Chapitre 30

237 17 3
                                    

Une semaine. Une semaine que je ne suis plus sorti de chez moi et que je ne vois plus personne. Personne ne rentre dans ma chambre sauf ma mère pour me ramener à manger. J'ai plus aussi mal à mon corps sauf au dos, les plaies sont toujours là et à pêne je bouge qu'elles saignent.

Je regards mon téléphone et me lève de mon lit pour aller dans la salle de bain. Je me prépare et prends un couteau que je le mets dans ma veste et une arme qui la mets derrière dans le pantalon. Je sors de ma chambre et me dirige vers la sortie.

Maman: Madison??

- Je reviens dans trois heures!

Maman: Quoi Mad...

Je ferme la porte et monte dans ma voiture, je vois ma mère sortir de la maison et quelqu'un derrière elle. Je pose mon sac à coté de moi et regarde encore ma mère et démarre. Je conduis pendant quelques minutes et me gare devant le bâtiment noir. Je prends mon sac et ouvre la portière, je descends et me dirige vers le bâtiment. Je pousse la porte et rentre, je regards tous les personnes. Personne ne c'est retourner, je crois que tout le monde sait ce qui m'ait arrivé.

Je balade la salle des yeux et me dirige vers l'accueil. Je commence à marcher, à chaque pas que je fais on entend mes talons. J'arrive à l'accueil et plus personne ne parle. Pauline se retourne et ouvre grand les yeux.

Pauline: Mlle??

- Pauline, tu pourras me dire si Max est ici?

Pauline: B..bien sûr Mlle.

Elle regarde sur son ordinateur et appelle quelqu'un. Tous les regards sont tourné vers moi et ça commence à m'énerver. J'ai jamais aimé qu'on me regard. Pauline revient avec des papiers.

Pauline: Oui il est ici Mlle. Salle 251.

- Merci Pauline.

Je me retourne et m'approche de l'ascenseur, je rentre dedans.

Pauline: Mlle!!

Je regards Pauline.

Pauline: Ça veut dire que vous êtes de retour?

- Je ne suis jamais parti..

Je la regards avec des points d'interrogation dans les yeux et les portes se ferment et l'ascenseur monte. Les portes s'ouvrent aux étages 4. Je marche dans le couloir jusqu'à à la salle 251. J'arrive devant celle-ci et me rends compte que c'est une salle de réunion. Donc messieurs Max fait des réunions sans m'en parler. J'ouvre la porte et rentre, personne n'a remarqué sur j'étais rentré.

Ils sont en train de se disputer, je ne connais personne d'ici à part Max et Jon. J'ouvre mon sac doucement et mets mon masque. Je me mets dans le coin de la salle qui est plus sombre, ils ne me verront pas. J'ai bien choisi ma tenue aujourd'hui tout en noir.

Max: Vous devez arrêter de parler tous en même temps.

??: Et en quoi ça va nous aider à parler tous à notre tour?

Jon: A nous comprendre car la on n'a pas compris ce que vous voulez. Et pourquoi vous avez fait cette réunion.

??: On la fait pour parler de Bobby.

??: On doit faire quelques avec lui.

??: Il doit payer pour tout ce qu'il nous a fait!

Max: On ne peut rien faire maintenant.

??: Et pourquoi ça?

??: Vous êtes le chef vous pouvez faire ce que vous voulez.

Attends, QUOI!!!?

Mon Gang Et Ma FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant