Chapitre 9 : Attroces souvenirs

644 47 0
                                    

-Que dirais tu de me dire ce qui s'est passé avec Crochet?

Il m'a de nouveau embobiné! Je ne peux définitivement pas lui faire confiance. Il a fait exprès de faire genre il m'aimait bien avec son doux calin. Il a fait exprès de m'embrasser pour gagner ma confiance. Pour mieux me poignarder dans le dos. Très bien. Peter tu veux jouer, on va jouer. Ta dague, je vais la trouver. Et je vais la garder. C'est moi qui vais affronter Crochet.

-Marie. Ne la joue pas mauvaise avec moi. Je sais que tu es fâchée, mais j'ai fait ça simplement pour t'aider. Je ne sais réellement pas ce qui s'est passé et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il y a eu. J'ai dû t'embrasser pour gagner ta confiance, serte, ça n'a pas tourné comme je l'ai souhaité. Mais Marie, si je veux savoir ce qui s'est réellement passé c'est pour mieux te venger, pour te protéger.
-Ah oui? Alors explique moi pourquoi tu as bandé?
-Ça ne se contrôle pas ces choses là Marie. J'ai de réels sentiments pour toi alors quand je t'embrasse je ne me contrôle plus!

Alors là. Je suis bouche bée. Je ne m'y attendais pas. Peter vient de me déclarer sa flamme. Il m'aime, du moins un petit peu. Je suis sur le cul. Littéralement. Je ne pensais absolument pas qu'il me dirait ça, surement pas après ce qu'il vient de me dire. Il se rapproche doucement de moi pendant que j'analyse la situation. Je suis totalement plongée dans mes pensés quand Peter me fait face. Je suis assise sur mon lit et lui est accroupie devant moi.

-Marie, je suis sincère. Je t'aime vraiment beaucoup et si je veux savoir ce qui s'est passé c'est uniquement dans ton intérêt.

Je le regarde avec un regard triste. J'ai peur de lui dire la vérité. Et maintenant que je sais qu'il m'aime j'ai peur de le décevoir. Il attend. Ok. J'ai compris. Je détourne le regard de honte. Je me lance.

-Ok. Quand je suis arrivé sur son bateau. J'étais simplement le mousse qui devait suivre les ordres du capitaine. J'ai dû faire ça pendant 1 mois ou 2 mois et puis... Et puis...

J'ai les larmes aux bord des yeux. Tous mes souvenirs ressurgissent.

-Dis moi tout Marie. N'ai pas peur.
-Il a tenté de me violer.

J'ai tout balancé d'un coup. Je me cache le visage. J'ai trop honte. Je pleure. Et tous mes souvenirs ressurgissent. Crochet me ligotant les poignets dans ses appartements. Moi essayant de me débattre. Lui en train de m'embrasser dans le cou, son érection au niveau de mon ventre. Lui qui tente d'enlever mon t-shirt. Et moi qui pleure. Je cri, je hurle que quelqu'un vienne me sauver. Sil vous plait. Je ne veux pas perdre ma virginité à 10 ans! Et là. Peter apparu.

-Tu m'as sauvé la vie.

Il lève la tête.

-C'était le jour où je suis venu te chercher?!
-Oui...

Il prend doucement mes mains. Les écartes de mon visage et me regarde. Ses yeux pleins de pitié. Il a comprit. Il a comprit pourquoi il m'avait vu dans un tel état ce jour là.

-Oui, tu m'as sauver la vie.

Je passe mes mains autour de son cou et l'embrasse. C'est doux et chaud. Comme la seconde fois. Mon ventre se noue et je sens des papillons. Je l'aime. Cette fois j'en suis sure et certaine. Je n'ai pas totalement confiance en lui et j'ai peur qu'il me trahisse à nouveau mais je l'aime. De tout mon être. Je l'aimais et je l'aimerais toujours car il s'appelle Peter Pan. Et malgré toutes les fois où il m'a trahi je l'aime encore plus à chaque fois. C'est comme ça. C'est comme Blanche-Neige et Charmant. C'est un véritable amour et même avec toutes les trahisons de la terre, Blanche-Neige reviendra toujours dans les bras de Charmant.

Je me retire de ses lèvres à contre coeur mais je n'ai plus de souffle. Je me niche au creux de son épaule gauche et sent sont odeur. Douce et mielleuse, avec une légère touche de pin. Odeur propre du pays imaginaire.

-Tu es mon sauveur.

LastNightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant