Madison: Alors, tu nous laisses partir et ce balai ne va pas te toucher.
Jeremy: J'ai dit non et tu vas p.. AÏE!! Mais arrête AÏE!!!
Madison court après Jeremy en lui donnant des coups de balai.
Jeremy: AÏE posse se AÏE balai! AÏEUX! Ça fait mal!
Madison: Tu nous laisses partir.
Jeremy: N.O.N NON!
Madison lui jette le balai à la figure et prend ensuit des assiettes dans les mains.
Jeremy: Tu vas poser ses assiettes par terre e...
BOUM
Madison a jeté une assiette juste à côté de lui.
Jeremy: T'es malade!
BOUM BOUM BOUM
Et encore 3 autres assiettes cessaient juste à côté de ses pieds.
Jeremy: Tu as un gros problème de tout casser!!
Madison: Oui c'est vrai et c'est toi mon gros problème!
Elle continue de lui jeter tout ce qu'il lui passe par les mains. Je sais pas mais quelque chose me dit qu'elle va exploser. Je la regarde attentivement, elle a les même gestes que Niall. Elle réagir comme si Niall réagira à sa place sauf qu'il ne jettera pas des assiettes et de verre ou même un balai.
PDV MADISON
- BON J'EN AI MARRE!! TU VAS NOUS LAISSER SORTIR DE CETTE PUTAIN DE CHAMBRE ET NOUS FOUTRE LA PAIX!!! J'ÉTAIS GENTILLE AVEC TOI MAIS LA J'EN PEUX PLUS!!! ÇA SUFFIT!! TU M'ÉNERVE, TU SAIS FAIRE QUE ÇA, FAIRE CHIER LE MONDE!! JE NE SAIS MÊME PAS SE QUE JE FAIS ENCORE ICI, J'AURAI PU SORTIR DEPUIS LE DÉBUT MAIS JE NE L'AI PAS FAIT!! TU SAIS POURQUOI?? CAR J'AI CRUS QUE T'AVAIS CHANGÉ!!! MAIS EN VRAIS TU EST TOUJOURS LE MÊME FILS DE PUTE QU'AVANT!! REVIENS SUR TERRE! TU TE CROIS TOUT PERMIS, TU N'ES PAS LE ROI DU MONDE ET LA TERRE NE TOURNE PAS AUTOUR DE JEREMY!!! JE M'EN VAIS!!!
À la fin de mon monologue je me trouve devant lui et lui donne un coup dans les bijoux de famille et il tombe à terre. Je prends la main d'Alex et je sorts avec lui dehors. On sort enfin de se bâtiment et les hommes de Jeremy s'approchent de nous.
Madison: Je vous jure sur la vie de ma mère que si vous vous rapprochez encore vous allez avoir le même sort que Jeremy!!!
Ils s'arrêtent et nous laissent passer mais je m'arrête devant un gars.
- Tu as une voiture?
Gars: O..ou..i
- C'est la qu'elle?
Il me montre un belle Ferrari rouge.
- Donne les clés.
Gars: Q..quoi?
- Donne les clés. Tu vas la retrouver à l'aéroport.
Il me donne les clés et Alex et moi on monte dans celle-ci et direction l'aéroport!
PDV BOBBY
Madison: BON J'EN AI MARRE!! TU VAS NOUS LAISSER SORTIR DE CETTE PUTAIN DE CHAMBRE ET NOUS FOUTRE LA PAIX!!! J'ÉTAIS GENTILLE AVEC TOI MAIS LA J'EN PEUX PLUS!!! ÇA SUFFIT!! TU M'ÉNERVE, TU SAIS FAIRE QUE ÇA, FAIRE CHIER LE MONDE!! JE NE SAIS MÊME PAS SE QUE JE FAIS ENCORE ICI, J'AURAI PU SORTIR DE PUIS LE DÉBUT MAIS JE NE L'AI PAS FAIT!! TU SAIS POURQUOI?? CAR J'AI CRUS QUE T'AVAIS CHANGÉ!!! MAIS EN VRAIS TU C'EST TOUJOURS LE MÊME FILS DE PUTE QU'AVANT!! REVIENS SUR TERRE! TU NE CROIS TOUT PERMIS, TU N'ES PAS LE ROI DU MONDE ET LA TERRE NE TOURNE PAS AUTOUR DE JEREMY!!! JE M'EN VAIS!!!
Elle lui donne un coup dans les couilles et il tombe à terre. Madison prend la main de son ami et elle sort en passent juste à côté de moi. Je regarde mon fils et il est à terre en train de rire comme ses amis.
- Bon euh..On sort.
On aide les garçons à sortir et les hommes de Jeremy s'approchent dangereusement de Madison et sont amis.
Madison: Je vous jure sur la vie de ma mère que si vous vous rapprochez encore vous allez avoir le même sort que Jeremy!!!
Ils s'arrêtent et la laisse passer. ILS FONT RIEN!
Ils ont plus peur d'elle que de nous c'est quoi cette sorcellerie? Elle parle avec un homme de Jeremy et lui donne des.. des clés? Elle se dirige vers une voiture et de démarre. Je regarde la voiture s'éloigner.Paul: Elle a..
- Oui.
Paul: T'es sur que c'est ta fille?
- Sur a 100%.
Harry: J'aime bien cette fille.
Liam: C'est vrai elle nous a fait sortir de là et en plus elle lui a fait la misère!
Louis: Moi..elle..ma tue! HAHAHAHA!!
Niall: On doit avoir cette fille dans notre gang.
- On rentre j'ai un truc à te dire..
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...