Je suis toujours dans les bras d'Alex. Je jette un coup d'oeil aux autres et je vois Hugo en train de tenir Gabriel, Louis et Harry tient Niall. Et Zayn et en train de se disputer avec Perry. Je regards Alex et il me fait un bisou sur le front en me disant que tout va bien, il essaye de me rassurer mais ça ne marche pas. J'ai peur que Gabriel ne frappe Niall, car je sais qu'il est très fort et des fois il ne contrôle pas sa force. Je le sais, car il m'a déjà frappé, et j'avais un oeil au beurre noir ( je ne sais pas si c'est ça l'expression sinon dites-le-moi dans les commentaires XD ). J'avais du mal à le cacher même avec le maquillage se voyer, j'avais dit que je me le suis fait dans une des missions. Ils ne mon pas crue, mais il n'ont rien dit. J'entends le crie de ma mère et me retourne et je vois Gabriel en train de frapper Niall. Je me détache d'Alex et cour vers eux. Je tire de toutes mes forces Gabriel pour qu'il ne tue pas Niall.
- Arrête, tu vas le tuer!!!!
Alex et Hugo viennent m'aider. Je regards Niall, son visage et couver de sang. Je me retourne vers Gabriel et lui donne une énorme gifle qui il n'a pas trop apprécié. Il était sur le point de me donner un coup, mais c'est Alex qui le prend à ma place, ce qui m'arrange un crie de surprise. Je regard Harry qui est en train de tenir Gabriel en lui criant d'arrêter, mais mon regard se dirige derrière Harry. Je regards par la fenêtre, je me retourne et prends la main de ma mère et la tire avec moi.
Maman: Madison qu'est ce que tu fais??
- Viens!
Je la ramène dans ma chambre.
- Tu restes là et tu ne sors surtout pas.
Maman: Quoi? Mais..
Je la tire dans mon dressing et appuis sur un bouton caché, le mur remet à bouger. Ma mère a la bouche grande ouverte et le yeux aussi, je la pousse la dedans et re appuie sur le bouton.
- Ne bouge pas de là. Quoi qu'il arrive, tu ne sors pas.
J'entends des bruits en bas et regarde ma mère.
- S'il arrive quelque chose appels papa avec ce téléphone.
Maman: Madison!!! Ne p..
Et le mur se referme. Je prends une arme et la met dans mon dos, j'ouvre la porte et descends. J'arrive dans le salon et tout le monde est assez mal au point.
- Mais qu'est-ce que vous est arrivé?
Niall: Ma..dison p..part.
Après qu'il a fini sa phrase je sens une lame sur ma gorge. J'essaye de bouger mais la personne appuie de plus en plus le couteau sur la gorge. Je vois Gabriel qui revient de la cuisine avec les poings en sang, mais quand il me voit il s'arrête.
Gabriel: Lacher la.
La personne ne me lâche pas. Il déplace la lame jusqu'a ma joue.
??: Alors Gabriel? Tu n'es plus en couple avec elle donc on peut la prendre maintenant.
- Quoi?
??: Oh, je vois que tu ne lui es pas dit.
-Me dire quoi?
??: Elle parle beaucoup la petite, j'aime ça.
Je sens sa main se déplacer jusqu'à mon ventre et avant qu'il avance sa main quelque part d'autres sur mon corps, je lui attrape la main avec le couteau et lui enfonce dans la cuisse. Je me décale et sens des picotements sur la joue, je la touche légèrement ce qui me fait gémir de douleur. Je retire ma main et sur mes doigts se trouve un liquide rouge, surement quand je lui ai enlevé la main ça a frotté. Je me cours vers la fenêtre et regards par celle-ci. Ils ne sont plus la, y'a plus personne! Les deux voitures sont partis et les hommes aussi.
- Ils ne sont plus la...
Je me retourne et avance vers l'inconnu, je le prends par le colle et le cogne contre le mur.
- Qui es tu? Et ou sont les autres?
??: Tu crois vraiment qu'une gamine comme toi me fais peur?
- Tu sais pas de quoi est capable la gamine.
Je le lâche et il atterrit violemment par terre, je me retourne et vois Alex et Hugo qui se rapproche de moi.
Alex: On va le prendre avec nous.
Hugo: On t'attend ou on commence sans toi?
- Commencer, mais ne le finissait pas.
Hugo prend l'inconnu et part. Je regards les autres qui me regardent surpris.
- Pourquoi vous êtes aussi mal en point? Pourtant il y'avais qu'une personne.
Alex: Apres que tu es monté avec ta mère les personnes de dehors sont rentré mais ils sont partis quand ils ont entendu arriver.
- Comment vous avez pu vous battre? En avoir si peu des blessures?
Tous les 5 me regard après ils baissent la tête. J'étais sur le point de dire quelque chose quand la salope rentre dans le salon en courant dans les bras de Gabriel. Elle ne se gêne même pas, elle est limite à lui bouffer la bouche!! Je bouillis a l'intérieur.
Zayn&Moi: Ne vous gênez pas!!!
On l'avait dit en même temps qui fait sursauter les deux. Perry se détache de Gabriel.
Alex: Calme toi Madi.
- Me calmer? Je vais leur arracher la tête ouais.
Je me retourne sans rien dire et monte dans ma chambre. je me dirige vers le dressing et appuie sur le bouton, le mur s'ouvre. A ma plus grande surprise je trouve ma mère en train de regarder a la télé qui se trouve dans la pièce. Et elle mange du pop-corne!!!
- Mais..tu..je..
Maman: Pourquoi tu ne m'avais pas dit que cette pièce exister? Je l'adore!
- Quoi? Mais..
Maman: Qu'est-ce que tu as à la joue? Avant que tu partes tu pourras m'apporter un coca-cola?
- Mais je rêve! C'est quoi cette mère?
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...