Bip bip bip bip
Ces bruits irréguliers se répètent en continu. Je commence en avoir mal à la tête mais en même temps je me sens très bien, je me sens reposé mais en même temps très fatigué. C'est très bizarre comme sentiments. J'espère juste, que personne ne vient pour me déranger, en connaissant mes amis ils seront bientôt en train de crier et de courir par tout dans la chambre. Je suis même sûr que le bruit c'est encore une blague. Curieuse comme je suis, j'essaie d'ouvrir mes yeux pour voir ce qui fait ce bruit mais à ma plus grande surprise je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Peut-être que mon corps est juste trop fatigué et il a juste besoin du repos, après ce qu'il c'était passé hier soir... Il s'est passé quoi déjà hier soir? C'est bizarre, d'habitude je n'oublie pas mes soirées de la veille. Le bruit de la porte s'ouvrir me sort de mes questionnements et j'écoute attentivement. Plusieurs personnes rentrent dans ma chambre, alors les gens s'invitent dans ma chambre comme ça. Ils ont cru que ma chambre était un supermarché?
??: Je suis vraiment désolé mais on ne peut plus rien faire. On a vraiment essayé toutes nos méthodes mais rien n'a fait effet. Elle ne se réveillera pas. Ça ne sert à rien de la laissé brancher.
??: Co..comment, vous voulais dire quoi par là ?
Je peux reconnaître la voix de ma mère, un peu cassé, comme si elle se retient de pleurer. La deuxième je n'ai aucune idée de qui ça peut être. Mais je me demande de qui ils parlent et pourquoi dans ma chambre ?!
??: Je suis vraiment désolé de vous dire mais... Tout le matériel qu'on a, ne 'ont pas aidé à se réveiller. Et ça ne l'aidera pas. Vous devez savoir que tous les traitements qu'on a essayés n'ont rien fait non plus. Et les machines servent juste à faire marcher son cœur.
??: Que vous voulez nous dire à la fin!?
Je reconnais la voix d'Alex qui commence a s'énerver.
??: Alex, ne t'énerve pas.
Alex: Comment tu veux que je ne m'énerve pas!
??: Loana à raison..
Alex: Quoi mais...
Maman: Hugo et Loana ont raison.. ne t'énerve pas. Ça ne sert à rien.
Mais que font-ils ici avec un inconnu en plus ?!
Maman: Continuez Docteur.
DOCTEUR!!!? Mais qu'est-ce qu'un docteur fait ici?
Docteur: Mes collègues et moi avons parlé, beaucoup discuté du cas de votre fille Madame Martin. Et on a pris une décision.
Euuhhh pourquoi on discuté de mon cas?? Pourtant j'ai rien.
Docteur: On a décidé de la débrancher.
Silence. Je n'entend plus rien à part les bips.
Maman: P..par..don..?
Docteur: Je suis vraiment désolé..
Alex: Vous ne pouvez pas faire ça ! Son cœur bat encore, regardez les machines ! Pourquoi vouloir la débrancher ?!
Docteur: Certes son cœur bat. Mais il ne bat pas tout seule, c'est les machines qui le font battre. Et ça fait trois ans qu'elle est ici sans une seule amélioration de son état. On n'a jamais gardé une personne aussi longtemps que mademoiselle Horan. Je suis désolé mais on n'a plus d'autre choix. Je vous laisse quelques minutes pour lui faire vos adieux. Encore désolé.
Les pas du docteur s'éloignent suivis d'un léger claquement de porte. Je ne comprends pas.. c'est impossible qu'ils parlent de moi. Je... Je ne peux pas être dans le coma...ou.. peut-être que c'est pour ça que je ne me souviens pas d'hier soir..
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...