Aujourd'hui je l'ai cherchée. Toute la journée et partout dans la maison, je parle de la dague. Elle n'est pas chez moi. Ou alors j'ai mal cherché. Il se peut que je l'ai trop bien cachée pour me souvenir ou je l'ai mise ou alors c'est peut être que je l'ai réellement perdu. Bref dans tous les cas, je ne l'ai pas.
Pourquoi je l'ai cherché?! Parce que je veux la rendre à Peter. Je ne veux pas qu'une soirée comme hier soir revienne. D'ailleurs je ne sais même plus quoi penser de lui. Est-il sincèrement amoureux de moi? Et qu'est ce que je veux moi? Car si je trouve la dague et que je lui rend. Je le renverrais au Pays Imaginaire, et je ne le reverrais plus. Je ne sais pas où j'en suis. Si je veux qu'il reste ou si je veux qu'il parte. Mais pour le moment je cherche la dague. Ou un moyen d'en faire une ressemblante.
***
Il est 22h. Peter ne devrait pas tarder. Je suis plongée dans mon livre quand j'entends:
-Bonsoir Marie.
Je lève la tête puis replonge dans mon livre.
-Bonsoir Peter.
-As-tu trouvé la dague?Ses paroles sont sans émotions. Je soupir et pose mon livre.
-Non Peter, et pourtant, crois moi je l'ai cherchée.
-Très bien. Au revoir Marie.Il se tourne et commence à se diriger vers la fenêtre. C'est une blague?! Il arrive me demangde si j'ai la dague et se tire?!
-Pardon?!
-J'ai dis...
-J'ai très bien entendu Peter, merci. le coupais-je. Tu peux me dire pourquoi tu t'en vas là tout de suite?!
-Parce que tu n'as pas la dague. Je n'ai aucunes raisons de rester ici si tu n'as pas la dague, alors je m'en vais.
-Non. Tu ne vas nul pars. Tu te tournes et tu viens t'asseoir sur ce matelas.Je pointe le matelas qui est au sol. Je veux avoir une sérieuse discussion avec lui au sujet d'hier. Il soupir, lève la tête et les yeux par la même occasion l'air de dire "Mon dieu qu'elle est chiante!", se tourne et vient s'asseoir sur mon matelas de sol.
-Qu'est ce qu'il y a?
Il part d'un ton las. Je n'ai même pas encore commencer à parler qu'il en a déjà marre.
-Tu sais très bien de quoi je veux parler. Je veux qu'on parle de ce qui s'est passé d'hier. Que t'es t-il arrivé Peter?
Il soupir. Je l'ennuie vraiment.
-Très bien. J'ai pas envie de passer ma soirée ici alors je vais te le dire: je ne veux avoir aucune relation sérieuse avec toi.
Ses mots me filent un coup de point dans le ventre. Je savais très bien que de toute façon on ne pourrait pas avoir de véritable relation ensemble car il vit au Pays Imaginaire et moi dans la réalité. Mais après sa déclaration de la dernière fois, je pensais qu'il envisageais une quelconque relation avec moi.
-Mais la dernière fois tu as dis que...
-J'ai mentis Marie.Il me regarde droit dans les yeux, il est sérieux.
-J'ai mentis... Je n'ai jamais voulu avoir une quelconque relation avec toi. Je ne veux pas tomber amoureux de toi.
Les larmes me montent aux yeux.
-Mais alors pourquoi m'avoir...
-Embrassée? Pour avoir ce que je veux. Pour que tu aies confiance en moi, pour mieux avoir la dague. C'était un moyen de t'avoir dans ma poche car ta plus grande faiblesse, c'est moi.
-Mais la dernière fois tu as...
-Bandé?
-CESSE DE ME COUPER LA PAROLE!!J'explose. Je ne retiens plus me larmes et pleure. Je suis folle de rage et sert les dents pour ne pas lui foutre mon point dans la gueule.
-Pourquoi tu as bandé? Tu m'avais dis que c'était parce que tu avais de réels sentiments pour moi alors pourquoi?
-Je ne sais pas. Je ne t'aime pas. Je n'ai aucuns sentiments pour toi mais tu m'excites.
-Ah ouais d'accord. C'est bon. J'ai compris. Casse toi.
-...?Il ne bouge pas. Il n'a pas compris ou quoi?!
-CASSE TOI!!! MAINTENANT!!!
Peter est quelque peu surpris. Il se lève se tourne et vas vers ma fenêtre. Il s'arrête juste devant et me regarde une dernière fois, les yeux pleins de pitié.
-Dégage.
Il baisse la tête.
-Je suis desolé Marie. À demain.
-Ouais c'est ça, à demain, batard.
VOUS LISEZ
LastNight
Fiksi PenggemarChaque soir il y a trois coups à ma fenêtre puis une voix qui me demande d'ouvrir, qui est cette personne? Je ne sais pas, jusqu'à ce que j'ouvre enfin ma fenêtre pour voir qui est là... Peter Pan se tenait là devant moi. Ce n'est pas la première fo...