-Tu es mon sauveur.
Je sers Peter autant que je le peux, comme si j'avais peur qu'il reparte dans l'instant. Je ne veux pas qu'il parte. Pas maintenant.
-Je ne savais pas ce qui se passait à ce moment là. J'avais juste besoin de toi à ce moment précis. Si j'avais su je l'aurais tué. S'il le faut, je te sauverais encore et encore. Je te protégerais Marie. Toute ma vie.
Ses paroles me ferons pleurer. Je veux qu'il me protège mais je ne peux pas avoir confiance en lui. Je le sais à présent. Je sais que je l'aime mais c'est impossible. J'ai trop peur qu'il me trahisse à nouveau. Et je sais qu'il le refera, pour mon bien ou non.
-Marie...
-Quoi?
-Il se fait tard, je dois y aller. Demain tu as encore école, et les enfants perdus m'attendent. N'oublie pas la dague. Je reviendrai dès demain.
-Quoi?! Tu pars déjà?! Tu ne peux pas me laisser comme ça Peter!
-Je suis désolé, je le dois.Son regard est tendre et pleins d'étincelles. Lorsqu'il m'a dit qu'il avait des sentiments tout à l'heure, il était sincère. Je sèche mes larmes du revers de ma manche et l'embrasse. Tout doucement, vivement. Comme un coup de vent -une brise printanière plutôt-. Puis je le regarde du même regard, mélange d'amour et d'apaisement. Il prend mes mains et les embrasses en me regardant. Tellement romantique. On croirait un jeu couple marié. C'est ridicule. Mais je m'en fout. Il se lève, lâche mes mains et se dirige vers ma fenêtre. Il l'ouvre et juste avant de partir me jette un dernier coup d'œil. Il m'envoie un baisé papillon. C'est chou. Surtout d'une personne censé avoir plus de 400 ans. C'en est presque comique. Il part en volant, comme à son habitude. Je cours à la fenêtre pour le voir partir. Arrivée à la fenêtre, j'ai juste le temps de voir un léger point vert dans le ciel sombre. Puis il disparaît. Je sais qu'il vient d'atteindre la deuxième étoile à droite, il n'aura plus qu'à aller tout droit jusqu'au matin comme ils le disent si bien dans le dessin animé de Walt Disney. Voilà, je n'ai plus qu'à dormir avec son doux souvenir, son doux souvenir et l'atroce de Crochet que je viens de lui révéler.
Je retourne à mon lit et là je la vois: sa dague. Juste à l'endroit où j'étais assise. Comment est-elle arrivée ici? Est ce Peter qui l'a posé là? Est-il au courant? Est ce qu'il m'a fait tourné en bourrique alors qu'il savait pertinemment qu'elle était là?! Je n'ai rien sentis sous mes fesses quand j'étais assise, et nous ne sommes pas dans un monde de magie alors comment à t-elle atterrit ici? Je vérifie tout de même s'il s'agit bien de "sa" dague. En effet, un simple couteau avec ses initiales. Alors c'est la vraie. L'authentique. Que vais-je en faire?! Je ne la donnerai en aucuns cas à Peter. Je n'ai pas confiance en lui. Comme il est déjà repartit, et que je l'ai trouvé après qu'il soit arrivé à la deuxième étoile, il n'a pas pu sentir que je l'ai retrouvée. Je vais la cacher. Dans le tiroir de ma tête de lit, dans ma pochette à élastique. S'il la trouve c'est qu'il aura fouillé. Et je ne le laissera pas fouiller pour la trouver. Je vais en créer une autre, un trompe-l'œil. Ainsi il perdra contre Crochet avec la fausse dague. Et JE gagnerai contre Crochet avec sa dague, la vraie. Certes, je le trahirai, mais je m'en fiche: je ne compte plus le nombre de fois où il me l'a fait à l'envers.
Prépare toi Peter, je vais avoir ma vengeance! Sans ton aide.
VOUS LISEZ
LastNight
Fiksi PenggemarChaque soir il y a trois coups à ma fenêtre puis une voix qui me demande d'ouvrir, qui est cette personne? Je ne sais pas, jusqu'à ce que j'ouvre enfin ma fenêtre pour voir qui est là... Peter Pan se tenait là devant moi. Ce n'est pas la première fo...