Allô Madison?

- A..na..

Ana: Madison, est-ce que ça va?

- P..pas t..trop.

Ana: Tu es ou?

- C..chez m..oi.

Ana: J'arrive.

J'allais dire quelque chose mais elle a raccroché, je laisse mon téléphone tombé par terre car je ne peux pas le poser sur la table. J'entends des bruits et par réflexe je me lève et je gémis de douleur.

Niall: Reste assis c'est que nous.

Il sort du salon.

- Il v..va ou?

Harry: Je ne sais pas.

Louis: Ça va??

Liam: Tu crois qu'elle va bien??

Louis: C'est vrai, désolé.

- C..c'est rien Louis.

J'essaie de me relever mais les garçons ne le laissent pas, je suis que même chez moi! Je peux faire ce que je veux!!

- Les gars? Si vous devez à vos vies vous me laissez me lever.

Ils se regardent et reculent.

- Merci.

Je me lève en grimaçant de douleur. Ça fait mal! Je vous jure que les deux la ils sont mort.

- Ils sont où les deux la?

Harry: Dans la cave attaché.

-  J'espère pour vous qu'ils sont bien attachés sinon...

Louis: Je crois que tu as oublié qui nous sommes. On est les meilleurs pour attachés les gens.

Zayn: C'est vrai, personne ne peut se détacher.

- Vous êtes un peu trop sur de vous.

Liam: C'est normal car c'est la vérité.

- Je me souviens que vous m'avez déjà attaché avec Alex et Hugo et je me suis détaché.

Zayn: N... Si.

Harry: On n'avait jamais compris comment tu as fait.

- C'est mon petit secret. Maintenant aidez-moi à me changer avant que Ana ar...

Ana: MADISON!!!!??

- Et merde..

Je me retourne avec difficulté et la regard, elle a les grands yeux ouverts.

Ana: Mon Dieu qu'est-ce qu'ils t'ont fait?? Ce sont eux les connards qui t'ont fait ça??

- Non, eux ce sont mes sauveurs.

Ana: D'accord. NE RESTEZ PAS LA COMME ÇA, ALLER ME CHERCHER DES COMPRESSES ET DE L'EAU!

Ils sortent en courant du salon. Je me retourne vers Ana et lui fais mon plus beau sourire mais elle me regarde sérieusement donc je perds mon sourire. Elle met son sac sur la table et sort de quoi elle a besoin pour me soigner.

Ana: Allonge-toi sur le ventre.

Plus sec elle ne pouvez pas parler. Je fais ce qu'elle m'a dit et à pêne mis sur le ventre qu'elle me met un liquide sur le dos.

- AAAAAAAA!!! Mais ça fait mal ANAAAA!!!

Ana continue à faire son travail sur mon dos et je vois Niall arriver en courant dans le salon avec une arme à la main. Quand Ana le voit elle sort immédiatement son arme aussi.

- Ana c'est rien.

Ana: Comment ça ce n'est rien c'est Le chef d..

- Je sais, je sais. Baisse ton arme il ne va rien faire.

Ana: Tu es tombé sur la tête ou quoi!? C'est notre ennemi!

- Et c'est aussi mon frère!!!

Elle me regarde surprise et fait tomber l'arme par terre.

Mon Gang Et Ma FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant