Je descends dans le salon en laissant ma mère devant la télé. Mais ce n'est pas possible! Je pourrai m'étouffer et elle ne fera rien. J'arrive dans le salon et vérifie s'il n'y a plus d'inconnus dans la maison. Je prends mon téléphone et vois que quelqu'un m'a envoyé un message, je l'ouvre et le lis.
De Inconnu
Tu devras faire attention à tes 5 nouveaux amis.
Mes nouveaux amis? Je regards Harry, Louis, Liam, Zayn et Niall. Ils sont 5.. Je regards Max qui fait un bandage a Zayn.
- Max? On a une petite problème en plus..
Max: Quoi?
Je lui montre le message, il me dit qu'il vas appeler des hommes en plus et ils vont nous surveiller. Super! ( l'ironie )
Alex: Madison?
- Oui?
Alex: Il n'y avait pas un tableau ici?
Je regards le mur et visiblement le tableau de mon père n'est plus là. Je ne comprends pas pourquoi ils ont pris un tableau, il y a beaucoup des armes les plus dangereuses les une que les autres. Ma mère rentre dans le salon avec un plateau avec...du thé?
Maman: Je vous rapporte du thé. Si vous en voulez, il y a des biscuits avec.
Je me tape le front avec ma main.
- Pourquoi ma mère n'est-elle pas normale?
Maman: Mais je suis n..
Elle ne bouge plus. On dirait qu'elle est devenue une statue.
- Maman? Ça va?
Maman: Le..le tableau..
Elle s'approche du mur.
Maman: Il..il est ou?
- Ils l'on prit, mais je ne sais pas pourquoi.
Maman: On doit le récupère.
Alex,Max&Moi: Quoi!??
Maman: Je ne sais pas à quoi il sert mais ton père le sait. Je savais que ce tableau va m'attirer des ennuis.
- Maman, tu devras aller te te reposer dans ta chambre.
Alex prend ma mère et la ramène dans sa chambre. Je regards Max pour voir s'il sait quelque chose de ce tableau, mais il paraît aussi perdu que moi.
Max: Il a quoi de spécial ce tableau?
- Je ne sais pas, à par que c'est le seul objet à mon père.
Max: Mais tu n'as rien vu de bizarre ou de marqué sur celui-ci?
- Il y a une date et une adresse derrière..
Max: Et tu t'en souviens?
- The Belgravia Surgery, 26 Eccleston St, London. 14/02/1999
Alex: Mais c'est..
- Oui..
Max: C'est quoi? Je ne vous comprends pas.
Alex: C'est l'adresse ou Madison a vécu jusqu'a ses 2 ans, et c'est sa date..
Max: De naissance.. Mais pourquoi?
Les garçons cherchent des réponses, mais ils ne vont rien trouver. J'ai déjà cherché, mais rien. Je prends mon téléphone et appels Antoine, c'est un vieux ami, et je lui fais confiance à 100%. Il répond et je lui demande de faire des recherches sur mon ancien "chez moi" et du tableau. Il me demande une photo de tableau, je lui explique que quelqu'un me la prit. J'ouvre un placard et prends un des albums photos. Je tourne les pages jusqu'à que je trouve une photo avec moi juste à côté du tableau et on le voit entier. Je lui envoie la photo et me dis qu'il va m'appeler quand il aura plus d'informations. Je le remercie et r'arroche.
- Max, laisse. J'ai demandé à Antoine de faire des recherches.
Max: Tu as bien fait. Moi je vais vous laisser, je vais essayer de trouver qui étaient ces personnes.
Il me fait un bisou sur la joue et part. Je regarde les 5 garçons qui sont toujours sur le canapé en train de nous regarder.
_______________________________________
Le prochain chapitre la semaine prochaine 😘
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...