Mon père me regard avec un regard plus que noir et je lui rends son regard.
Maman: Bobby lâché cette arme.
Bobby: Tu n'as rien à me dire Maria.
Maria: Tu sais ce que mon poing te dit.
Bobby: Tu la fermes avant que je tire!
- Tu ne feras rien!
Je lui donne un coup de coude dans le ventre et il recule d'un pas. Je lui prends l'arme des mains et la jette à l'autre côté du salon.
- Alors, tu vas faire quoi maintenant, sans ton arme?
Bobby: Je n'ai pas besoin de cette arme pour te tuer!!!!
Il crie en même temps qu'il sort un couteau de sa veste et le pointe sur moi. Il s'avance vers moi et moi je recule. Il me regard avec un regard mauvais. Bon, que faire, que faire?! Devant moi se trouve mon père qui veut me tuer, je dois seulement réfléchir quoi faire. Je continue à reculer jusqu'à que mon dos heurte quelque chose. Et se quelque chose c'est le putain de MUR!! Plus le temps de réfléchir!!
Bobby: Alors, on est coincé?
- Non.
Bobby: Pourquoi tu ne bouges pas alors?
- Je réfléchir comment le faire sans te faire de mal.
Bobby: Oh que c'est mignon, mais tu mourras.
Mon père s'arrête net et il devient tout pâle. Je regard derrière lui et MA MERE tient une arme dans SES mains, et celui-ci pointe la tête de mon père. Ma mère avec une arme dans les mains..je n'ai jamais vu ça.
Maman: Recule, doucement.
Bobby: Tu ne tiras pas..t..tu n'es p..as..c..capable.
Maman: Et pourtant tu sais que je suis capable.
Je suis choqué. Mon téléphone sonne dans ma poche. Je le ramène doucement a mon oreille sans lésait ma mère des yeux.
- A..Allô?
??: Madison?
- Oui Enzo?
Enzo: On est devant chez toi.
- Quoi?! Mais comment..
Enzo: C'est Max qui nous a appelés. On rentre soit on res..
- Oui. Rentrez.
Je raccroche et regards Max avec un petit sourire. On entend un gros bruit et ma mère me regard avec des gros yeux.
- Ils n'ont que même pas casser la porte, non?
Alex: J'ai bien peur que oui.
Je baisse la tête.
- C'est pas vrai..
Je relève la tête vers Enzo et mes hommes qui sont assez surpris de voir ma mère avec une arme dans les mains et en plus de la pointer sur quelqu'un.
Enzo: On c..
- Non, vous êtes chez la famille des fous. Bienvenu.
Max: Madison.
- C'est pour rire.
Je lève mes mains en l'air et je vois au coin de l'œil mon frère et ses amis sourire. Je me retourne vers Enzo et les autres.
- Je vous présente mon père. Bobby Horan. Le fameux Bobby qui essaye de nous tuer tous.
Ils me regardent avec des gros yeux.
Alex: Vous pouvez le ramener.
Deux hommes s'avancent vers mon père et moi je m'approche de ma mère et lui prend l'arme des mains. Quand je dis "lui prend l'arme des mains" c'est que j'essaie!! Elle veux pas le lâcher des mains!
- Maman, lâche l'arme. Tu vas te faire ma..
Maman: Tu crois que j'ai jamais utilisé une arme ma chérie? Ne t'inquiète pas.
Je la vois sortir du salon avec l'arme toujours dans ses mains.
- Où vas-tu?!
Maman: Je vais à la cave!!
Alex se met à côté de moi et regard ma mère partir.
- Elle est..
Alex: Oui.
- Bon.. Définitivement je suis dans une famille des fous.
Je retourne le regard et celui-ci tombe sur mes hommes qui sont en train d'amener je sais pas ou, mon frère et ses amis, Je cours jusqu'à la sortir et me met devant celle-ci.
- Ou vous croyez d'aller comme ça avec eux?
Un homme: Bah..
- Vous les laissez ici.
Enzo: Quoi? mais ce sont nos ennemis et ils..
- La personne qui tu tiens c'est.. mon frère.
Tout le monde: Quoi!!!!!
- Oui, bon, je sais, ma famille veut ma mort, mais ce n'est pas ma faute! Maintenant lâchez-les!!
Je prends la main de mon frère et on sort du salon mais avant je m'arrête. Je me retourne et ponte tous mes hommes de doigt.
- Vous avez fini donc vous pouvez rentrer chez vous et vous, venez.
Mes hommes sortent et les amis de mon frère et Alex qui est resté pour être sûr que je vais bien. Je tiens toujours la main de Niall.
Niall: O..on v..va ou..
- On va aller voir ce que fait notre mère à la cave. Je n'ai pas trop confiance de la laisser toute seule à la maison et en plus que maintenant elle est à la cave sa me rassure même pas.
On arrive devant la porte de la cave, j'ouvre la porte sauf qu'on tombe sur un mur.
Louis: Euhh.. Je sais que ce n'est pas chez moi mais, visiblement ce n'est pas cette porte.
Je rigole légèrement et appuie sur un petit bouton sur le côté et le mur commence à bouger. Les garçons regardent le mur surpris.
Alex: Je savais pas que tu pouvais faire ça!
- Tu ne connais pas encore tout Alex.
On descend les escaliers et on arrive dans un long couloir, très long couloir.
Zayn: Oh putain..
- Dans les plans il ne paraissait pas si grand.
Harry: Dans les plans?
- Oui. Je n'ai jamais mis les pieds ici jusqu'à aujourd'hui.
Liam: Comment ça? Tu es que même un chef de gang et tu n'as jamais mis les pieds dans ta propre cave?
- J'en avais pas besoin d'y rentrer, donc je ne suis pas rentrer.
On avance dans le couloir et on s'arrête devant une porte.
- Normalement, ma mère doit se trouver ici.
Niall: Comment tu peux être sur si tu n'as jamais mis les pieds ici.
- C'est que même moi, qui ai fait les plans, donc je les connaît par cœur.
J'ouvre la porte et...
---------------------
Et voila le chapitre 20!!!!!!
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...