Chapitre 23

293 18 1
                                    

PDV Madison

Je prends le couteau de dernière mon dos et descends les escaliers. Je m'arrête devant la première porte. Je l'ouvre à coup de pied mais il y a personne, j'ouvre celle d'a côté et elle aussi elle est vide. Je ne dois pas oublier, quand je serais sorti de là je dois meubler ces salles car elles sont vides! J'entends un bruit de la porte de tout au fond. J'allais avancer mais quelque de dernière m'attrape et me mets un couteau sur la gorge. Je mets le mien dans ma manche.

??: Ne bouge pas ma petite.

- Je ne suis pas petite.

??: En plus elle a du caractère.

??2: Donc c'est elle la fameuse protégée de Geo?

- La quoi?

??: On sait que tu es la protégée de Geo. La chef de gang le plus puissant.

J'allais dire quelque chose mais la personne de devant moi commence à parler.

??2: Tu la ramènes après.

Et il rentre dans la salle de font. Le bloc 5. Dans ma cave il y a des portes avec des noms et j'ai dix portes avec des noms, bloc 1, bloc 2, jusqu'à 5 et les autres ce sont des salles vides ou des salles à tir. Et le bloc 5 c'est la pièce ou on torture les ennemis comme dans tous les autres blocs. Mais, dans celui-ci on les tue. La personne 2, on va les appelé 1 et 2.  Il rentre et me sourit.

- Après quoi?

Personne1: Après ça.

Il commence à me faire des bisous dans le coup. Il monte petit à petit ses mains. Je sors mon couteau, je me retourne et le poignard.

- Vous êtes tellement naïfs.

Je cours jusqu'au mur et essayer de l'ouvrir avec mon couteau. Mais j'y arrive pas et ça m'énerve! Pourquoi j'ai mis un mur? Seulement Dieux c'est ce qui mais passer par la tête ce jour là quand j'ai mis un mur! Je me décale du mur mais à ce moment là quelqu'un me met un tissu sur le nez et la bouge. J'essaye de me dégager mais mes yeux commence à se refermer et la fatigue se fait ressentir. J'allais prendre mon couteau mais mes yeux se ferment et c'est le noir complet.

Mon Gang Et Ma FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant