On se regard et on rigole. Une fois que tout le monde est détaché quelqu'un me prend dans les bras.Niall: Ne me fait plus jamais une peur comme celle-ci...
- Je suis désolé...
Je le serre fort dans mes bras en ignorant la douleur de mon ventre et au niveau des côtes. Après un long moment je recule d'un pas et regards tout le monde.
- On doit sortir d'ici, le plus vite possible.
Tout le monde hoches la tête et on se dirige vers la porte. Hugo ouvre la porte et regard à droite et à gauche.
Hugo: Personne.
Je passe devant et regards le couloir. Je leur fais signe de me suivre et je commence à avance.
- Cherchez une porte rouge.
Zayn: Pourquoi?
- Parce que pour sortir il nous faut une clé, et la clé qu'on a besoin se trouve derrière cette porte.
Liam: Comment tu le sais?
Je le regard sans rien dire pendant quelques secondes.
- Ce n'est pas la première foi que je suis venue ici.
Je continue de marché dans le couloir qui est très calme, normalement il y aurait dû y avoir les hommes à Jeremy, ça me surprend qu'il n'y est personne.
Loana: Je l'ai trouvé.
On se retourne tous vers elle, qui est juste devant une porte rouge, la porte. Je viens à côté d'elle et prends la poignée en main, j'appuie doucement et la porte s'ouvre. J'ouvre la porte grande ouverte et allume la lumière.
Louis: Oh my god.
Alex: Mais c'est..
- Ouais, une salle de torture.
Au milieu de la pièce se trouve une chaise en métal, sur le côté on peut voir un lit comme celle des hôpitaux. Sur tous les murs sans exception des utiles pour la torture sont accrochés. J'avance dans la salle et ouvre le seul armoire qui se trouve dans la pièce. Un cri de surprise sort de ma bouche quand quelque chose tombe sur moi.
Zayn: Mais c'est un..
Je regards la chose toute rouge avec des coupures de par tout, toute mouillée, couverte du sang, qui est tombé sur moi. Qu'est-ce c'est cette chose?? Je la pousse de sur moi et c'est au moment où cette chose est retournée que je me rends compte que cette chose est le corps d'une femme sans tête et sans un bras..
Loana: Ils, ils lui ont enlevé la peau!! Et elle est où la tête?!!
Je regards mes pieds pour ne plus voir cette horreur mais j'ouvre grand les yeux quand je vois que juste à côté de mes pieds se trouve une boule avec des cheveux noirs..? ..Oh..
- Elle est juste là..
Niall vient vers moi et m'aide à me relever. Je fais une grimace en voyant le sang dégouliner de mes habilles. Franchement pourquoi ça m'arrive qu'à moi ce genre de chose??
Zayn: Je crois que je vais vomir..
- C'est pas sur toi qu'est tombé.. cette chose.
Je remercie Niall de son aide et me re avance vers l'armoire en fessant attention de ne pas marcher sur le corps de cette femme, en tout cas, ce qu'il en reste. J'ouvre le premier tiroir, comme il est un peu haut je me mets sur les pointes de pieds et simplement avec l'aide de ma main je commence à tapoter. Je m'avance le plus possible jusqu'à que je peux arriver à toucher le fond du tiroir et dans le coin ma main touche quelque chose en métal. Je l'attrape, je souris quand je vois que c'est la clé.
- Aller! On sort d'ici.
On sort tous de cette pièce et on se dirige vers la sortie. Après avoir traversé le couloir on arrive enfin devant la sortie, je mets la clé dans la serrure et la tourne. Un "clic" se fait entendre et j'ouvre la porte..
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...