Chapitre 45

113 7 0
                                    

-J'ai envie d'aller au toilette!

Jeremy: Il fallait y aller avant de monter dans la voiture.

-Mais j'en avais pas envie avant. Aller s'il te plaît, s'il te plaît!!!

Jeremy: Bon d'accord, on va s'arrêter à la prochaine station.

-Enfin!

On roule encore 2 kilomètres et Jeremy arrête enfin la voiture. Je me détache et ouvre la porte prête à courir vers les toilettes mais Jeremy me retient.

Jeremy: Je vais mettre de l'essence et son se rejoint dans le magasin?

-Oui.

Je sors en courant et je peux entendre Jeremy rigole de moi. J'arrive dans le magasin et regarde à la recherche du panneau toilettes 🚻. Je le trouve enfin après 3 minutes de recherche. Je m'enferme dans une cabine et fais mes besoins tranquillement. Je tire la chasse d'eau et me lave les mains j'allais sortir de la cabine mais j'entends la porte des toilettes s'ouvrir et deux filles rentrent en discutant. J'arrête tout mouvement quand j'entends le nom de Jeremy sortir de la bouche d'une des filles.

??: Bon on fait quoi?

??: On appelle le boss! Ils sont tout les deux là, ça serait une bonne opportunité de les attraper. Au lieu d'en attraper un on attrape deux, et le boss va être content et il va sûrement nous payer encore plus. Ou il va nous mettre comme ses meilleurs hommes, on va être les meilleures. Tout le monde devra nous respecter après même le boss!

??: Je sais pas trop..

Je m'éloigne de la porte pour ne pas qu'une d'elles voient mes pieds. Je sais pas pourquoi mais je l'impression d'avoir déjà entendu ses voix quelque part. Mais où?

??: Viens, on n'a pas tout le temps.

Je les entende s'éloigner et après une porte se referme, j'ouvre la porte de la cabine doucement. C'est quoi le plan? Putain, j'aurais dû écouter au lieu de réfléchir! J'ouvre la porte des toilettes et je pars en courant vers un des rayons et je m'assois par terre. J'aurais dû monter sur les toilettes pour voir ces deux filles, je ne sais pas à quoi elles ressemblent. Toutes les filles d'ici peuvent être celles des toilettes, je ne peux que même pas me méfier de toutes les filles! Les clients qui passent dans le même rayon que moi ou à côté ils me lancent des regards bizarres, mais je ne réagis pas. Trop occupé d'essayer de me souvenir à qui appartient ces voix. Si je trouve à qui elles appartient je trouve les visages, mais j'y arrive pas a trouver des visages pour ces voix!! Je lève la tête et regarde les personnes de devant moi, c'est un vieux couple et ils me regardent comme si j'étais folle.

-Vous n'avez jamais vu quelqu'un réfléchir ou quoi? Partez d'ici!

Ils me regardent avec des grands yeux et ils partent peu de temps plus tard. Pff, je n'ai jamais vraiment aimé quand on me regard longtemps. Je décide de me lever, à peine lever que je cherche Jeremy de regard. Je le vois plus loin en train de discuter avec deux filles. Je ferme les yeux et respire calmement. Ce n'est pas le moment de faire dès crises de jalousie Madison! Il est juste entrain de parler, ce n'est tout rien d'autre. Je prends un paquet de chips et une bouteille de Coca-Cola, je me dépêche de payer. Je sors mon téléphone, je prends le sachet avec mes chips et mon coca et salut poliment le vendeur. Je me dirige vers Jeremy en même temps que je regards mon téléphone. Et oui la technique que tout le monde connaît.

-Jeremy on peut y al..

Je m'arrête quand je regards les deux filles et fais comme si je viens de les remarquer. Je pourrai devenir une actrice.

-Oh salut. Jeremy tu es encore entrain d'embêter ces jeunes filles? Comment tu fais pour ne pas être fatigué? Ah et au passage je sui Madison.

??: C..Ce n'est rien, moi c'est Isa et je te présente ma meilleure amis Julia.

Cette voix, mais c'est une des voix des toilettes ça! Bon pas de panique. Don't panique!!!

-Et vous y aller quelque part en vacances?

Julia: Euhh pas vraiment, on voulait faire une surprise à un ami et venir le voir...

Et voilà la deuxième voix. Je lui souris et elles commencent à parler de leur soi-disant amis, et leur idée de lui faire une fête pour son anniversaire et je ne sais pas quoi encore. Je franche les sourcilles, pourquoi ça me dit quelque chose ces deux filles, c'est comme si je les déjà vu.

Isa: Tu vas bien?

-Euh oui oui ça va.

Isa: Tu es sur? Tu paraissais contrarié.

-Oh non pas du tout c'est que vous me rappelez deux connaissances à moi elles ont les mêmes prenons que vous. Mais bon c'est rien.

Je regards mon téléphone et ouvre grands les yeux.

-Olalalala mais on a resté plus longtemps que prévu. Je suis désolé mais on devrait se séparer, on a encore beaucoup de route à faire et Jeremy n'a toujours pas fait ses courses.

Julia: Ce n'est rien. Bonne route.

Jeremy: Merci a vous aussi.

Je prends le bras de Jeremy et le tire vite vers les rayons pour qu'ils puisse vite choisir sa nourriture.

Mon Gang Et Ma FamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant