-Moi aussi Peter, je t'aime.
Ça sonne tellement vrai. Quelque part, ça l'est. Je suis encore toute retourné après ce qu'il m'a dit hier. Oui je l'aime. Et oui je le déteste. J'ai maintenant une grosse cicatrice sur mon bras par sa faute.
Nous restons l'un en face de l'autre nez contre nez durant un moment. Puis on s'assoit a notre place habituelle: mon lit. Je m'installe à côté de lui, il pose sa main sur ma cuisse. Je met mes deux main sur la sienne posé, j'ai besoin de lui parler sérieusement, de réellement savoir.
-Peter, au sujet de ma vision, j'ai réellement peur qu'il t'arrive quelque chose.
-Marie, il ne peut rien m'arriver, je te l'assure.
-Et si Crochet te tue?!
-Il ne peut pas me tuer, je te l'ai déjà dis.
-Oui, à ce propos, hier tu m'as dis qu'il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait te tuer, qui est-elle? Et qu'est ce que je comprendrais très vite?
-Euh, eum, c'est très compliqué Marie, je ne peux pas vraiment t'en parler...
-Pourquoi?Peter semble se triturer l'esprit. Il passe son autre main sur ses yeux comme s'il réfléchissait intensément.
-Parce que...
Il repose sa main sur mon lit et perd son regard dans le vide.
-Parce que sinon on ne se reverrait plus jamais, tu m'éviterais.
Je sers mes main autour de la sienne.
-Non Peter! Jamais ça n'arrivera, je te le promet.
-Oh Marie, tu ne peux rien promettre, je suis déjà passé par là, et je peux te dire que si, tu m'éviteras forcement.
-Mais pourquoi? Peter, tu ne me dis pas tout, j'en suis certaine.
-Je, parlons d'autre chose sil te plait Marie.
-D'accord... De quoi pouvons nous parler alors?
-Parlons de toi.Peter plonge son regard dans le miens, pleins de mystères, chaleureux. Je ferme les yeux et l'embrasse tendrement. A cet instant, un éclair me traverse, j'ai l'impression que ce moment unique ne reviendra jamais, réellement. Je suis alors prise d'une bouffé nostalgique. Les sentiments que j'éprouve pour Peter sont étranges, je l'aime inconditionnellement et en même temps j'aimerais qu'il disparaisse pour toujours. Je ne sais pas à quel sentiment me fier.
Je m'écarte de lui toute chose, presque les larmes aux yeux. Il me regarde du même regard que je lui lance. Nous avons ressentit tous les deux la même chose. Il prend ma main de la sienne et l'entrelace. Il repose alors son regard dans le vide, tout comme moi.
-Toi aussi tu l'as sentis?
-Tu parle de l'éclair qui vient de ce passer entre nous Peter?
-Oui Marie, comme si c'était la dernière fois. Un bon moyen de nous rappeler que nous sommes éphémère.
-Que tu es rabat joie Peter, cesse de dire des choses aussi affreuse.
-Et réaliste.Nous restons ainsi, en silence durant quelques secondes. Je pose ma tête sur l'épaule de Peter. Ce soir est l'avant dernier soir, je ne vois pas pourquoi il y a autant de mélancolie entre nous. Je finis par briser le silence.
-Peter? Tu reviens demain n'est ce pas?
-Bien sur Marie, demain sera la dernière nuit, mais je serais là.
-D'accord.Je ne trouve rien d'autre à redire, et le silence se réinstalle entre nous. Ce n'est pas un silence gênant, juste un silence de fatigue. Je baille.
-Marie, je vais y aller, tu es fatiguée.
Peter se lève, dépose un baiser sur mon front et me borde.
-Bonne nuit Marie, à demain, fais de beaux rêves.
Bonsoir, bonjour a l'heure qu'il est plutôt, bref, un chapitre assez court et vraiment pas passionnent, j'ai vraiment du mal a me remettre dans le bain de LastNight. C'est donc mon grand retour! Je vous promets que le prochain chapitre sera meilleur. Nous sommes bientôt à la fin de Last Night, c'est triste 😢
Bref, bisous les loulous 😘
Dinnnette.
VOUS LISEZ
LastNight
FanfictionChaque soir il y a trois coups à ma fenêtre puis une voix qui me demande d'ouvrir, qui est cette personne? Je ne sais pas, jusqu'à ce que j'ouvre enfin ma fenêtre pour voir qui est là... Peter Pan se tenait là devant moi. Ce n'est pas la première fo...