PDV Alex
C'est pas vrai.. elle va le faire vraiment. Je ne crois pas que c'est une bonne idée, mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse? Si Madison a un truc dans la tête personne ne peut l'enlever.
PDV Max
Elle va vraiment enlever son masque? Elle est capable de tout cette petite et elle se met toujours dans des situations impossibles. Je me demande de fois comment elle s'en sort. Mais là, j'ai peur de la réaction de Niall.
PDV Maria ( maman de Madison )
Je regards attentivement ma fille, elle qui n'a jamais dévoilé son identité, va le faire maintenant. Je ne suis pas trop d'accord tout ce qu'elle fait, mais je ne peux rien faire. Tout ce que je peux faire et d'être là pour elle. Je serais la, pour elle.
PDV Liam
Elle va enlever son masque.. Je ne comprends pas pourquoi ce Gabriel la appelé Madison, elle n'est... ce n'est que même pas.. Oh non...
PDV Zayn
On va savoir qui s'est mais, j'ai peur que ça soit-elle. Si c'est vraiment elle, je ne sais pas comment va le prendre Niall.
PDV Louis
Oh mon dieu! Oh mon dieu!! Elle va enlever son masque.
PDV Harry
Tout a coup j'ai vraiment plus envie de savoir qui est derniere se marque même si maintenait j'ai ma petite idée.
PDV Niall
Je ne comprends pas pourquoi ce mec l'a appelé Madison. Je le sais, mais, je veux pas l'admettre. La personne devant moi ne peut pas être..
PDV Madison
Je pose ma main sur mon masque et l'enlève doucement, Je relève la tête et tout le monde me regard.
PDV Max Alex Maria
Elle la fait.
PDV Harry Louis Zayn Liam
Nooon!!!! C'est pas vrai!! C'est..
PDV Niall
..Madison.
Comment c'est possible? J'aurais dû être là pour elle, j'aurais dû savoir qu'elle exister depuis le début. J'aurais.. Tout ça c'est à cause de mes parents. Mon regard s'arrête sur mon père, il n'est pas surpris du tout que ça sois sa fille son "ennemi". Comment il ne peut pas l'être? Sauf s'il..
- Tu le savais depuis le début que s'était-elle, non?
______________________________
Et voilà le chapitre 18!!
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...