Je vous avouerais qu'aller au pays imaginaire n'est pas une mince affaire. Il faut d'abord prendre de la poussière de fée, avoir des pensées heureuses, filer droit sur la 2e étoile au fond du ciel et tout droit jusqu'au matin, autant vous dire, que c'est pas super simple.
En plus de ça, il faut voler, se stabiliser dans l'air, ce qui est super compliqué en soit. Dans le dessin animé, Peter Pan vole tranquille avec Wendy, la réalité, c'est que c'est pas aussi simple que dans le film. C'est même plutôt compliqué d'aller tout droit et d'esquiver les cheminés, de pas monter trop haut pour avoir un minimum d'oxygène et ce faire voir, ni trop bas pour éviter de faire des esquives de bâtisses.
Je dois mettre une bonne heure à traverser le ciel pour atteindre l'étoile et atterrir au pays imaginaire.
Après avoir traversé l'étoile, je suis au dessus du pays imaginaire. Rien n'a bougé ici. Étrangement, malgré sa beauté, il ne m'a pas manqué, et si j'avais pu évité de revenir ici, je l'aurais bien fais. Jamais je n'aurais dû mettre les pieds ici. Cet endroit me répugne, après avoir sauvé Peter, plus jamais je ne reviendrais ici. Et j'effacerais ce pays de ma mémoire. Définitivement. Tout comme Peter.
Je descend de nuage en nuage jusqu'au bateau de Crochet. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, au pays imaginaire on ne traverse pas les nuages, on rebondit dessus. Je me poste juste au dessus du bateau de Crochet.
Peter est déjà sur le bateau, il est derrière un mat, près de la voile. Il ne m'a pas vu. Il compte prendre Crochet par surprise. Je lui fais de grands signes et essaye de l'appeler en chuchotant mais rien. Il ne m'entend pas.
Je me mets alors debout sur le nuage et cri son nom.
Peter se retourne et regarde dans ma direction, étonné. Il écarquille les yeux et me cri quelque chose, je n'entends rien. Je lui cri de répéter en me penchant vers l'avant du nuage.
Soudain je vois Crochet avec un sourire narquois, il me regarde dans les yeux d'un regard malicieux. Son regard me glace le sang. Une vague de souvenir me reviennent, les larmes me montent aux yeux. Je les chasses d'un coup de battement de cils et reprend mes esprits. Il se tient parfaitement droit, les bras croisé, fière, derrière un canon. Un canon dont la mèche à presque fini de brûler, et qui est pointé directement sur moi.
Crochet s'apprête à me tirer dessus.
Peter l'a aussi remarqué et s'empresse de s'envoler vers moi. La boule part en même temps.
Je vois alors ma vie défiler devant mes yeux, la boule et Peter arriver en même temps au ralenti. Il y a un blanc, puis je vois Peter tomber.
La vitesse normal de la vie me reviens alors et je commence à paniquer, que vient t-il de se passer?! Je me penche au dessus du nuage et vois un corps flottant: Peter.
Les larmes commencent à me monter au visage. Peter ne peut pas être mort. C'est impossible, personne ne peux le tuer, lui même me la dit.
Je saute de mon nuage, les joues mouillées et m'approche de Peter, s'il flotte, c'est qu'il lui reste de l'air.
Je le prend dans mes bras et vient le poser sur un nuage hors d'atteinte de Crochet, au loin j'entend son rire machiavélique.
Je le dépose délicatement sur le dos et l'examine, il a un trou dans une partie du crâne arrière. Il a dû se prendre la boule dans la tête et sa boite crânienne à dû se briser.
Je le regarde tout en hoquetant, mes larmes me brules les yeux.
-Peter...
Il ne répond pas. Il ne respire plus.
-Peter, je t'aime...
Je me penche pour l'embrasser et pause ma tête sur son torse. Je pleure sans prendre la peine d'étouffer mes sanglots.
Peter est mort. Par ma faute.
VOUS LISEZ
LastNight
FanfictionChaque soir il y a trois coups à ma fenêtre puis une voix qui me demande d'ouvrir, qui est cette personne? Je ne sais pas, jusqu'à ce que j'ouvre enfin ma fenêtre pour voir qui est là... Peter Pan se tenait là devant moi. Ce n'est pas la première fo...