Je n'entends rien, plus aucun bruit se fait entendre, sauf le vent qui souffle très doucement. Les oiseaux, je ne les entends pas, personne ne parle ou bouge, le calme. J'ouvre les yeux doucement pour pouvoir m'habituer plus vite à la lumière du soleil.
Je regards autour et vois tout le monde encore dormir, j'enlève doucement les bras de Niall de sur mon ventre et me lève sans le réveiller. Je m'étire car dormir sur le sol n'est pas très confortable, même si j'ai dormi à moitié sur Niall. On a dormi longtemps, le soleil est en train de ce coucher, la forêt est orange-rouge.
J'aurais tellement voulu avoir mon appareil photo... Attend.. LE SOLEIL EST EN TRAIN DE SE COUCHER!!!! Je regards un peu paniquée tout autour de moi. Pourquoi personne ne s'est réveillé? Les montres n'étaient pas censées sonner?
-Niall!!
Niall: Mmm..
- NIALL!!!
Niall se réveille d'un coup.
Niall: Oui oui, je suis réveillé !
- Viens on doit réveiller les autres. Les montres n'ont pas sonné et le soleil est en train de ce coucher!!!!!
Niall: Quoi!!?
Il se lève et commence à crier sur tout le monde pour qu'ils se réveillent.
Liam: Niall, arrêtes de crier!!
Zayn: On dort!!!
Niall: ON SE RÉVEILLE!!!
Zayn: Je te jure que je vais te... Éh mais qui a éteint la lumière??
Il regard le ciel et se lève en nous regardant bizarrement.
- Personne idiot, le soleil est en train de se coucher!!!
Loana: Quoi!!?
Loana se lève elle aussi mais elle se lève comme une flèche et se cogne la tête contre une blanche.
Loana: Aïeuhhh.. C'est qui l'imbécile qui a mis une branche ici?
Hugo: Elle y était déjà là. Mais ce n'est pas ça le problème, pourquoi aucune de nos montres n'ont sonnés?
Alex: Oh oh...
Louis: Oh oh ?? Ça veut dire quoi ça?
Alex: Ça veut dire qu'il y a quelqu'un plus loin d'ici.
- Quoi!?..
On me met une main devant la bouche et mes yeux s'ouvrent en grand. Je me retourne légèrement et la main qui est sur ma bouche appartient à Zayn. Je sens mes joues chauffées et me retourne immédiatement. Je regards vers la même direction que Niall et Alex. Plus loin on peut voir les plantes bouger. J'enlève la main de Zayn de ma bouche et m'approche d'Alex.
- On ne va pas prendre des risques inutiles. On ne sait pas si c'est un animal ou une personne, on va continuer de marcher.
Tout le monde acquit et on se met à marcher, j'ai vraiment un mauvais pressentiment. On marche calmement, je regarde un peu par tout autour de nous et l'animal ou la personne est toujours derrière nous, loin mais toujours là. Un bruit bizarre attire mon attention et je m'arrête de marcher et me retourne.
Harry: Qu'est-ce qu'il y a?
Je regarde attentivement chaque plante ou arbre qui bouge. L'animal qui nous suit c'est arrêté en même temps que moi, ce qui est un peu bizarre. Donc on peut dire que ce n'est pas un animal, même si je l'aurais voulue. Je regards autour et je peux apercevoir des ombres derrière les arbres. Ils sont plusieurs. Je ne sais pas quoi faire, on est encerclé, et on a même pas d'arme avec quoi nous défendre.
Niall: Tu as vu quelque chose?
- Quand je vous dis de courir, vous courrez, et ne vous arrêtez pas. Quoi qu'il va se passer vous continuez à courir.
Thomas: Quoi ? Mais..
- C'est un ordre.
Je lui lance un regard noir et il baisse la tête. Je déteste faire ça, je déteste me comporter comme ça avec eux, mais si je ne le fais pas ils feront qu'à leur tête. Je jette un coup d'œil à chaque ombres, je ne suis vraiment pas rassurée, je ne les vois pas et je ne sais pas s'ils ont une arme ou pas. Mon regard s'arrête immédiatement sur une ombre qui avait bougé. Je n'y arrive pas à détourner le regard comme si quelque chose m'oblige à le regarder. Une minute plus tard l'ombre lève la main en air et mon cœur rate un battement, je me retourne vers les autres prêts à partir.
- COURREZ!!!
On commence tous à courir et je peux entendre les inconnus nous suivre.
??: ATTRAPER LES!!
Merde. J'accélère la course et quelques minutes plus tard je me trouve devant tout le monde. J'aurais tellement voulu nous sortir de là mais je ne connais pas la forêt. Pourquoi on nous a ramenés au milieu d'une forêt ? Pourquoi pas dans une ville?? Je n'arrivais jamais à les perdre de vue, il y a que des arbres! Je me retourne pour voir les autres et je suis rassurée qu'ils sont tous derrière moi. Niall, Loana et Thomas se trouvent juste derrière moi après derrière eux il y a Louis, Jade, et Zayn, et tous derrière il y a Hugo, Liam, Harry et Alex. Pourquoi les plus forts en arts martiaux sont tout derrière.. Alex court plus vite que moi il aurait dû se trouver devant moi et pas tout derrière !! Et les autres aussi!!! Ils doivent courir, pas essayé de se battre!!! Je suis désespérée..
Franchement je ne sais pas depuis combien de temps on court mais ça fait assez longtemps. Je peux entendre les respirations de mes amis qui s'accélèrent. Ils sont tous fatigues et moi aussi. Depuis deux ou trois minutes on est sorti de la forêt, maintenant on se trouve dans une clairière mais on ne tardera pas à re entrer dans la forêt. On doit rentrer dans la forêt, s'ils ont des armes ils pourront très facilement tirer et nous toucher. Quand je vois qu'on est juste à seulement quelques petits mètres de la forêt j'accélère la course. Mon cœur rate un battement quand j'entends un bruit, je sens quelque chose frôler ma joue comme une flèche. Quand les bruits se répète très vite et à cause de la peur et l'inquiétude je me retourne pour regarder les autres. Je m'arrête de courir et les larmes me montent directement aux yeux. Tous les autres sont à terre, morts, sans vie. Mon regard s'arrête automatiquement sur la personne début juste en face de moi. Avec l'arme en main il me regarde avec son sourire diabolique. J'étais conne de lui avoir fait confiance. il lève l'arme et la pointe sur moi.
Il tire, je tombe à terre. Je sens mes forces m'abandonnant puis je ferme les yeux. Je sens une personne près de moi puis quelque chose tombant sur mon visage, un "Désolé" arrive à mes oreilles. Et plus rien.
C'est la fin.
━━━━━━━━━━━━━━━━━
C'est le dernier chapitre 😭😭
L'épilogue je le posterais demain soir.
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...