Niall: Pourquoi cette putain de corde ne veut pas lâcher!!!!
Tu ne sais juste pas la bonne technique mon cher frère. Peut-être que j'aurais dû leur apprendre comment faire...noon. Ils doivent se débrouiller seuls!
Loana: Ca ne sert à rien de s'énerver sur cette corde. Elle est trop serré, même Madison ne s'est pas détaché.
Tu crois? Je me suis détaché depuis longtemps chérie.
Hugo: C'est bizarre qu'elle ne s'était pas détaché.
Loana: Tu as vu comment ils ont serré cette corde? C'est tout à fait normal qu'elle ne s'est pas détaché idiot!
Hugo: Hey!! Je ne suis idiot! Idiote!
Loana: Quoi mais t..
Harry: Taisez-vous!! Ce n'est pas le moment de vous disputer les amoureux.
Hugo&Loana: On n'est pas amoureux!!!
Harry: Ouais c'est ça et m..
Harry arrête de parler quand la porte s'ouvre. Le silence règne dans la salle jusqu'à quand elle interrompu par des pas. Je sens que les pas se reprochent de plus en plus vers moi.
??: Alors Madame s'est endormi?
Alex: Vous. Vous été qu'un..
??: Oh. Je vois que vous êtes toujours avec Mlle.Horan.
Alex: Ne vous approchez pas d'elle!!
??: Et pourquoi donc? Je suis que même docteur.
Niall: Vous vous connaissez?
Alex: Oui, et j'avais raison! Je vous avais dit qu'il était louche!!
??: Vous l'avez dit. Je vais me présenter, je suis le docteur qui s'occupait de Miss Horan. Docteur Ross. ( nda: Si vous l'avez oublié aller voir le "Bonus Noël 3" je crois XD )
J'étais sûr qu'il y avait un truc bizarre avec lui! Mais je me demande pourquoi il est là. On ne sait plus vu depuis très longtemps, pourquoi apparaître maintenant?? Je n'entends plus personne parler sauf quelqu'un avancer de deux trois pas, puis plus rien. J'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à bouger un seul doigt. Quelque chose vient heurter avec force mon ventre qui me pousse plus foin. Je me rends compte que ce Rosse est en train de me donner un coup de pied.
Niall: MAIS ÇA NE VA PAS LA TÊTE!!!
Les coups de pied se répètent et elles deviennent de plus en plus fort à chaque coup. Malgré la douleur mon corps ne bouge toujours pas, c'est comme si j'étais dans un état second. J'entends, je sens mais je ne peux pas bouger. Il me donne un coup de pied violant qui me coupe le souffle. Je sens quelque chose d'autres que ma salive dans ma bouche, quelque chose qui a un goût métallique. Les coups de pied s'arrêtent, je n'en reçois plus aucun. Le silence règne à présent dans la salle, je peux entendre seulement les respirations plutôt rapides de mes amis. J'essaie d'ouvrir les yeux mais c'est comme s'ils étaient collés, par j'en sais quel miracle j'arrive à bouger mes mains. Je touche doucement mon dos et j'attrape le couteau que j'avais réussi à cacher. Je le sors doucement de ma ceinture et le tiens bien dans ma main droite.
Ross: Aller dire à Jeremy que j'ai presque fini et qu'il pourra venir.
??: Oui monsieur.
La porte se ferme et le silence refait surface.
Zayn: Je vais vous..
Ross: Vous allez faire quoi?
Thomas: On va vous tuer!
Ross: Ah bon? J'attends de voir hahaha!
Après qu'il a fini sa phrase, j'ouvre avec difficulté les yeux et le voit de dos à moi. J'ignore la douleur dans tout mon corps je me relève et lui met le couteau à la gorge. Il se fige des que la lame douche légèrement sa peau, j'approche mes lèvres de son oreille et je souris sans le vouloir.
- Tu ne pourras pas voir mais, tu pourras sentir, mourrir tout doucement. Une mort lente, que demander de mieux?
J'attends quelque second puis lui tranche la gorge. Le corps de Ross tombe lourdement à terre, le sang se propage rapidement autour.
- Alors, comme quoi je ne me suis pas détaché?
Je tourne le regard vers Loana qui me regard choqué mais avec un sourire. Je m'approche d'elle et la attache.
Loana: Je.. tu sais que je ne voulais pas dire ça, c'est que..
- Je sais. Mais la vengeance sera terrible.
On se regard et on rigole. Une fois que tout le monde est détaché quelqu'un me prend dans les bras.
━━━━━━━━━━━━━━━━━
La fin s'approche doucement!
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
Fiksi PenggemarDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...