Point de vue de Peter Pan.
Marie, Marie, Marie, Marie. Il est tellement simple de la faire tourner en bourrique. Mais quelque chose m'échappe. Elle a grandit, et face à elle je réagis comme un gamin de 15 ans. Alors que je n'ai 15 ans que de physique.
On a toujours cette connexion et c'est toujours aussi déstabilisant. J'ai toujours autant l'impression que je suis nu et qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Je n'aime pas ça. J'ai toujours peur qu'elle sache ce que je manigance exactement. Heureusement pour moi, apparemment non, ou alors elle le sait mais elle ne m'en fait pas part et elle ne laisse rien percevoir.
Elle est toujours aussi étrange et j'ai beau lui faire de fausses avances elle n'a pas l'air d'y prêter attention et essaye à chaque fois de me repousser. Je ne la comprend vraiment pas, elle était pourtant amoureuse de moi lorsqu'elle était petite, et elle l'est toujours. Pourquoi à t-elle tant changer? Certes, je lui ai fais perdre sa famille, mais si elle était resté au pays imaginaire elle les aurait oubliés comme tous les enfants perdus. Et puis, elle à réussi à retrouver une famille qui l'aime alors de quoi se plaint-elle?
Mais la chose la plus étrange dans tout ça : c'est moi. Ma façon d'être face à elle. Mon esprit ne veut pas d'elle, pour lui elle est juste un jouet, rien de plus, une pièce du puzzle à ma vengeance contre Crochet. Pour mon cœur, elle n'est rien, simplement une fille énigmatique que je n'arrive pas trop bien à comprendre. Mais pour mon corps, elle est tout autre. C'est comme si mon corps était aimanté à elle. Lorsque je l'ai embrassé, Je n'ai pas réussi à me contrôler. Dans ma tête c'était vide, dans mon cœur, rien non plus. Mais malgré cette absence de tout sentiments, j'ai bandé. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Je ne comprend simplement pas ma réaction. C'était tellement spontané de ma part que même moi, ça m'a surprit. J'ai dû me justifier en lui faisant croire que je l'aimais et là j'ai sentis qu'elle m'aimait. Ça m'a fait bizarre. J'ai sentis en moi quelque chose de différent. Mais je n'arriverais pas à l'expliquer.
Voilà. Toutes ses conneries pour savoir ce que Crochet lui avait fait. Pour avoir un argument de plus contre lui. Et pour cause! Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle m'a dit! Je pensais qu'il l'aurait maltraité ou alors qu'il l'aurait peut être fait passer à la planche. Mais absolument pas à ça! Et quand je repense au jour où je suis aller la chercher tout s'éclaircit. Elle a raison. Quand je l'ai trouvé ainsi, je me suis demandé pourquoi elle était comme ça, en pleurant face à Crochet. Mais peu m'importais, j'avais juste besoin d'elle pour qu'elle raconte des histoires aux enfants perdus avant qu'ils ne deviennent fous. Il ne m'en a pas fallu beaucoup pour attaquer Crochet ce jour là. Voir Marie pleurer et me souvenir de ce qu'il m'avait fait à suffit pour que je me rus dessus et le frapper jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Je ne me suis jamais sentit aussi vivant que ce jour là, j'avais eu une vengeance. Mais pas assez pour me satisfaire. Mon prochain objectif sera de le tuer. Là je pourrais enfin vivre en pleine satisfaction. Mais pour ça il me faut ma dague car elle seule peut le battre. Elle a des caractéristiques magiques. Alors il me l'a faut ou alors il me faut une rançon. En gros si Marie ne me rend pas ma dague assez vite, je serai obliger de la prendre et l'échanger contre Romain. J'ai besoin de Romain. Lui seul sait où est Clochette. Et j'ai beau le torturer, il n'a jamais voulu me dire où elle se trouvait.
Il me faut ma dague ou Romain et dans tous les cas, Marie est la clé de tout.
VOUS LISEZ
LastNight
FanfictionChaque soir il y a trois coups à ma fenêtre puis une voix qui me demande d'ouvrir, qui est cette personne? Je ne sais pas, jusqu'à ce que j'ouvre enfin ma fenêtre pour voir qui est là... Peter Pan se tenait là devant moi. Ce n'est pas la première fo...