Zayn rand le téléphone à Harry et se lève du canapé.
Harry: Tu vas où?
Zayn: Je vais appeler ma fiancée.
Il part dans le jardin avec le téléphone dans les mains.
- Cela vas mal finir cette histoire..
Harry: Ça c'est sûr.
Liam descend les escaliers et vient se mettre lui aussi sur le canapé.
Liam: J'ai entendu Zayn crié. Il se passe quoi?
Louis: Perry lui a dit ce matin qu'elle était à Londres et en faite elle est en France. Et avant que Zayn le sache il s'est disputé avec elle comme quoi ils sont plus aussi proches qu'avant patati patata.
Liam: Oh..
Harry: Cette fille va gâcher ses fiançailles.
- Elle.. elle lui a dit qu'elle part faire la faite avec des amis donc en ce moment elle doit être dans un bar.
Liam: Zayn vas péter les câbles.
- Pfff cela c'est sûr..
Zayn: TU VAS M'EXPLIQUER MAINTENANT TOUTE CETTE HISTOIRE PERRY!!!
Harry: Ça ne vous dit pas de partir en Fr...
Liam: Non Harry.
Harry: D'accord d'accord!
Harry lève les mains en signe de défense, ce qui me fait rire moi et Louis. Harry nous lance des regards noir mais lui aussi commencé à rigoler. On commence à parler de la relation de Zayn et Perry jusqu'à que mon téléphone se met à sonner. Je regarde autour de moi mais je ne le vois pas. Ou j'ai encore mit se téléphone?
Liam: Il est dans la cuisine.
- Merci Liam.
Je me lève et vas récupérer mon téléphone. F
- Allô?
Papa: Allô Niall?
- Oui, qu'est-ce qu'il y a papa?
Papa: Tu peux venir à la maison ta mère et moi on a un truc à te dire..
- D'accord j'arrive dans 10min.
Papa: A toute à l'heure.
- À toute.
Je et mes chaussures et prends une veste aussi que les clés de la voiture.
Louis: Tu vas ou!!!
- Je vais voir mon père et ma mère! J'arrive dans pas longtemps!
Je ferme la porte et ouvre le garage. Je monte dans ma voiture et mets le contact. Je me demande ce qu'ils ont à me dire... J'espère que ce n'est pas quelque chose de grave. Je me gare devant la maison de mes parents et parches jusqu'à la porte. Je commence à avoir peur... moi Niall Horan a peur pour ça! J'étais dans plein d'auteur situation pire que ça et je n'ai jamais eu peur et maintenant j'ai peur pour un rien! Je rentre dans la maison en faisan attention à bien fermer la porte.
- Je suis la!
Maman: Dans le salon chéri!
Je me dirige dans le salon et je l'ai trouvé assis sur le canapé avec un l'air sérieux. Mon père me fait signer de m'asseoir sur le fauteuil en face d'eux. Je m'assois et les regarde pour qu'ils parlent, mais personne ne dit un mot. Je commence vraiment à avoir peur, mais vraiment!
- Vous allez me dire pourquoi vous m'avez dit de venir?
Maman: Chéri ce que ton père va s'apprêté à te dire ce n'est vraiment pas semple à dire et n'emporte ce que vas se passer après, je veux que tu saches que je t'aime. Le plus au monde.
- Tu me fais vraiment peur maman. Ce n'est pas la fin du monde que même. Cela ne peut pas être si grave que ça non? Non..?
Papa: Bon, on va commencer depuis le début..
PDV MADISON
J'ouvre la porte et je vois Gabriel avec une fille en tain de faire..
La fille: Mmmm plus vite!
Bon je crois que vous avez compris..
Gabriel: Perry..
Je ferme la porte et je descends les escaliers en courant. Je me dirige vers la sortir et plus loin je vois Alex qui est toujours à côté de la voiture avec une cigarette entre mes doigts. Quand il me voit il éteint sa cigarette et vient me prendre dans les bras.
Alex: Qu'est-ce que tu as princesse? Et où est Gabriel?
- I..il e..est..
Et je commence a pleurer dans les bras d'Alex. Il me chouchote des mots doux pour me calmer mais rien à faire je pleure toujours.
Alex: Je vais te ramener à la maison et tu vas tout me raconter, d'accord?
- O..oui..
Je monte dans la voiture. Je ferme les yeux à cause de la fatigue. Quelque minute plus tard je sens la voiture s'arrêter et la portière s'ouvrit. Quelqu'un me prend dans les bras, sûrement Alex. Je n'ai pas le temps d'ouvrir les yeux que je m'endors.
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanficDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...