Chapitre 48

99 7 0
                                    

Nous voilà de retour à Marseille! Enfin!! Il est actuellement 15h16. Et heureusement qu'il y avait pas des embouteillages. On aurait pris 6h pour venir même plus. Jeremy et moi, nous sommes arrêtés pour boire un café, bon c'est lui qui boit un café, je suis plus cappuccino. Je ne sais pas, mais, j'ai un mauvais pressentiment.

- Bon, alors on fait quoi maintenant?

Jeremy: Franchement, je ne sais pas.

Je regarde la décoration du lieu et je dois dire qu'elle me plaît bien. C'est chaleureux, et on ne trouve pas à tous les coins de rues de Marseille un café comme celui-là. Mon regard s'arrête sur une table plus loin de la nôtre . Il y a deux hommes et une femme. Ils sont habillés tout en noir sauf la femme qui porte une robe rouge foncé. Ils me disent quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir ou je les déjà vu.

- Je reviens.

Je me lève et me dirige vers les toilettes. Je passe juste à côté de leur table et j'aperçois plusieurs papiers. Mais une attire spécialement ma curiosité. Je rentre dans les toilettes et au même moment mon téléphone sonne.

- Allô??

??: Madison!? T'es ou? Tu vas bien??

Je reconnais la voix de Alex. Mais il paraît très inquiet.

- Oui je vais bien, pourquoi? Tout va bien de votre côté??

Alex: J'ai eu tellement peur et les autres aussi!

- Pourquoi??

Alex: On..on te le dira quand tu arriveras. Tu arrives bientôt?

- Oui on est à Marseille on c'était arrêté pour boire quelque chose et de manger. On arrive dans 20 minutes.

Alex: A tout à l'heure.

Je n'ai même pas le temps de dire quelque chose qu'il a raccroché. Je me regarde dans le miroir un moment et me lave le visage. Je crois que je vais voir de toutes les couleurs. Je sors des toilettes et reviens à ma place.  Je prends ma veste et mon sac.

- Bon si tu as fini on doit partir les autres nous attendent.

Jeremy: Ok, attigsjend.

- Bon arrêtes de manger je ne comprends pas ce que tu dis.

Jeremy: Mais attends que je finis au moins.

- Comme tu veux, pendant ce temps je vais aller payer.

Je me retourne et avance d'un pas mais je retourne rapidement à ma place. Jeremy s'était levé et est parti comme une flèche pour payer. Il me fait rire des fois. Je regarde autour de moi en attendant Jeremy, et de coin de l'œil je vois que les personnes de la table plus loin me lancent des regardes en même temps qu'ils parlent. Je me lève et sors du café et me dirige directement à la voiture. Une minute plus tard Jeremy me rejoint et on monte dans la voiture.

Jeremy gare la voiture devant chez moi et on descend en même temps de la voiture. Je suis vraiment dégoûtée!! Je ne peux pas croire que quelqu'un d'autre a tué Denis. Dans le café je me sentais bien et quand on a démarré je me suis énervée pour ça, des fois je me demande si je ne suis pas bipolaire. Je m'arrête devant la porte ma main sur la poignée et je franche les sourcils.

Jeremy: Madison, ça va?

- C'est louche.

Jeremy: De quoi?

- C'est trop calme..

Je me retourne et le regarde quand tout à coup ma tête commence à me faire mal et ma vision devient de plus en plus floue. J'ai juste le temps de voir Jeremy sourire et entendre des personnes criait. Mes yeux se ferme doucement et me laisse tomber par terre à bout de forces. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, et je ne le comprendrais sûrement jamais. À cet instant j'avais eu l'impression de retourner dans le passé.

Mon Gang Et Ma FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant