Don me regard toujours. Ca n'a pas vraiment changé depuis que je suis sur cette chaise. J'ai l'impression qu'il ne me croit pas. S'il me croit pas, je suis un peu dans la merde.
Don: Si, vous êtes Geo.
- Je vous dis que je ne le suis pas.
Don: Bien sûr que vous l'êtes!
- Alors vous devez savoir un peu son passé?
Don: Bien sûr, tout le monde le connaît. C'est une des plus dangereuses chef de gang.
- Alors, est-ce qu'elle est sortir avec Jeremy?
Don: Non. Ils se détestent!
- Si j'étais cette Geo, je ne saurais pas venu avec Jeremy. Je l'aurais plutôt tué.
Don: Ca ne veut rien dire..
- Et moi, je suis sortie avec Jeremy.
Don: Ce n'est pas vrai.
- Vous n'allez qu'a aller lui demander. Il va vous le dire. Et comme je le connais si bien il va commençait à vous raconter toute notre histoire. Même si ça me gênerait un peu que vous savez une partie de ma vie.
Don: Alors on va aller lui demander.
Don se lève et sort un couteau de sa poche. Il s'approche de moi, je ferme les yeux et je sens la corde qui attache mes mains tombées à terre. J'ouvre les yeux doucement et regards Don à côtè de moi en train de ranger son couteau.
Don: Lève-toi.
Il me prend mon bras avec force, je grimace de douleur. Il me tire et on sort du salon, on arrive dans le couloir et on rentre dans une autre pièce. Il s'arrête devant un mur et il tape dedans. Bon, Je ne vais pas juger mais on dirait un fou entre de tape co.. je crois que, je vais retirer ce que je viens de dire. Le mur à commencer à bouger et à la place du mur une porte s'ouvre, dans cette maison les murs bougent et des portes apparaissent comme ça de nul part. Bon moi aussi j'en ai une mais voila quoi, mon mur ne bouge pas en entier, mais celui-ci tout le mur bouge. Il me tire encore le bras et on rentre dans une salle. Le mur se referme après nous et la porte aussi! La salle est toute blanche avec un seul mur qui est noir. Il y a 3 portes en plus, je commence à stresser, et ce n'est pas normal! Toujours entrain de me tenir le bras on s'approche d'une porte, il l'ouvre et me pose dedans. Donc je perds l'équilibre et je tombe par terre. Je lève la tête et mon coeur se fissure. Jeremy est au milieu de la salle attaché sur une chaise, il est très mal au point. Il n'a plus de tee-shirt et on peut voir les blessures sur son torse. Je baisse la tête en sentant les larmes me monter aux yeux. Je ne comprends même pas pourquoi je réagis comme ça, je ne dois pas ressentir quelque chose pour lui. Mais c'est tout le contraire..
Don: Est-ce que toi et ton amie vous êtes sortis ensemble?
Jeremy: O..oui. P..pour..q..quoi?
Il ne répond pas et se retourne vers moi.
- Je t'avais dit.
Don: Et tu avais raison. Tu n'es pas Geo.
━━━━━━━━━━━━━━━━━
Et voila le chapitre 38!!! Oubliez pas de voter ^^
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...