Madison: T..tu co..nnaît Nina??
- Qui ne la connaît pas franchement.
Madison: Les g..gens normaux.
- Tu as raison. Mais pourquoi tu demandes?
Madison: Car je la c..onnais... la co..connaissais p..plutôt.
- Elle te connaissait?
Madison: Oui. Elle savait t..tout d..de moi.
- Elle savait que tu est Geo?
Madison: Bien s..sûr. Je lui ai dit, et c'était la pire erreur de ma vie.
- Mais elle ne l'a dit à personne, car sinon tout le monde le savait aujourd'hui.
Madison: Si elle la dit... C'est même moi qui..
La porte s'ouvre et les deux types de tout à l'heure rentrent dans la salle. Je regard Madison et elle me regarde inquiète, elle jette un rapide coup d'oeil à coté de la chaise et me regard. Je baisse la tête et vois un couteau couvert de sang. Je regards Madison et elle ne me regard pas, elle a les yeux fermés. Je suppose que c'est avec ce couteau qu'ils l'ont torturé.
??: Alors, on ne va pas perdre plus du temps. Où est Geo?
- Geo??
??: Oui, ou est-elle?
- Je..je sais pas.
??: Tu ment!!!
Madison: V..vous êtes idiots.
??: La belle au bois dormant est réveillée, et directe elle nous insulte.
Madison: Il n..ne sait rien.
??: Et pourquoi on te croira?
Madison: Parce que Geo v..veut sa mort. Et comme v..vous l'aviez dit j..je suis sa p..protégée, et e..elle vous mettra s..sur sa liste n..noire.
??: Elle nous tuera pas.
Madison: Vous êtes s..sûr de vous.
??: Bien sûr.
??: De tour façon Zac nous protège.
Madison: Zac??
??: Notre chef.
Je regard Madison et elle commence à rigoler doucement, elle commence à me faire peur cette fille. Mais vraiment.
??: Pourquoi tu rigoles?
Madison: Zac v..vous tuera. Je le connais assez bien. Et d'après ce q..que j'ai entendu, il a laissé Nina. Il lui a d..dit qu'il la protégera comme vous, mais il ne l'a...pas fait.
??: Qui t'as parlé de Nina.
Il est énervé, je ne sais pas quoi faire à part regarder. J'ai peur pour Madison, elle joue avec le feu.
Madison: Devine.
??: Laisse-la, tu vois pas qu'elle joue avec toi.
PDV Madison
Personne1: Laisse-la, tu vois pas qu'elle joue avec toi.
Je rigole légèrement, je vois la colère dans ses yeux. Si les Black savaient qui a tué Nina...
- Tu crois vraiment?
Je vois Liam me regardait inquiet, je lui souris pour le rassurer mais je ne crois pas que ça marche d'après son expression.
??: Tu es déjà mal au point et tu fais la maligne?
- Et oui, et pour vous d..dire vrai, je n'essaye pas de jouer avec vous. Je vous dis l..la vérité.
La personne2 s'approche dangereusement de moi, il s'arrête devant moi laissant quelques millimètres d'espace entre nos visages.
Personne2: Arrête de faire la maligne sinon ça va mal finir.
- J'attends d..de voir ça.
Il me sourit et se dirige derrière moi, je ne peux pas voir ce qu'il fait mais j'entends qu'il ouvre un armoire et le referme. Mon regard s'arrête sur Liam et tout à coup il devint tout pâle. Je franche les sourcils sans comprendre et je sans une douleur dans le dos.
- AAAAAAAAAAAAAAAAA!!
━━━━━━━━━━━━━━━━━
Je poste le chapitre 27 aujourd'hui et je posterai le suivant demain pour me faire un peu pardonner de n'avoir pas posté pendant la semaine dernière. J'espère que ce chapitre vous plaira. ✌❤
VOUS LISEZ
Mon Gang Et Ma Famille
FanfictionDepuis toujours j'ai vécu avec ma mère. On a toujours été que nous deux. J'ai toujours eu des bon amis, qui sont la si besoin. À mes 16, j'ai atterris dans un gang et en quelques mois j'ai pris le contrôle. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Et cette vie me c...