PDV Madison
Pourquoi je n'ai pas mis un bouton de l'autre côté aussi?! Ça aurait été très utile dans ce genre de citations! Pff.. Je descends les escaliers et retourne dans la pièce de tout à l'heure. Je m'assois nonchalant sur le canapé. Je suis coincé ici. Ça n'a pas été dans mes plans.. je regards dans la pièce et remarque que je me trouve dans la salle de tir. Mon regard s'arrête sur la grande armoire ou les armes sont rangé. Si je suis ici au moi faire quelque chose. Je me dirige vers l'armoire et l'ouvre et ma grande surprise il est vide! Il est vide!! Il y a plus d'armes, p..plus rien!! Tous les armes ont disparu!! Oh ce n'est pas bon ça.. mais pas du tout! Je sors en courant de la salle et cour vers la porte principale ou dire..le mur?..
Bon bref.. j'examine attentivement celui-ci. Je mets mes mains sur les côtés et pousse et comme par miracle le mur commence à bouger un tout petit peu!
BOOUUUM!
J'arrête tout mouvement. Je regard derrière moi mais je vois pas grand chose car je suis en haut des escaliers, j'arrive à voir que le bas des escaliers. Je regard attentivement et je vois une ombre passer et rentrer dans une des pièces. Putain. Pitié que quelqu'un ouvre ce putain de mur!
PDV Liam
Niall: Bon.. on va encore chercher, mais si on ne la trouve pas on va ramener ma mère au lieu sur et on appellera des hommes pour trouver Madison.
Harry: Tu as pas oublié un petit détail?
Niall: Non, je ne crois pas.
- Niall... Je ne sais pas si tu es au courant, mais, le gang de Madison est un peu partout dans cette ville. Aussi autour de la maison. Et je ne crois pas qu'ils le savent que tu es son frère. Je suis sur qu'ils nous vont pas nous croire si on leur dit.
Niall: Oh.... je n'avais pas pensé à ça.
Zayn: Donc on doit se débrouiller seule.
Niall: Bon, on va faire comme ça. Liam, tu vas faire le tour du jardin. Harry et Zayn, vous faire le tour des étages et moi et Louis on va chercher dans les pièces ici.
On se regard et on se sépare. Je sors de la maison et m'avance vers le jardin. Je balade les yeux dans tout le jardin, mais je ne vois rien de suspect. Je fais le tour de ma maison de plusieurs fois mais rien, j'allais rentrer mais j'entends un "plouf" et me retourne. Je regard la piscine et l'eau bouge, je m'avance jusqu'à être au bord de la piscine. Je regarde dedans et vois un objet noir au fond de la piscine. J'allais retourner dans la maison pour le dire aux garçons mais quelqu'un m'immobilise et me met un tissu sur le nez. Mes yeux se ferment doucement et après je me souviens de rien. C'est le noir complet.
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...