Je suis désolé mon téléphone a buggé et j'ai pas vu que le chapitre n'avait ans été posté.
━
━━━━━━━━━━━━━━━━
Je jette l'eau rouge et range les produits avec Niall. Les autres sont partis pour une mission sauf Niall qui est resté. Ma mère n'a pas mis un pied dans la cuisine et elle est parti au travail. Si elle aurait vu le désastre je suis sur qu'on serait en train de déménager. Je vois Niall jeter des coups d'oeil aux photos, je me précipite à les prendre et de monter dans la chambre. Arrivé dans ma chambre je la ferme à clé et me jette dans le lit. Je regards les photos une par une. Ce sont des photos avec Jeremy et moi, on devait avoir 14 ans. À cette époque on était inséparable.
Mais tout à changer.
Je mets les photos dans mon sac et sort de ma chambre. Je prends mes chaussures et ma veste, j'ouvre un tiroir et prends un couteau que je le mets dans mon sac noir.
Niall: Tu vas ou?
- Je vais rendre visite à un ami.
Niall: Je viens avec toi.
- No..
Niall: Si je viens.
Il prend ses clés et ouvre la porte. Je sors et attend Niall qu'il ferme la porte. Je m'approche de ma voiture mais Niall m'arrête.
Niall: Où tu vas??
- A ma voiture!
Niall: Quoi mais non!
- Oh que si. Je veux pas que tu viennes donc je vais dans ma voiture que ça te plaise ou non.
Je rentre dans ma voiture et mets le contacte, j'entends la portière de l'autre côté s'ouvrir et Niall s'assoit sur le siège passager. Pourquoi il ne peut pas écouter et de rester à la maison?
Niall: On va ou?
- Je.. tu verras.
Je démarre et me concentre sur la route.
Niall: Tu sais que je suis plus vieux que toi donc tu dois me dire où on va.
- Si tu veux petit.
Niall: Je ne suis pas petite!
- Si tu l'es.
Niall: Pourquoi je suis monté dans cette voiture avec toi en plus??
- Je t'avais dit de ne pas monter, aussi car tu es p..
Niall: Si tu dis petit je descendsdirect de cette voiture.
-..petit.. Tu ne peux pas descendre, je suis en train de rouler.
Niall: J'ai déjà sauté d'une voiture en train de rouler comme maintenant.
Peut-être que c'est mon frère mais il m'énerve. En plus j'ai mal au dos, les médicaments font pas du tout d'effets. J'accélère encore plus et il lâche un crié de surprise.
- Alors tu veux toujours sauter?
Niall: Nooon.
J'allume la radio et me re concentre sur la route. J'ai peur. J'ai peur de ce qui va se passer quand on va se voir. Niall ne sait pas où on va, et il ne va pas être content quand il saura ou on va. S'il savait que je vais chez son ennemi il ne serait même pas monté dans la voiture. Je m'approche de la maison et j'hésite à faire demi-tour. A chaque fois qu'on se voit il se passe quelque chose. Je me gare devant chez lui. Le rire de Niall me sort de mes penses, je le regard et me rends compte qu'il rigole à cause de la radio. Je ne comprends pas comment il peut rigoler pour ça, les gens à la radio ne sont même pas drôle.
- T..tu reste ici ou tu viens avec moi?
Il s'arrête de rire et regard autour de lui, il ne dit rien et sort de la voiture. Pfff, j'aurais préféré qu'il reste dans la voiture. Je prends mon sac et sort à mon tour. On commence à marcher vers la grande maison blanche et je commence à stresser de plus en plus. On arrive devant la porte, je prends une grande expiration et sonne. Je me retourne vers Niall.
- Tu es sûr que tu veux venir avec moi? Tu peux rester ici.
Niall: Oui, je viens avec toi.
- Bon d'accord, mais je te préviens, tu ne touches rien, tu ne dit rien, tu écoutes et c'est tout.
Niall: Tu n'as qu'à dire que je ne peux rien faire.
- Voilà. Et...
La porte s'ouvre sur une femme. Elle est plus petite que moi de 4 ou 6 cm, elle est blonde et elle est habillée d'une chemise noire et d'une jupe noire courte très courte, avec des talons noirs de 15 cm. Elle regard Niall et cligne plusieurs fois des yeux. Une pute quoi.
Pute: Je peux vous aider?
- Oui, je suis venu voir M.Gelbert.
Je crois qu'elle vient de se rendre compte que je suis la. Elle me lance un regard méprisant en me regardant de haut en bas. Si elle me regard encore comme ça je vais lui tirer une balle dans la tête.
Pute: Vous êtes?
- Je suis une amie, une vieille amie, et lui, c'est mon frère.
Pute: Rentrez.
Elle se pousse et Niall et moi rentrons dans la maison. Elle ferme la morte derrière moi.
Pute: Suivez moi.
On la suit jusqu'au premier étage et elle nous laisse devant une grande porte noire.
Pute: C'est son bureau.
Elle part en balançant son derrière de droite à gauche.
- Je vais lui tirer une balle dans la tête.
J'aurais parié que Niall aurait fait une remarque mais il ne dit rien. Je me retourne vers lui et il regard le vide. Je balance ma main devant ses yeux, il lève les yeux verts moi.
- Ça va Niall?
Niall: Oui oui je réfléchissais.
- Et je pourrais savoir à quoi?
Niall: J'ai l'impression que je connais quelqu'un qui se nomme Gelbert.
Si tu savais Niall qui se trouve derrière cette porte.
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
Fiksi PenggemarDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...