Chapitre 41

160 10 0
                                    

PDV Louis

Zayn: On fait quoi?

Liam: Je ne sais pas, je suis perdu.

Harry: On doit trouver Niall le plus vite possible!

Zayn: Je sais, mais on ne sais pas où il est. On n'a même pas une trace pour nous dire qui l'a kidnappé.

On se regard tous sans rien dire. On est vraiment perdu.

Harry: Au pire on le laisse pendant une semaine là où il est, ça nous fera des vacances.

Liam: Harry!!

Harry: Je rigole, mais comme à dit Zayn, on n'a rien. A part une main.

Harry n'a pas tord, on a qu'une main e... une main. Pourquoi le kidnappeur a laissé la soi disant main à Niall. Il ne veux que même pas qu'on le trouve? Ou si? Ce n'est pas logique.

- Pourquoi il a laissé la main? Il ne veut pas qu'on le trouve non?

Liam: Peut-être qu'il n'a pas fait exprès.

Zayn: Je sais pas. J'arrive pas à me concentrer, la crise de Madison me revient dans l'esprit.

Harry: C'est vrai que c'était un peu violent.

Pauvre Madison elle venait de retrouver son frère et elle le perd encore. Son regard exprimait de la douleur, de la tristesse et... de la haine.

- Et si..

Liam: Si quoi?

- Si Madison sait qui est le responsable?

Zayn: Tu crois? Moi ça m'étonnerait, sinon elle n'aurait pas réagi comme ça.

- Vous l'avez tous vu son regard.

Liam: Bien sûr, on a bien vu la tristesse dans ses yeux.

Harry: Aussi la douleur et..

- La haine.

Zayn: La haine.... Elle sait qui est le kidnappeur.

Liam: Il est déjà 20h43.

- Je vais lui rapporter son repas et en même temps lui poser la question.

Harry: D'accord mais, vas-y doucement.

Je me lève et me dirige vers la cuisine. Si Madison sait qui est le kidnappeur ça va nous faciliter la tâche. Je prends un assisté et la remplir des pattes, je prends un verre je le remplis d'eau et je les mets sur un plateau avec une pomme à cote. Je monte les escaliers jusqu'à sa chambre, j'espère qu'elle va bien depuis que Jeremy est passé. Je ne l'ai pas vu et je dois avouer que je m'inquiète pour elle. Elle ressemble vraiment beaucoup à Niall, je me demande comment j'ai fait pour ne pas voir leurs ressemblances plus tôt? Et le plus surprenant dans toute cette histoire c'est que c'est elle GEO, elle n'a que 17 ans! Si je compte bien ça va faire 3 ans qu'on est ennemi. Aujourd'hui on ne l'est plus et heureusement, je suis que même choqué. Elle a était exposé à cette vie trop jeune, 14 ans et même plus jeune! Ce n'est pas tout le monde qui peut avoir une vie pareil. Être constamment en danger ce n'est pas facile. Mais elle a surmonté tous les épreuves de cette vie en 3 ans. Je la félicite, en plus c'est une fille. J'arrive devant la porte de la chambre de Madison et l'ouvre doucement. La chambre est plongée dans le noir complet, je m'avance vers le lit de Madison et allume sa lampe je pose le plateau sur la table de chevet.

- Madison je t'apporte le repas.

Je regards le lit quand je n'entends pas sa raiponce. Je suis surpris de la voir dormir sous la couverture, sa mère nous a dit pourtant qu'elle se couche très tard.

- Madison? Il faut que tu manges quelque chose.

Toujours rien, pas de raiponce. J'attrape la couverture et l'enlève.

- Sérieusement tu dois manger q..

Je ne bouge plus et je garde mon regard sur les coussins. Je me dirige vers la salle de bain pour voir si elle n'y est pas, mais je la vois nulle part?

- Les mecs!

Je sors de la cambre et cours jusqu'au salon à toute vitesse.

Harry: Quoi Louis?

- Madison n'est plus dans sa chambre! Elle n'est plus dans la maison tout cour!!

PDV Niall

PUTAIN!!! Mais vraiment quel con! Quel con je suis! J'aurais dû voir plus tôt que c'était lui. Et me voilà attaché sur une chaise au milieu d'une pièce, très peu éclairé. Je me suis réveillé depuis 3 heures et personne n'est venue me voir. Je n'ai rien à faire à part regarder l'horloge qui est accrochée sur le mur d'en face. Ça commence à m'énerve encore plus! En plus de sa j'ai perdu mon bracelet préférer, je dis préférer car c'était la seule que j'avais, Je tire pour la centième fois sur les cordes qui m'attachent les mains comme si elles font tomber comme par magie. Je me demande comment Madison y arrive? J'entends un bruit mais je ne fais pas attention, quand tout à coup ma chaise se retourne. Je regarde la personne qui m'a retourné et je lui lance un regard noir.

- Ce n'est pas trop tôt, j'ai bien cru que tu m'avais oublié ici.

Max: Tu es bien de la même famille que Madison toi. Tous aussi désagréables.

- Je t'en merde.

Max: Je suis simplement venu te chercher.

J'allais lui demander pourquoi mais il me donne un violent coup de poing. Après son coup je commence à voir flou, j'entends un gros bruit bizarre mais je n'ai pas le temps de voir ce que sait que je tombe dans l'inconscient.

Mon Gang Et Ma FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant