Après qu'il a fini sa phrase il ferme la porte et je regarde Alex avec des gros yeux comme lui. Au coin de l'œil je vois 5 autres personnes avec nous mais je fais pas attention.
- Il n'a que même pas dit Irlande?
Alex: Si il l'a dit..
Je tourne en rond depuis 10min et je ne sais pas quoi faire. Je regarde un peu la chambre et j'ai l'empression que c'est la chambre de Jeremy.
- Ce n'est pas la chambre de Jeremy?
Alex regarde autour de lui pour vérifier.
Alex: Ça ce peu.
Je me dirige vers la porte et commence à toquer sans m'arrêter.
Alex: Tu fais quoi?
- Je veux parler avec quelqu'un.
??: Tu vas arrêter de taper dans cette putain de porte?!
- Maintenez oui. Je veux voir Jeremy.
??: Désolé il n'est pas la.
- Je m'en f.. Quoi commencer ça il est pas la?
??: Il est parti.
- Alors vous allez l'appelé et vous allez lui dire qu'il à 1h pour revenir si non je casse tout dans cette chambre.
??: Je vous qu'il ne viendra pas.
- M'en fou vous allez lui dire s'il vient pas tant pis pour la chambre.
Je regarde la chambre et commence à fouiller pour voir ce qu'il se trouve. J'ouvre une grosse armoire et je trouve plein des trucs fragiles. Y'a des verres des assiettes des tasses des statut y'a de tout! Bon au moins j'aurai avec quoi me défouler.
[ Éclipse 1h ]
Je me dirige vers la porte et je toque encore.
??: Quoi encore!!?
- Olalala, je veux poser une question c'est tout. Vous n'êtes pas obligé de crier.
??: Quoi?
- Jeremy vient quand?
??: Il vient pas.
- D'accord.
Je me dirige vers une grosse armoire et l'ouvre
Je prends une assiette et la jette contre la porte pour bien faire comprendre que je veux sortir.Alex: Mais ça va pas!?
- Je vais très bien. Et j'ai dit que s'il vient pas JE CASSE TOUT!
Alex: D'accord d'accord. Cassé tout mais n'oublie pas que t'es pas toute seule.
Je prends tout d'armoires et les met à coté de moi je casse au moins 15 assiettes, 9 verres, 5 vases. La porte s'ouvre mais je fais pas attention qui c'est et je continus à tout casser
??: Qu'est-ce que tu as fait?
Je me retourne avec une vase dans les mains et je vois Jeremy et pour que Jeremy soit encore plus énervé je laisse tomber la vase par terre.
- Je t'avais donné 1h pour venir je l'avais dit. Oups..?
Je m'approche de l'armoire qui est maintenant vide et le fait tomber.
Jeremy: Mais arrête de tout détruire!
- Tu nous laisses partir.
Jeremy: Non.
Je prends un verre et le lui jette mais il l'esquive.
Jeremy: Mais ça va pas?!!
- Je vais très bien, alors on peut partir?
Jeremy: C'est toujours non.
Je prends une assiette dans les mains et continu mon travail.
PDV BOBBY
On arrive devant le QG du gang de Jeremy mais à notre plus grande surprise tous ses hommes sont dehors.
-Paul...?
Paul: Je ne sais pas se qu'il se passe...
Je descends de ma voiture et mes hommes et moi on avance dans le bâtiment. On entend 2 personnes se disputer et on se dirige pers les bruits. Je reconnus la vois de Jeremy mais la deuxième je n'ai aucune idée qui ça pourrait être.
??: Ça t'apprendra!
Jeremy: Mais arrête!
On se dirige vers à porte qui est ouverte et je vois MA FILLE en train de jeter des objets sur Jeremy. Dans un coin de la pièce je vois mon fils avec ses amis en train de rigoler et un autre garçon qui essaye de calmer Madison mais il n'arrive pas très bien car il est lui aussi en train de rire.
Paul: On dois pas...
- Laisse moi voir la fin du spectacle car je les jamais vus dans cette situation et en plus avec ma fille.
Paul: C'est elle t'a fille.
- Et oui c'est elle.
Madison: Maintenant tu vas nous laisse partir?
Jeremy: NON!
Madison:...d'accord..
Tout le monde la regarde surpris de sa réponse même mon fils et ses amis.
??: Mais Madi...
Le garçon s'arrête de parle quand il vois ce que Madison a dans les mains et mon fils et ses amis recommencent à rigoler. Je regarde ma fille qui a dans les mains...UN BALAI!!
J'ai l'en pression de voir sa mère, elle m'attendait toujours avec un balai quand je revenais tard le soir.
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...