J'ouvre la porte et on trouve ma mère sur le canapé en train de dormir. Elle est pire que moi, mais vraiment.
Liam: Au moins elle est tranquille.
Niall: Tu as raison.
Je regards autour pour trouver l'arme mais je ne la vois pas.
- Vous pouvez m'aider à trouver l'arme?
Harry: Pourquoi? Personne ne va la prendre.
- Première règle. Ne jamais lasser des armes a porter de main.
Zayn: Elle n'a pas tord..
- Même chez soi.
Louis: Je ne comprends pas.
Alex: Quoi?
Louis: Quand on est chez soi, on peut laisser des rames dans sa maison. Pas besoin de les ranger. Nous on ne les range jamais, je crois que même nos hommes ne le font.
Alex et moi on le regard ébahi par ce qu'il vient de dire. C'est des malades de laisser des armes chez eux comme ça.
Niall: Qu'est-ce qui se passe?
- Vous laissez des armes chez vous comme ça? Sans même les ranger?
Niall: Bah.. oui.
Alex: Vous êtes des malades les mecs.
Zayn: Comment ça?
- Mais ça ne m'étonne pas que vous soyez le gang qui a le plus d'accidents!! Tout le monde peut vous tuer si facilement.
Niall: Mais on est toujours vivant.
-Vous.. On discutera de ça plus tard, maintenant chercher moi cette arme.
On se met à chercher partout dans la pièce mais on ne la trouve pas. On a cherché par tout mais rien.
Liam: On à cherché par tout, l'arme n'est pas.
Je me relève et regard l'heure: 21h 25 déjà?
Niall: Euhh.. Madison?
- Oui?
Niall: On était censé dormir ici, mais si tu ne veut pas on peut toujours aller dans un ho...
- Alex tu leur montre leur chambre s'il-te-plaît?
Alex: Bien sûr, de toute façon je dois partir. Suivez moi les mecs.
Ils sortent de la pièce et moi je reste planter là au milieu de la salle quelques secondes. Je me reproche de ma mère et la réveille, elle se réveille doucement, on sort de la salle et je ferme la porte. Je l'accompagne jusqu'à sa chambre, arrivé je la laisse se reposer et me dirige vers la porte.
Maman: Sois gentille avec ton frère, s'il-te-plaît. Ce n'est pas sa faute s'il n'était pas là. Si tu veux en vouloir quelqu'un, ce n'est pas ton frère, c'est moi et ton père.
Je la regards et lui fait un petit sourire.
- Bonne nuit.
Et je ferme la porte. J'allais rentrer dans ma chambre, mais j'entends un bruit venant de la cave. Je m'approche de la porte et l'ouvre, je descends les escaliers. Je m'arrête net quand je vois la porte où on a trouvé ma mère ouverte. Pourtant je l'ai fermé. Je m'approche doucement vers la porte et l'ouvre encore plus.
Je m'avance d'un pas et regard par tout mais personne. Tout a coup j'entends la porte d'un haut ce claquer, je sors de la pièce et me précipite vers les escaliers et la porte est fermée. Je cours vers celle-ci et l'ouvre mais quelqu'un à fermer le mur. Pourquoi j'ai mis un mur??!!! Je commence à taper dans le mur.
- Eho!!!! Ouvrez la porte!!! Y'a quelqu'un?! Merde, merde!!
Je prends mon téléphone de ma poche, mais je n'ai pas de réseau. C'est pas vrai! Pourquoi dans les caves il n'y a jamais de réseau?? Je continue de taper et de crier..
PDV Niall
Je n'arrête pas de tourner dans tous les sens dans le lit sans trouver le sommeil. Je décide de sortir de "ma chambre" et d'aller me prendre un verre d'eau. J'arrive dans la cuisine et prends un verre et le remplis d'eau. J'entends un bruit bizarre et arrêt tout mouvement, après quelques secondes la porte d'entrée s'ouvre et se referme.
Je pose mon verre et par dans le salon et regard par la fenêtre. Je vois une silhouette traversant la route et de monter dans une voiture et la voiture démarre. Je me dirige vers la porte et la ferme à clé. Je cours presque jusqu'à la chambre de Madison, j'ouvre la porte de sa chambre et à ma plus grande surprise sa chambre est saccagée. Presque tout dans sa chambre était cassé. Je cours dans la chambre de Zayn.
- Zayn..
Zayn: Mmm..
- Zayn!
Zayn: Quoi..
- Quelqu'un est rentré dans la maison et la chambre de Madison est saccagé et je ne sais pas où elle est!
Zayn: Quoi? Tu as bien cherché? Elle n'est pas dans le salon ou dans la cuisine?
- J'étais dans la cuisine et après dans le salon et elle n'était pas là.
Zayn se lève de son lit et on décide d'aller réveiller les autres. Après que tout le monde soit réveillé sauf ma mère bien sur. On commence à chercher dans toute la maison des indices qui pourra nous dire qui était venu et où se trouve Madison.
━━━━━━━━━━━━━━━━━
Le chapitre Prochain je le posterai le 27 juillet.
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...